CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
03 mars 2003 à 09:43:39

pour les magus il fo d´abord avoir anima!!!!

moi ossi j´ai une question : ou trouver les sentinelles pampa ?

[rikku25]
[rikku25]
Niveau 7
03 mars 2003 à 09:48:18

bonjour c´est moi heu question est-ce que vous avez l´od fierté si oui comment l´avoir

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:39:31

abcd000 -> pour avoir les magus il faut avoir toutes les chimeres donc Anima et Yojimbo

boss_seymour -> voici l´emplacement des différentes sentinelles :
1- Oasis, à l´endroit où vous arrivez depuis le vaisseau.
2- Est, au nord du second point de sauvegarde, derrière un coffre.
3- Ouest, à l´ouest depuis la statue de Pampa jusqu´à un panneau, puis au Nord-Est jusqu´à la prochaine pancarte. Lisez la et il apparaîtra.
4- Centre, proche des ruines, ces 2 Pampas se courent après ( je vous avais dit que c´était drôle ^_^).
5- Est, sous la tente du second point de sauvegarde. Faites comme si vous sauvegardiez et il apparaîtra.
6- Centre, ce Pampa est caché dans un coffre. Il se situe à l´ouest en longeant la clôture.
7- Ouest, il est coincé dans des sables mouvants, au nord de la statue de Pampa. Cependant, il faut sortir puis rerentrer dans cette zone pour qu´il apparaisse.
8- Oasis, il faut revenir à l´oasis pour le voir monter sur le vaisseau grâce à la sphère de sauvegarde. Faites de même et aller le retrouver sur le pont du vaisseau.
9- Ouest, retourner à la stèle Pampa et il apparaitra dans votre dos.

source :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

rikku25 ->l´OD fierté c´est quand le personnage combat tout seul et que c´est son tour, autrement dit c´est quand tu as fait fuir les 2 autres ou qu´ils sont morts

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
03 mars 2003 à 11:53:06

filsR1R2R3->l´od combo de wakka,tu dois pas en rater un seul normalement.Je fais toujours de la meme maniere:
1-choper les "2hits" des 2 premieres roulettes a leur premier passage:ca c´est facile y´en a deux a la suite
2-quand t´en as fini avec ces 2 roulettes , il va y avoir un 3eme "bip" en fond sonore,il faut appuyer juste apres que tu l´entendes:tu verras meme les yeux fermes ca marche , c´est meme plus facile:ton temps doit forcement etre entre 16.90 et 16.99 secondes si tu as bien appliqué...

Isnoblood
Isnoblood
Niveau 2
03 mars 2003 à 12:00:07

salut tt le monde j´ai une question qui ne devrait pas poser probleme normalement.C´est pour cette tres chere chimere Anima, quel est donc le tresor a rammasser dans le temple de Zanarkand? Car Cela fait maintenant la troisieme fois que je recommence le jeux et je peux affirmer que ce n´est pas le symbole solaire. Y a-t-il un systeme a sphere d´initié dans la salle de l´epreuve ou juste un coffre a trouver dans le temple?

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
03 mars 2003 à 12:04:06

Tu actives tous les carrés blancs des 2 salles en une seule fois(une erreur efface tout) et le mur s´ouvre,le coffre apparait,etc...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:05:35

Dans le temple de Zanarkand il faut activer les 7 carrés blancs et prendre la sphere d´initie et la placer dans l´ancien emplacement de la sphere sceau et voila le tresor apparaitra

abcd000
abcd000
Niveau 9
03 mars 2003 à 12:07:01

tu c te connecter sur msn stp FFX man

unnul
unnul
Niveau 2
03 mars 2003 à 12:09:50

vous pouvez m´aider a trouver l´enfant dans le chemin e lumiere, y a une personne qui me bloque pour passer

Isnoblood
Isnoblood
Niveau 2
03 mars 2003 à 12:19:36

merci.

Isnoblood
Isnoblood
Niveau 2
03 mars 2003 à 12:20:45

je vais aller essaye ça.

abcd000
abcd000
Niveau 9
03 mars 2003 à 12:20:52

The_ffx_man tu c te conecter sur msn messenger stp

Isnoblood
Isnoblood
Niveau 2
03 mars 2003 à 12:35:37

encore une question par rapport au carré blancs: Pour avoir acces a la deuxieme salle il faut faire le puzzle(de la premiere salle).
Premier hic c´est que les carrés blanc n´en font pas partie et qu´apres avoir acces a la 2eme salle, les carrés blancs de la premieres ne sont pas activables.
Deuxieme hic c´est que de nouveau aucun puzzle ne me demande de carrés blancs dans la deuxieme. je dois finir d´abord les epreuves des puzzles et apres m´occuper des carrés?

heathracker
heathracker
Niveau 4
03 mars 2003 à 13:20:34

oui, tu doi d´abord faire les puzzle et descendre yunalesca, tu vera plus tard pour les carré blanc, tu pourra le faire quand sur l´écran de la premiere salle y´a les sept carré blanc mai cé pas maintenant

Isnoblood
Isnoblood
Niveau 2
03 mars 2003 à 13:32:38

je te remercie mille fois. je vais tester ça tout de suite.

LULUCHAPPU
LULUCHAPPU
Niveau 5
03 mars 2003 à 13:55:00

Quelqu´un pourrait me donner la liste des overdrives les plus puissants de rikku et comment les faire?

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
03 mars 2003 à 13:55:02

comment on apprend aurochs spirit au blidzball???????????????????????????

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
03 mars 2003 à 13:57:11

qui a un technique facile pour la chasse au papillon et surtout pour éviter la foudre 200fois???

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:08:10

vos questions trouveront reponse dans la faq
( alchimie, papillons avec plan)
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

pour aurochs spirit, je sais pas, il faudra demander a un expert du blitz ^_^

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:11:54

lol et relol
j arrive pas a passer la foret de macalana a cauz de zez put@ins element d eau. l atak fosile de wakka çà fonctione pas et l atake mort de l´ arme de lulu marche jamais. g auzi un baton pour yuna avec poizon mais rien a fair, il me bute . je fé auzi eco avec valefor ki fe 4000degat mais ge pas d overdive infin moi!
( je jou en NSG)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm