CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

cice01
cice01
Niveau 6
12 mars 2003 à 17:52:07

c bon cca marche merci les gars c terible et maintenant ya des pampa ke jpeu capture en + c ca???

erendorn
erendorn
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:53:58

d´une: tu peux capturer des pampas et avoir pampi au cem et commencer à te booster
tu peux avoir l´arme ultime de kimari

TFM: ben je sais pas si c´est le sceau ou le symbole, mais faut d´abord mettre celui qu´on cherche à zanarkand ( que je n´ai pas)

erendorn
erendorn
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:07:06

ah oui, une dernière question pour aujourd´hui ( oh, non, et puis deux, tiens):
-quel est l´interet de sideral par rapport à une attaque de magie noire? enfin, qu´est-ce que ça apporte que ce soit une attaque "sacrée"?
-y a-t-il un moyen pour que les chimères utilisent moins de magie? pasque avec sorcellerie, ça par vite, et elle n´en récupèrent pas ( comme les persos, sauf en utilisant des objets hors combat) à moins d´avoir une sphère à portée de main.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:09:24

certains monstres comme yunalesca sont plus sensibles aux attaques sacrées qu´aux attaques de magies noires

et pour les chimères il n´y a rien mais la magie ne sert pas a grand choses pour elle

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:09:53

- certains monstres n´aiment pas les attaques de type sacré...
sideral fait tres mal a yunalesca par exemple

- non... leur apprendre ryuken ou aspire permet d´en recuperer pdt le combat, mais c tout... et avec elever, tu peux aussi leur faire gagner tres vite des MP

erendorn
erendorn
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:10:53

ok.

cice01
cice01
Niveau 6
12 mars 2003 à 18:17:17

jai une ptite kestion kestce ke ca fai si on met overdrive pc + pc*3 ca marche ou pa????

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:18:50

bien sur tu peux meme mettre OD X3 et ça te fera une arme de boostage

voir :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:00:30

tiens , j´ai plusieurs kestions!

je suis actuellement dans la grotte du priant volé, j´ai battu yojimbo 2 fois et j´ai sauvegardé. Quand je reprendrai ma save, si je sort de la grotte, je devrai bien tt recommencé,nan?alors ya moyen de choper plein de protections avec ruban,nan?
et j´ai chopé une protec avec juste ruban en le tuant une des fois et dégats extra pour kima la 2ème...donc si on peut se battre à l´infini contre lui, je garde mes objets et je me rebats contre lui!!
et mon autre kestion était "ou peut on choper les objets pour auto booster?" mais ça doit être dans la FAQ!
j´ai une dernière kestion: si vous pouviez mettre bahamut, anima, les magus(les 3 en purgateurs bien sur), être suprême et yojimbo purg, ça serait koi votre classement du plus puissant o moins puissant???

voila merci à ceux ki répondront, j´atten la réponse avec impatience!!

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:05:10

il faut battre les 5; si tu sors, tu dois reprendre du début donc tu peux le troturer autant de fois que tu veux
auto booster il faut des ailes de chocobo
voler pampi : 2
corrompre metillé ( ruine d omega) je sais plus combien pour 460 000gils

magus
anima
bahamut
etre supreme
yoji

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:06:56

pour yoyo et ruban ben en fait il en laisse plein avec ruban mais malheureusement avec en plus def+ fléau ce qui n´est aps interessant sauf pour vendre assez cher. si tu sors de la grotte tu dois recommencer le s combats a 0 c clair.

pour aile de chocobos c´est bien evidemment sur la faq^__^

classement :
yojimbo
magus une a une
bahamut
etre supreme
anima
magus 3 ensemble

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:08:48

j´ai oublie de dire aussi pour les protections qu´en une 60taine de combats il m´a laisse 4 fois hpextra ruban pour auron et lulu des fois a 3 emplacements des fois a 2. par contre il est bien car vu qu´il donne 2hespaces par combat ca aide pour faire ruban et puis les spheres jokers plus rares servent pour activer des cases chance ou des cases inaccessibles a cause des limitospheres si tu es a court des spheres cle

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:23:34

moi ki croyait qu´en battant être suprême c´était un put1 d´exploit!!si les magus et anima sont plus forts alors ça s´annonce mal!
c vrai k´il laisse des h-spaces, j´avais oublié.Mais j´en ai déja 99, vais devoir les utiliser pour auron...enfin bon, si je peux le battre à l´infini ce yojimbo alors c´est clair ke jvais pas mpriver!!

sinon, je vais m´occuper de bahamut!vous pensez ke si on peut battre némésis on peut batre bahamut?

ben sinon, voila!merci beaucoup pour vos aides!!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:25:14

pour savoir quoi faire des h espace je te conseille d´attendre que tu es des protections hp extra et ruban + 2 emplacements contre yojimbo purg, comme ça les protections des perso qu´il te maquera tu pourra le faire toi-meme

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:25:17

une dernière chose: ça vo le coup de booster la précision et l´esquive ou c mieux d´y laisser pour autre chose?pasque je suis à environ 160 dans chacun de ces 2 domaines et j´hésite!

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:26:32

ff10man: c´est aussi cque jpensais mais je risque d´en gaspiller pas mal vu ke yojimbo en file!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:26:43

avec 255 de partout tu peu arriver a 999 mp et 60 000 hp ce qui est largement suffisant donc c´est a toi de voir ce qui te plait le mieux mais avoir 255 en chance pour tous le monde c´est ce que j´ai moi mais c´est très long car il faut combattre le terraglouton

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:26:48

faut avoir les ruban pour se proteger du pulsar qu il envoi a chaque fois que tu fais 5 attaques ( meme manquées); a coup d aureole et de combo ca devrait aller

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:31:02

je voulais aussi demander avant de partir à ki vous avez mis auto fénix et auto carapace pasque j´hésite!je sais ke c préférable de mettre 3 et 4 mais je sais pas à ki!

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:33:23

auron : carapace
wakka : phenix ( je crois que g merdé)
tidus : carapace
yuna : phenix
les autres rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment