CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

BlidZou
BlidZou
Niveau 2
21 février 2005 à 02:58:35

tu avait bien compris la question tout a l heure. :merci: c le meilleur choix pour tout les perso ? c possible d´avoir ruban et hp extra avec toute les chimere purgatrice? c coi la meilleur somme pour yojimbo? ( le mien et trés lunatic)

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 février 2005 à 03:06:00

Ouais je crois bien que tu peux avoir ces 2 capacités contre n´importe quelle purgatrice justement :)
Le meilleur choix pour tous les persos, en protection???
Si je me souviens bien, la meilleur protection c´est ça... :
HP EXTRA
RUBAN
AUTO BOOSTER
AUTO PHENIX ou AUTO CARAPACE

Pour Yojimbo on peut pas savoir ça, mais y´a une page spéciale sur lui ici :
http://ffworld.com/?rub=ff10&page=q_yojimbo :)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
21 février 2005 à 04:04:11

:lol: le speed dort jamais :ouch:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
21 février 2005 à 06:38:54

certes...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
21 février 2005 à 08:39:37

Paie le plus cher possible ( environ 300000 et +). Moi j´ai eu de la chance je les fait pour 50000sur les magus purgatrice ( j´étais pas entrainé, mais je regrette maintenant).

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 09:09:44

salut tout le monde.
Y´a besoin de dex pour une java qui fait des javelots de foudre ou ca touche tout le temps?

Sinon,y´a quelqu´un que ca interesse une clé cd de d2 classic?

Pete
Pete
Niveau 10
21 février 2005 à 09:51:01

Oh une question D2 !

Je ne sais pas désolé Burns.

Sinon la clé peut m´interesser si un jour j´suis motivé pour me rusher tout seul.
J´y crois pas trop, surtout avec mon PC&(erf toujours lui...) mais bon pourquoi pas.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
21 février 2005 à 10:48:22

la foudre touche tout le temps mais la java doit aussi savoir parer donc il faut mettre de la dex

link37
link37
Niveau 10
21 février 2005 à 11:07:32

:salut: jai un probleme dans le temple de la foudre jarrive pas a avancer pourtant jai reussi a avoir les 4 signes dessous lautel et aussi a ouvrir la porte mais je ne sais pas ce quil faut faire :svp: et :merci:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 février 2005 à 11:08:58

:salut: les gens

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 février 2005 à 11:10:01

Fanounet : Normal c´est les vacances j´en profite ^^

Salut Crok :-)

link37
link37
Niveau 10
21 février 2005 à 11:18:53

:svp: help me

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 février 2005 à 11:22:09

Link37 : LoL regardes sur les soluces des gros sites sur FF ou même sur jeuxvideo.com :
FFWorld http://ffworld.com/?rub=ff10&page=s_9-djose
FFDream http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=solution14
JV.Com https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505466.htm

link37
link37
Niveau 10
21 février 2005 à 11:30:57

:erci: c bon je suis passer

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 février 2005 à 12:39:36

Bijour bijour,

Sur wow vous me direz si les quètes réservées à votre classe de perso se passent dans l´alliance ou chez les orcs. Parce que pour les démonistes y´a une quète ou deux chez les orcs et en plus c´est une quète principale.

Alors déjà j´ai du nager jusque booty bay ça fais 15 minutes de nage ensuite je prends le bateau chez les orcs et là, c´est l´enfer. Les joueurs orcs me tournent autour pour me tuer et heureusement qu´on est pas sur un serveur pvp.

Ensuite les gardes orcs lvl 50-60 eux, dès qu´ils me voient, ils me courent après et c´est pas comme les monstres, les gardes te repèrent de très loin et forcément ils tapent très fort.
En plus les monstres lvl 27 que j´ai du affronter alors que je suis lvl20 c´était super aussi. Y´a des dinosaures de 5 fois ta taille. J´était le seul humain chez la horde alors tous voulaient me taper pendant que je recherchais le gars pour ma quète. :p) Leur monde est bien stressant et j´ai dû traverser deux régions entières pour ma foutue quète à la noix. Alors si vous avez pas de quète chez eux c´est pas juste !

Même Blizzard aime pas les summoners qu´il les envoie se faire massacrer sur l´autre continent. :-p

burns20
burns20
Niveau 21
21 février 2005 à 12:44:25

Pete pour la clé cd :d) envoie moi ton adresse e-mail a burns20@caramail.com et je te passe ca.
Après tu te self rusheras si tu veux :) .

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 février 2005 à 12:47:38

Pauvre petite Arzakohn :-p

Pour l´instant, mes quetes de paladin se passent chez l´alliance, mais j´ai pas avancé énormement dans ces quetes...

A part ça, quoi de neuf sur WoW ?
Je vois que tu es niv 20, c´est pas mal du tout ça :oui:
Vous avez joué beaucoup ce week-end ?

Faut que je rattrape Tib moi, pendant les 3 jours où il est pas là !

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:03

Sinon j´ai fais un autre raid chez les orcs. J´étais le seul à en avoir fais un alors je leur dit qu´il faut qu´on prenne la ville dans laquelle on arrive en premier et que sinon l´autre ville est très bien gardée mais ils ont voulu visiter et ça a fait exactement comme la dernière fois. Ils sont tous morts sauf que ce coup-ci je ne les ai pas suivi. :p)

Aussi les raids c´est marrant, on part on est 40, sur la route y´en a toujours un ou deux qui meurt, un qui se perds quand on doit nager, un qui s´approche trop près du géant près de booty bay, un qui loupe le bateau, deux ou trois qui saute du navire quand il est en mer et deux qui rebrousse chemin quand ils voient les orcs qui sont bien plus gros qu´eux.

Et moi en moins car j´ai pas suivi leur suicide collectif.

Je m´amuse un peu aux enchères et j´ai un sort de teleportation pour ramener quelqu´un du groupe qui se serait paumé. Je dois ouvrir le portail et deux autres personnes du groupe doivent " soutenir" le portail pour que la quatrième perso puisse nous rejoindre.

Pis ça doit être tout.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 février 2005 à 13:03:11

Mais qui organise ces raids ?
J´aimerais bien tester ça un jour ! :p)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
21 février 2005 à 13:06:23

Ben justement je sais pas trop. En fait y´a un chef de raid et il doit inviter les gens dans le groupe de raid. Et ensuite il doit déclarer la guerre aux orcs sinon ça fait comme le dernier raid -_- on peut passer à coté des joueurs orcs sans les taper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment