haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belle journée hier
Premier PE et hop! armure aldur sur pindle ( c´est pas super, mais bon... c´est toujours mieux que griswold ou encore TO
)
Après, ben plus rien.. ( au fait, je me soiveins plus
)
J´ai choppé coulée de lave, heaume de hwanin, ali... bref des trucs de merdes mais qui servent toujours ( j´oublie surement quelque chose)
Ben après je mule tout seul ( et oui) l´armure d´aldur et quelques autres uniques en cauche et donc, en attendant les 5 minutes je me fais quelques monstres... ( pindle, andy, eldricht, shenk et...meph)
justement, après que je bute ce dernier, j´ouvre le coffre qui est derrière lui et oh surprise! grand charme... j´identifie et... PB 27 life 
donc, je quitte je prend mon druide et je rammase les trucs et moi, j´étais tout content de mon nouvo PB 27...
bon ben, alors je crée O PB 27 life et comme toujours, les noobs viennent en offrant des merdes genre griswold, fal, etc...
mais un gentil pala arrive et il me file ist pul et nagel ( lol) 30
avec ist on peut faire beaucoup de trucs.... mais j´ai choisi armure tal ( et oui, j´en ai marre de wisigothe)
m´en fou, parce que des charmes comme ça j´en trouve vite et puis... ben c´est tout
ahh oui il me reste pul...
si quelqun veut bien me la trader, dites le
sur ce bye
ahhhhhhh oui; j´ai créee un nouveau compte PaladinOfSpira et.. y aura que des paladins 
pour l´instant j´en ai 3 nv20: Thorns, Healer et Fistadin ( originel les noms
) donc en gros: 2 experiment et un pvp
et silence, c´est bien ou pas? parce que ça n´a pas l´air d etre si cheeeeeeeeeeeer que ça
allezzzzzzz goooooooooooooooo didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii