Bon je vous réembete avec ça mais je veux savoir si ça tiens debout.
J´ai testé avec ça: http://www.d2items.com/skills.php
Donc voilà, au niveau 85, je peux placer 95 skills.
Souvent à l´acte 2 on a du mal à rusher ( je n´ai essayé qu´une fois pour moi) et en hell les monstres sont immus froid tandis qu´en cauch non.
Quand j´ai rushé avec ma sorcière le cauch, mes dégats de froid étaient suffisants, en tout cas, je n´ai eu aucun mal même chez didi.
Ensuite, en hell ça se complique car là ils sont froid donc plutot que de monter les dégats de froid je pense booster les dégats de feu.
Au départ je pensais maxer orbe ( ce que j´ai fais) et sa synergie ( que je n´ai pas encore touché). Et je pensais placer 5 points en maitrise ( ce que je ferai sans aucun doute).
Donc avec le lien, j´ai placé les points comme cela:
Trait de feu: 5
Boule de feu: 20
Météore: 20
Maitrise 13
C´est ce qui donne le plus de dommages ou alors on pourrait ne pas mettre de points dans météore, economiser les pré-requis et monter à 2477 en dommages de feu. Le problème, c´est que effectivement, météore, j´en aurais besoin donc je ne ferai que 2401 par boule.
Je voulais savoir si vous avez placé des points dans la synergie de glace et si vous avez plus de facilité avec ces dégats de glace même si le feu fais moins de mal. Car on a le droit qu´à un essai et je ne voudrais pas que cette sorc soit moins utile que les autres.
Merci d´avance.