CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:05:35

ah et aussi combien faut payer yojimbo pr qu´il fasse un super overdrive ? ? nan parceque je l´ai pas encore utilisé vu tt l´argent qu´il m´a couté ! !!

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:22

Bah alors, l´argent a donné n´est qu´un des nombreux facteurs pour que yojimbo lance Zanmato, mais, il n´existe pas de nombre précis, c´est " aléatoire"

Un conseil, fait le une fois au moins, pour voir à quoi ca ressemble, mais après, ne t´en sert plus, ca fait perdre une partie de son interet au jeu...

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:15:37

ouai ok je note thank u ! !! ^^ et pr l´autre euh question . .. no reponses ? ?? :-(

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:18:13

c´est l´habitude de faire / f m ^^

Et je suis a peine arrive que ca me bourre deja ^^

Pete
Pete
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:19:54

chafouilliteuse :d) Le mieux c´est de faire des attaques groupées qui attaquent à la fois Seymour et le Furoprior, pour que ce dernier se régénère en volant de la vie en plus à Seymour !

Tout d´abord, lance une Grenade Chaos grâce à l´alchimie de Rikku. Ca inflige 7000 dégâts environ, et des altérations d´état comme Poison, très intéressante dans ce combat puisque Seymour est sensible à Poison justement ! Il perdra 1400 HP par tour grâce à ça.
Ensuite, lance les OD des autres persos, sauf celui de Yuna. Lance Booster sur cette dernière, et fais-la invoquer toutes ses chimères les unes après les autres, sans Osmose, car sinon elle perd trop de tours dans la fenêtre CTB. Il faut que les chimères, tout comme les persos auparavant, aient leur jauge d´OD pleine avant d´engager le combat. Ainsi, Yuna pourra les invoquer pour leur faire lancer leur OD directement&(attention en effet car Seymour les tue tout de suite avec Mort Douce, donc l´OD doit être lancé en 1ère action des chimères) sans que Seymour ait beaucoup de temps pour réagir&(car grâce à Booster, Yuna devrait être assez rapide pour invoquer la chimère suivante dès que la précédente a rendue l´âme).

Si cela ne tue pas Seymour ça devrait sérieusement l´atteindre et il ne reste alors plus qu´à l´achever.

Pete
Pete
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:20:59

Faudrait savoir Jerem, tu pars, tu reviens, tu pars, tu reviens, tu files le mdp à tout le monde, tu pars...

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:21:03

Oué voilà, ecoutes le seigneur Pete, parce que moi, je suis pas doué en explication... ^^

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:21

Deja " tout le monde" y a avai que toi, dante, shaka, jeff, enfin, que des spira

Le reste c ma vie prive, ca regarde que moi :)

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:23:40

bon ben ecoutez si vs pouviez repondre rapidemment ca seré le top of the top ! parceque la je fais des combats sur combats pr augmenT mes capaciT ! !!! et j´ avoue que au bout d´1 moment ca commence à saouler a mort ! donc please help me ! !! ( attendez c´est un truc de ouf j´emploie de l´anglais c´est que c´est very important ! !!!)

Pete
Pete
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:24:41

chaf :d) Je t´ai répondu.

Jerem :d) Je reviens sur ce que disais Dragon avant, pourquoi crier le mdp à tout le monde alors qu´on le connait déjà ?

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:25:10

chafouilliteuse :d) La réponse de Pete te va pas? Pourtant c´est à coup sûr une bonne réponse...

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:26:31

Pete :d) Comme je l´ai dis plus haut, c l´habitude et une simple erreur...

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:27:36

dsl j´aV pas vu merci bcp pete tu me sauves la vie ( c´est un peu . .. mais ca se rapproche de ca ! ^^) mici bicoup !

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:29:38

juste : comment on fais une grenade chaos ? ??

Pete
Pete
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:13

Regarde dans la FAQ :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=faq
:d) Overdrive
:d) Alchimie de Rikku

Si t´as pas de quoi faire Grenade Chaos, regarde pour Hazard Shell, ou tout autre alchimie qui inflige Poison.
Sinon plus simplement un Crochet Venimeux ou la Magie Noire Cyanure.

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:35:31

c´est pas bete lol serieux merci bcp packe c pas la 1ere fois que je pose des questions ici ( j´avais perdu mon pseudo donc j´ai du en recrée un ! ) et vraiment la plupart du temps vs m´avez bien aider toi et le crok ! alors je vs dis thank u à tt les deux , sérieux vs etes au top version aide ! ; -)

Pete
Pete
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:36:42

Merci :)

chafouilliteuse
chafouilliteuse
Niveau 2
01 décembre 2004 à 20:41:06

serieux moi je dis de rien :-)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:08

j´ai une question à poser.
les stats de griffon c´est bien -20 a la resistance max et +15% aux degats max :question:

Pete
Pete
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:16

-15 à 20% à la résistance à la foudre de l´ennemi
+10-15% aux dégâts de foudre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment