CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:59:16

Avec météore je passe de 954-1079 à 818-926

Certes, météore est utile pour les boss mais la perte de puissance me laisse sceptique un peu. Je vais reflechir encore un peu car j´ai pas placé mes points encore.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:01:25

Ben ça y est j´hesite maintenant lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:06:16

Je sais pas si faut faire gaffe au gameplay parce que t´es devant le ch´tit Meph.

Tu jettes un météore après un orbe, re météore re orbe etc. là ça coince pas je pense.

Le problème, c´est que Meph on s´en fout, il est en cauch donc on fais ça sur Dudu en hell.

Tu te souviens que tu as dis qu´il avait été plus dur de tuer les monstres à l´entrée de Dudu plutôt que Dudu lui même ?

Je sais pas j´hésitteeeuuuhh

Ah oui au fait j´ai fais une feu-froid comme toi alors qu´à la base j´avais une feu-foudre car feu-foudre c´est franchement pas possible, enfin en tout cas moi j´y arrive pas mais feu-froid c´est super top nikel chrmoe

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:28:14

Crok pour mon paladin comme arme j´avait penser un bon maitre des runes setie de 5 shael a ton avit ça donnerait quoi :question:
Et j´avait penser mettre un point dans salut car avec les + skill ( 4 ou 5 point ) on arrive a 10% de dmg a tout les éléments donc c´est un peu plus économiqie que de mettre un point pour chaque éléments non ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:22:40

Le serveur 214 devient très vite hot là faut le chasser :p

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:45:59

Un jours il faudrait m´apprendre a chasser le Uber ! ( détecter les serveur chaud )
Et vous pouver me rapeller la commende a executer pour savoir sur quel serveur on est ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:47:36

c netstat je crois

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:53:28

Desole d´etre parti comme un " voleur" hier mais mon pc a reboot tout seul et j´avai pas envie de relance D2 :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:06:15

Oui bon je t´explique tout en détail alors n´oublie rien.

Déjà, il te faut le programme F-IRC que tu trouveras facilement sur: http://telecharger.01net.com/index.html

Ensuite, tu l´installes tu l´ouvres, là, tu devras faire ce qu´on te demande, entrer ton nom, pseudo autre babioles.

Ensuite, tu regardes en haut à gauche, tu auras fichier. Cliques dessus et choisis Options de Connection.

Une fenètre s´ouvre, cliques sur ajouter. Une autre fenetre s´ouvre, avec des champs à remplir. A serveur tu met ce que tu veux ( Diablo par exmple), description aussi. A adresse, tu mets irc.dclone.org
A ports, ne met rien on s´en fout.

Une fois cela fais, tu cliques sur ok tu retourneras à la fenetre de selection du serveur. Choisi alors le serveur que tu viens d´ajouter ( Diablo par exemple).

Cliques sur connecter.

Après cliques sur liste des canaux c´est la troisième icône en partant de la gauche.

Là tu attends 5 secondes qu´il arrète de chercher des canaux et quand il a fini tu cherches le chan #europe-dclone.

Une fois sur le chan, verras des trucs du style: [Hot: . 214/1000/1068][Sold: 68][Needs: 1-57]

Ce qui veux dire que le serveur 214 est hot qu´il y a eu 68 Soj de vendues depuis le dernier world event sur ce serveur et que Uber apparaitra au mieux dans 1 Soj vendu et au pire dans 57 Soj.

Maintenant que tu connais le serveur à trouver va sur Diablo lances une partie en hell et retourne sous windows.

Cliques alors sur Démarrer/Executer. Là une fenetre noire s´ouvre et tu dois entrer Netstat -n ( avec l´espace).

Tu verras donc tout un mic-mac de chiffres, de points, de mots anglais.

Regardes la ligne de commande qui se termine par 4000, le nombre juste avant 4000 c´est le numéro du serveur. Donc si tu as xxx.xxx.xx.214.4000 cela signifie que tu es sur le serveur 214.

Voilà c´est tout.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:50

Merde me suis pris un rhj quelqu´un peut aller sur la partie 85 s´il vous plait? c´est urgent

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:11

C´est le nom de partie " 85" ? Et le mdp ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:14

Dragon :d) orbe ne marche pas contre meph
c´est boule de feu, boule de feu, boule de feu, météore, et on recommence
orbe ne va pas assez loin, ça marche pas bien

pour passer dudu, il n´y a plus de problème depuis qu´il y a les durimules ( le tombeau est déjà ouvert, plus de nettoyage ! )

et tu dois mal compter pour tes boules de feu météore
un point dans météore, c´est pareil qu´un point dans trait de feu
donc c´est évidemment mieux de monter météore...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:38

ffx

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:24:45

La partie n´existe pas...

Sinon moi je viens de me faire 3h de la série 24, j´en transpire presque :p) :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:24:59

Oui je sais mais faut 3 ou 4 points pour arriver à météore faut d´abord passer par les aptitudes obligatoirs là.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:25:33

Superbe un serveur niqué mais je me suis prit un rhj j´etais dans ma partie c´est quoi ce bin´z ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:30

en effet, j´avais pas compté les pré-requis...
ça n´empeche pas que météore est utile, je m´en sers souvent contre l´invoqueur, et contre les monstres qui sont ça distance ( genre les especes de dragons :p) )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:29:11

La partie a dû sauter avec ton rhj...
Sinon essaie de te déconnecter d´internet et de te reconnecter, pour moi ça annule les déco et rhj, enfin une chance sur 2...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:31:07

Moi ça ne fonctionne jamais ce genre de choses. Bon ben tant pis j´en trouverais un autre.

Comment ça les espèces de Draons ? :-p

Oui c´est vrai que balancer un météore et se barrer ensuite c´est toujours utile. Bon ben j´réflechi

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:31:37

De Dragons !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment