CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:58:26

oups :-p Zamnato 8-)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:59:13

Avant le combat, achète toi des équipements Déf Cécité +.
Et ait aussi les overdrives de tout le monde.

Met, Tidus, Yuna et Auron au début.Utilise Booster-X de Tidus ainsi que Emousse d´Auron pour commencer.
Enchaîne avec quelques Carapaces de Yuna tout en attaquant avec tes 2 autres persos.

Lorsque Yunalesca prendra sa 2eme forme, change Tidus par Lulu et utilise Subjuguer ( 8 x 1000 environ).
Continue à attaquer avec Auron pendant qye Yuna soigne les persos zombifiés.
Change Lulu par Wakka et fais son overdrive, cela devrait lui retirer 8000 HP.
Ensuite, change Auron par Tidus pour le f aire attaquer avec son OD Assaut ( 7 x 500 environ = 3500).Il ne restera que 27000 HP à Yunalesca.
A ce moment, reprend Tidus, Yuna et Auron en continuant à l´attaquer jusqu´à ce qu´elle meure. ( Garde au moins 2 persos zombifiés à partir de maintenant).

Elle prendra à ce moment sa 3eme forme, en gardant des persos zombifiés, tu résistera à Over Hadès, qui tue tout le monde.
Commence par invoquer Valefore et faire son overdrive qui devrait lui retirer 9999 HP.
Fais de même avec toutes tes autres chimères jusqu´à Bahamut, la utilise Osmose de Yuna qui devrait anéentir Yunalesca.

PS : n´oublie pas d´utiliser Rikku et Kimahri lors de sa 2eme forme en cas de besoin.

Mouarf, c´est une vieille aide, je sais même plus si elle vaut le coup...
D´ailleurs je sais même plus ce que fais Def Céciré + alors bon... ^^

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:59:44

Mais zanmato n´est pas grave, c´est une attaque du jeu !

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:01:47

Je l´est deja battu une fois donc c´est pas grave :P

rha sa fait du bien!!

et def ceciter + sa t´empeche d´avoir obscuriter! Moi j´ai preferer mettre def zombie+ sur tidus et auron comme sa pas de prob ^^ ( juste apres avec l´over hades de ***)

govou60
govou60
Niveau 5
14 mai 2005 à 18:45:39

bon voila g besoin d´aide sil vs plé!!

ff10 c le premeir rpg auquel je joue, c un pote qui me l´ a conseillé et je le remerci!!
mais voila je suis bloqué au combat contre seymour au temple macalania. j´arrive a tué les 2 gardes et anima avec la nouvelle chimère mais j´arrive pas a battre seymour a la fin

please help!!!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:48:37

Seymour utilise uniquement des attaques magiques. Tu peux faire quelques combats pour augmenter ton esprit, avant le temple. Pendant le combat, tu peux lancer Blindage qui réduit de moitié les dégâts des attaques magiques. Si tu as les anti avec Yuna, lance les sur les alliés. Autre astuce, tu peux faire une alchimie, Anti-éléments+, avec une Potion+ et un Nunatak ( il y a d´autres combinaisons, mais celle-ci est très simple) qui protègera les 3 personnages des 4 éléments une fois. :ok:

govou60
govou60
Niveau 5
14 mai 2005 à 19:30:24

g pas nunatak!!!

mais bon jvai essayer

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:54:12

Regarde sur cette page :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php - choisis Anti-éléments+ dans le menu déroulant et tu auras toutes les combinaisons possibles pour cette Overdrive. :ok:

ironfisted
ironfisted
Niveau 5
15 mai 2005 à 09:55:56

Oui. :)

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2005 à 10:32:46

Pour diablo,ou puis je trouver le tableau qui montre ou on gagne le + d´xp par rapport a son niveau?

Pete
Pete
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:36:19

Hopla !
http://strategy.diabloii.i.net/news.php?id=512&pageno=1

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:51:56

Bonjour,

voila plus de 3 mois maintenant que j´ai laché FFX. En fait je n´arrive à battre Seymour sublime vous savez celui qui vous fait des vie max aprés vous avoir infligé zombie et que l´on rencontre aprés avoir battu les 2 ronsos.
Y´a t´il une technique infaillible pour le battre et surtout pour lui réssister? Meci d´avance.

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2005 à 12:52:00

Merci pete :)

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2005 à 12:54:24

utilise une eau bénite sur ton perso zombie comme ca vie max ne te fera aucun effet

Pete
Pete
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:01:01

Sinon:

Le mieux c´est de faire des attaques groupées qui attaquent à la fois Seymour et le Furoprior, pour que ce dernier se régénère en volant de la vie en plus à Seymour !

Tout d´abord, lance une Grenade Chaos grâce à l´alchimie de Rikku. Ca inflige 7000 dégâts environ, et des altérations d´état comme Poison, très intéressante dans ce combat puisque Seymour est sensible à Poison justement ! Il perdra 1400 HP par tour grâce à ça.
Ensuite, lance les OD des autres persos, sauf celui de Yuna. Lance Booster sur cette dernière, et fais-la invoquer toutes ses chimères les unes après les autres, sans Osmose, car sinon elle perd trop de tours dans la fenêtre CTB. Il faut que les chimères, tout comme les persos auparavant, aient leur jauge d´OD pleine avant d´engager le combat. Ainsi, Yuna pourra les invoquer pour leur faire lancer leur OD directement&(attention en effet car Seymour les tue tout de suite avec Mort Douce, donc l´OD doit être lancé en 1ère action des chimères) sans que Seymour ait beaucoup de temps pour réagir&(car grâce à Booster, Yuna devrait être assez rapide pour invoquer la chimère suivante dès que la précédente a rendue l´âme).

Si cela ne tue pas Seymour ça devrait sérieusement l´atteindre et il ne reste alors plus qu´à l´achever.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:05:41

Merci beaucoup. Quel forum interactif! C pas comme celui de vagrant story ou tu poses une question et avec un peu de chance une semaine aprés tu as ta réponse!

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2005 à 13:07:56

et oui,y´a souvent qq´un par ici :)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:23:00

salut :)

haha mon assa trap est devenue Guardian :D ( => battu baal en hc en hell quoi :p) )

bryan31
bryan31
Niveau 4
15 mai 2005 à 14:39:23

pourai je avoir une astuce pour le gardien des limbes ? ????(je peu utiliser grenade du chaos sur lui )

Mister__FFX
Mister__FFX
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:40:15

http://www.lecroquemitaine.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment