CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:52:01

Laisse tes persos en zombie avant la 3ème forme, car Over Hadès tue tout ceux qui ne sont pas en Zombie.
Pour le reste essaie d´économiser les OD des persos et des chimères pour les 2 dernières voire uniquement pour la dernière forme.

Fever 9 et Mega Fever 9 ne sont pas des objets, mais des overdrives possibles pour l´Alchimie de Rikku.
Tu trouveras les combinaisons dans la FAQ:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq
:d) Overdrive
:d) Alchimie de Rikku

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:52:42

Fever9 ou Mega fever9 sont des alchimies des rikku^^
Apres,Yunalesca,jte conseille des protections Def Zombie pour eviter ses Overhades,Qui tue les personages qui ont une alterations d´etat je crois,La premiere transfo est simple:),La deuxieme aussi,Le tout est de savoir attaqué-soigné dans un bon rithme,et ne pas soignez pour rien etc :) La 3eme transfo ça se corse,jte conseille d´avoir les Od de perso,Ou d´avoir une chimere en OD,commence par equiper tes Equipement Def Zombie,et attaque en te soignant regulierement,C´est a dire,a peu pres toutes les 2attaques,quand tu vois que ça va mal,Fais l´overdrive de tes persos,Ou invoque yuna en osmose,Histoire de le faire,Essaye d´avoir deja L´OD rempli pour une chimere,puis d´invoquer avec Osmose cette chimere,ce qui te permettra de lancer 2 OD d´un coup
En esperant t´avoir aidé :o)) , Meme si jsuis pas aussi fort que le Crok,ou Pete:))

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:53:26

Bon bah pour Overhades jme suis planté^^Justement c´est le contraire:P

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 17:00:24

Overhades tue tous les persos sauf ceux qui ont zombie.

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:49:30

oui mai ou g cet overdrive si ce n´ai pas avec des objets ? mais je suis coincé a la 2eme forme de yunalesca !

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:52:15

vous savez pas comment monter de niveaux assez vite sans allez m´entrainé au cem ? ? genre la je suis devant yunalesca alors ( meme question : comment monter de niveaux....) vers cet endroit.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:53:38

Tu peux t´entraîner dans les ruines de Zanarkand tout simplement.

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:57:41

oui mais monter de niveaux plus vite que la normale ( exemple : dans ffx-2 il faut mettre la vétisphère flambeuse ! )

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:00:43

alors ! ou trouve ton les overdrives fever et méga fever?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:02:32

On les trouve pas ces overdrive la,Il faut melanger deux objet qui donneront Fever9 ou M.Fever9
Par exemple,2 lueurs d´espoir :) doneront un M.Fever9

De +,Pour monter vite,il ya le CEM,avec les methodes de boostages dans la FAQ :o))

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:05:13

en fait je suis coincé a la 2eme trasfo aidez moi svp ! !!!!

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:07:17

mais on trouve ou les lueur d´espoir stp et moi je suis coincé a la 2eme forme de yunalesca dites moi des astuces pour la battre sachant que je qarde tous l´overdrive de mes chimères pour la 3 eme ! !

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2005 à 18:10:49

normalement en gérant bien le combat avec uniquement shiva tu peux battre la 2e forme,soigne toi avec glacier et utilise transancendentale dès que tu peux...

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:15:39

oui merci mais moi ma shiva a environ 3900 pt de vie ! ! et toi je pense kel est bocoup plus forte non ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 18:16:35

Sa Anima aussi je pense...^^

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:18:02

oui mais je m´en fous d´anima car je l´ai pas ! ! ( d´ailleurs est ce ke je pourrais l´avoir après yunalesca ? ( quand je peux aller ou je veux avec le vaisseaux ? )

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2005 à 18:18:16

anima contre yunalesca???

non je parle de mon combat en nsg,sinon je bourrine avec mes persos :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 mai 2005 à 18:19:32

Non pas contre Yunalesca je disais juste que ton Anima doit avoir pas mal de vie. T´as fait les purgs en NSG non? :doute:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:12:18

:salut: à tous !

Voila je suis nouveau sur le forum ffX donc je passe un petit coucou et vu que je pense squatter chez vous un petit moment j´espere que vous m´apprécierai :p ( vraiment besoin d´aide)

Bon alors voila ma situation, j´ai finit une première fois ffX mais vraiment " mode scénario" je n´ai pas consacré de temps aux quêtes annexes et je me rend compte que j´ai loupé plus des 3/4 du jeu . ...

Alors voila je voudrai me créer des armes de boostage mais j´ai trouvé que c´était assez complexe . . A chaque fois que je trouvais un truc je me rendais compte qu´il m´en manquait 15 à côté XD

Bon alors premiere question, ou trouver atomico ? C´est pour les graines de sagesses qui me permettraient d´avoir overdrive en pc . ..

Voila j´attends vos réponses !

:merci: d´avance !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:05

Tu dois capturer 5 Bombo, 5 Grenada et 5 Pyrobolses pour le faire apparaitre au centre d´entrainement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment