CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:16:27

Je comprend rien à ces techniques clés et tout... le jecht shoot c´est une tech clé ?

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:23:59

Non ce n´est pas une technique clé.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:25:36

Quelqu´un peut m´expliquer la différence entre technique clé ? ( et comment les apprendre) et technique nnormal ( et comment les apprendre) et aussi le nombre de technique et technique clés qu´on peut utiliser durant un max... merci d´avance

bubulon
bubulon
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:32:52

Bin je ne pense pas tout savoir, mais en gros, une technique clé et une technique normale, c´est la même chose. On les apprend de la même façon, par l´assimilation, tu as du déjà du voir ça pendant tes matchs de blitzball.

Pour ce, tu marques le joueur dont tu veux apprendre la technique ( et encore, peut-être n´est-on pas obligé de le marquer ? En tout cas, si tu fais ça, ça marche), ensuite tu assimiles sa technique. Il faut prendre le coup de main et tu n´a pas " assimilation" à tous les coups, ça dépend de ton niveau par rapport à l´adversaire. Si t´as du mal à apprendre certaines techniques, fais-le en match amical et concentre-toi sur la technique, tu t´en fou de gagner ou perdre.

Chaque joueur a des techniques clés, que tu peux voir dans " équipe", et une fois que tu les a toutes, cela te permet de pouvoir gagner des techniques spéciales, comme le Jech Shoot 2 pour Tidus ( Je ne sais pas s´il y a des techniques " spéciales" pour les autres joueurs, outre Wakka).

Voilà

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:24:16

:up: de Faf le tradeur

zep2
zep2
Niveau 4
22 avril 2005 à 09:13:11

:rouge: bon pour le sceau de mars ji arrive pa alors g décid de la fabriquer son arme à lulu donc g tout ce qui faut sauf quelques h-espace pour dégats extrats . mais bon c pas un problème .
par contre je trouve pas d´armes avec 4 soldes vides y parait que le frère d´oaka en vent mé je le trouve pas éce que vous pouvez médé
:svp: merci d´avance

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:34:08

Je t´ai répondu sur l´autre topic.

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:37:26

Voici mes question :ok:

Où se trouve les sphère dans les temples pour plus tard débloquer la chimère :question:

Par exemple j´ai pas celle de Besaid et je suis tres loin dans l´ aventure, peut-on la récuppérer :question:

Comment on à les armes Ultimes :question:

:svp: AIDEZ-MOI :merci:

naunau22
naunau22
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:41:45

Ne t´occupes pas de ça maintenant.

Tu n´as pas eu celle de Besaid ?
Tu pourras y retourner mais tu auras une petite surprise avant.
Pour les armes ultimes il faut récupérer le miroir terni qu´il faudra transformer en miroir des 7 astres.
Après il te faudra le sceau, le symbole et l´arme correspondante pour avoir l´arme ultime.
Mais si je me rappelle bien tu n´en est pas encore la, alors pour le moment fait l´aventure, les quètes annexes tu pourras les faire bien plus tard.

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:43:10

:merci:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:37:19

:salut: les oufs de FFX !

Enfin, si on veut :p)

Pete
Pete
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:42:45

:salut:

J´suis en train de le redevenir avec mes screens de FFX :fou:

Alors, les dernières images sont mieux ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:15:57

Les joueurs peuvent seuleument durant la mi-temps selectionner les techniques pour une future utilisation ( selectionner le jecht shoot par exemple) cependant dans mon premier batch les adversaires ont avant la mi-temps pus utiliser tacle Venom... comment ça se fait ?

Au passage si je marque un joueur ( par exemple avec Tidus je marque.... X et que X utilise sa ca^pacité avec quelqu´un d´autre que Tidus... ça marche ? si X est de niveau égal que mon tidus et qu´il utilise la technique... le mot assimiler v

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:17:06

( oops j´ai appuyé sur entrée)
va apparaitre ? si le mot assimiler apparait il faut appuyer une fois sur X si j´ai bien compris ? et si on appuie sur X on apprend la technique ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:20:25

Le blitz serait tellement plus agréable sans cette musique de merde ultra-répétitive!
Même quand j´écoute l´OST je la passe sans l´écouter celle-la!
Vous allez me dire " ben coupe le son!" bah ouais mais ça enlève du charme de jouer sans le son!!^^

enfin bref...c´était mon coup de gueule du réveil lol

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:20:51

Du moment que tidus marque le joueur qui exécute la technique, il va l´appendre, même si le joueur fait la technique sur un autre de tes joueurs.

Ensuite il est préférable d´avoir un niveau suppérieur à ton adversaire. J´ai déjà réussi à fair e apprendre une technique à un joueur qui était bien plus faible. ( durren a appris super goal grace à loumnik)

Voilà. Sinon expert_of_blitz va te répondre mieux que ça :-)))

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:28:44

Mais il n´y a pas une histoire du genre que si quelqu´un utilise la technique il faut appuyer sur la touche " X" ou qqchose dans le genre ? ??

Loumnik a quoi comme technique quand on le recrute ? ? car ça doit être dur de lui apprendre des techniques vu que seul le goal adverse en possède les compétences...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:29:08

Vilainchaton :d) On peut sélectionner les techniques à utiliser dans le match avant ce dernier et à la mi-temps.
Ensuite si tu marques un joueur avec Tidus il suffit juste que ce joueur utilise cette technique peu importe face à qui dans le match.
Pour assimiler il faut appuyer sur X à la fin de l´apparition du mot Assimilation.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:30:57

Nan mais faut dire ce qui est...Uematsu nous a pondu une belle bouse avec cette " musique"!
A moins que ça ne soit pas lui qui l´ai fait^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:32:06

Pour Loumnik tu peux le placer en centre ou à un autre emplacement pour lui faire apprendre des techniques. Bien sûr il ne sera pas très fort mais d´un autre côté, lui faire apprendre d´autres techniques que celle d´un goal ça ne sert pas à grand chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment