CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Keichi
Keichi
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:10:42

Arf j´orè du y pensé, la lueur bleu, ca y est je viens de comprendre la lueur bleu c´est la sauvegarde, mrd le fou et moi je galère pour rien, j´vous rmerci les gars.
J´viens d´decouvrir aussi qu´on pouvait avoir 67 000 Hp ( O_O) , j´ai le temps avec mes 400Hp, j´me suis fait allumé par Ifrit Purgateur. Merci pour la soluce. @+

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:11:56

De rien, bon boostage :p ^^

Keichi
Keichi
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:12:09

4000Hp pardon, 400 ce srait abusé.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:12:59

Jme disais aussi :p

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
02 avril 2005 à 06:24:34

idem

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:15:22

bonjour j´aimerais savoir si il y a une technique contre le neslug avec dans le trio de tete auron rikku et tidus ( mes 3 seul persos a taper a 99999)parce que quand il se recroqueville et qu´il se lance récup apres on peut le frapper qu´avec de la magie et je galere trop je suis pas assez puisant en magie je tape a environ 20000 et 30000 dc je galere merci de bien vouloir me rep

merci d´avance

Pete
Pete
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:18:03

Tu peux utiliser les OD, notamment celui de Wakka, Combos, et celui d´Anima, Chaos. A faire directement quand Neslug rentre dans sa coquille pour lui infliger rapidement au moins 1 million de dégâts, afin de faire casser cette coquille.
Bien sûr il faut avoir suffisament en Force.

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:19:54

a ok on peut casser sa coquille j´étais meme pas au courant :lol: mon wakka est trop nul et ma anima pareil roooooooooooooooooooo faut que je booste yuna et wakka alor parce que avec celui de tidus ca marche pas pourtant jtape assez fort mais elle casse pas ouinnnnnnnnnnnnn :lol:

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:20:39

au fait merci beaucoup du conseil j´essayré comme ca

Keichi
Keichi
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:27:51

Salut Tous, est-ce quelqu´un sait comment on " Débloque" Vorban, car faut absolument que je le debloque pour avoir des " portefeuilles luxueux" ?

Et aussi, est-ce que je peux battre " Valefore purgateur" avec un niveau bidon ( des persos à 3000-5000Hp, mais j´ai quand meme Yojimbo, peut-être quand lui donnant les 400 000gils que je possède il le tuera d´un coup) ? ??

Merci d´avance.

anima999
anima999
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:31:49

bah pour valefore purg vaut mieux avoir un perso au moins au dessus des 9999 HP et de bonnes protections , et ce serait domage de le tuer avec zanamto c´est pas marant :ok:
pour les monstres du CM
=> http://www.lecroquemitaine.com
bonne chance :)

Keichi
Keichi
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:35:49

Ouais c´est Clair, mais c´est parce-que dès que je l´orais tué, j´aurais enfin " Anima",

et pour Vorban, j´ai déjà été voir sur Croque Mitaine, on le trouve au CEM, mais j´aimerais savoir c´est quelle zone qu´il faut chopé tous les monstres pour le débloquer ?

Merci pour les conseils tu gère !

anima999
anima999
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:39:36

ah bon ? ? bah il faut pas tuer les purgs pour avoir la chimere anima ^^ :)
j´ai du mal pigé un trucs non ? ? :)
pour vorban je me rapelle plus trop c´est pas sin ? ? tu est sur que c´est pas marqué sur son site ? ?

Keichi
Keichi
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:45:42

Bah en faite je suis allé au temple de Baaj, et il me manque une statue ( celle en bas à gauche ) et d´après ce que j´ai lu et ce que j´ai compris il faut que je tu Valefore Purg pour que cette fameuse statue s´eclaire et que la porte qui donne accès à Anima s´ouvre. Si c´est pas ça, tu sais comment faire ? ?

C´est peut-être Sin, mais il est possible d´allé dans Sin et de Ressortir après ? Je croyais que Non.

anima999
anima999
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:51:01

ah ok bah je sais pas ou tu l´a lu mais c´est pas ca enfin peut etre mais pas comme ca , tu n´a sans doute pas pris l´objet cl" du temple de besaid donc comme valefore purg bloque le passage il faut que tu la tue pour pouvoir rentre dans le vilage et de revenir au temple :ok:
c´est ca :ok:
bah oui enfin ca depend ou tu en é du scenario , a la tete de sin ? ? :ok:

Keichi
Keichi
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:58:13

Normalement je dois allé à Bevelle, j´avais été tué sin quand faut detruire son bras gauche, après le droit, après la tete, pis après ça, g fait reset parce-que j´avais appris qu´on pouvait allé à 67 000 Hp, et je me suis rendu compte que j´etais loin de l´avoir terminé à 100%, alors tu vois j´ai recomencé à partir de ce moment là.

Pour Vorban, sur LeCroqueMitaine.com, ça marque " Lieu -> CEM Zone Complete" ça signifie que je dois avoir toute les zone avant de le faire je pense, non ?

anima999
anima999
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:01:56

ah ok bah si tu veux mon avis fini d´abord le scenario du jeu sans essayer d´avoir beaucoup de HP et tout car sinon le jeu n´a vraiment plus aucun interet ^^ :)
les quetes anexes commes les purgs et tout attend d´avoir fini le scenario :ok:
non il faut pas avoir fini toutes les zones enfin je pense pas ^^ :)
mais bon ca fait tellement longtemps que j´y ai pas joué ^^
un conseil franchement si tu veux avoir du plaisir avec ce jeu : laisse tomber la capture pour le moment des monstres et reprend le scenario ou tu en etait :ok:
tu as msn ? ?

Keichi
Keichi
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:11:18

Ouais j´ai Msn, tu veux mon adresse ?

Pour la capture j´ai dejà fait pas mal d´endroit ca m´ferait chier de laissé tombé à ce moment pis pour battre Yu Yevon je crois qu´avec le niveau que j´ai c´est mort ( 3000-5000Hp) pour mes persos principal, et le plus fort que j´ai c´est Auron avec 60 en Force.

anima999
anima999
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:12:36

:ok: oui je veux bien que tu me la passe
:ok:
la je dois y aller la mienne c´est anima999@hotmail.fr
on se voit plus tard
@+++ bonne aprem

Keichi
Keichi
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:23:30

Ok, je t´ai rajouté à ma liste, j´te remerci pour tes conseils, tu gères !

@+Tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment