la team !
abcdBond Posté le 08 novembre 2004 à 20:00:17
Fan_de_blitz Posté le 08 novembre 2004 à 19:58:41
abcdBond Posté le 08 novembre 2004 à 19:54:15
Comme moi, et ca f bien 2 semaine mdr
Faudrai trouver des trucs a faire sinon la Team OfSpira va me perdre ( cool diron certain )
déjà il faudrais jouer en team
pour moi la team se résume à crok le soir et de temps en temps faf, dragon, tib, jerem, alex ou Pete ( pas récemment)
Mais rarement tous ensembles
C´est malheureusement bien vrai
Il y a Dante que je commence a apprecier aussi
c´est vrai
LeCroqueMitaine Posté le 09 novembre 2004 à 10:57:16
les gens
je viens de lire les dernières pages, et vous vous rendez enfin compte qu´on ne joue jamais en team, ça fait plaisir
jouer en team, ça évite d´en avoir marre de D2
je joue rarement tout seul quand je joue, souvent avec Tib, et plus tard dans la soirée avec fan, ou alors avec jerem, ou alex
mais quand même, on est rarement très nombreux dans une partie, c´est bien dommage, on devrait organiser plus souvent des vidages d´acte, des runs intéressants ( genre nini, c´est sympa), ou des baals runs bien sur
bonpivla
Moi j´avait penser a des act 3 en hell car moi perso j´ai que 1 perso qui l´a vraiment fait !
et a mon avit pas beaucoup de monde doit l´avoir fait !
Sinon crok toi tu joue souvent avec du monde le soir mais moi sauf pendan les vacs je peut pas jouer le soir et l´a journer a par bond et rarement 1 ou 2 de plus de la team ya persque jamais de partie en team le jours donc je m´ennuis un peu !