Bonsoir à tous,
je sollicite votre attention pour une question un peu pointue: Voila ma situation au Blitz: Mon équipe, composée de Isken, Larbeit, Lopp, Kyuri, Irga et Loumnik est à la tête de 256 Victoires. Tout les persos Level 99 avec toutes les compétences débloquées grâce à inventivité et apprises par assimilation... Une seul ombre au tableau: Tidus et Wakka ( qui jouent comme remplaçants...) n´ont pas pus assimiler UNE technique: " Anti-saignée" ! Ils possèdent toute les autres! j´ai eu beau recharger la partie au commencement d´un tournoi durant 3 jours complets
que la technique n´est pas apparue comme prix.
Rien non plus du coté de la ligue. ( avec " réinitialiser" on peut tester les prix plusieurs fois de suite). Pas nécessaire de préciser qu´aucun joueur d´aucune équipe n´as activé cette compétence me permettant de l´assimiler ( et j´ai plus de 250 matchs à mon actif.) En match amical non plus après plus de 400 tentatives. Finalement l´ultime option de " liberer le joueur pour qu´il se fasse engager ds. une équipe adverse, puis le re-engager après la fin de son contrat en ésperant que la compétence a été apprise ds. l´ interval" n´est pas possible car Tidus est un perso obligatoire et Wakka ne peut pas se faire engager par qui que se soit hormis les Besaid´ orochs!!!!! Quelqu´un possède-il cette compétence pour tidus ou Wakka??
Quelqu´un a il déja vu cette récompense au début d´un tournoi ou d´une ligue? ( attention: ne pas confondre avec anti saignée´qui apparait frequement...)
Voila mon problème et je remercie d´avance tout ceux qui pourront m´apporter un élément de réponse une idée
un conseil ou un encouragement.