CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

erendorn
erendorn
Niveau 10
26 février 2003 à 22:47:08

je sais pas mais cherche les sceau les symboles et les secret avant qu´apparaissent les chim purgatrice ( c´est un +, je le sais, je l´ai pas fait |-)

erendorn
erendorn
Niveau 10
26 février 2003 à 22:48:35

je je pense avoir vu des stele qui brillent un peu au nord, et j´ai appuyé 5 fois sur carré devant mais quedal... par contre, si il faut es eteindre... c´est autre chose!

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 22:48:51

sokarn >> ben c´est pas mal de varier un peu. Capture pour débloquer des boss du CEM, récupérer des sceaux ou des symboles, se booster un peu au CEM, tenter de contrôler ce ****** de chocobo, se frotter à une purgatrice, etc.

helios99
helios99
Niveau 9
26 février 2003 à 22:56:53

Ah tonton Yojimbo... Je l´avais battu sans Ruban au début ( ct dur) mais maintenant avec Ruban, il souffre bien ( combo/combo/combo/OD chimère)
Toutes les autrs purgs je les ai battu sans Ruban, et Ixion n´était pas si dur...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 22:59:35

et bahamut sans ruban alors la je te dis pas moi ca a fait que jai du faire la moitie du combat a 2 persos contre lui et j´ai recommence 3 fois mais a la fin j´ai eu ma recompense: hpextra ruban pour auron le perso qui se faisait fossilisé par pulsar et qui etait explose par mega atomnium juste derriere lol, bahamut avec 2 persos jen reviens tjs pas moi lol

sokarn
sokarn
Niveau 3
27 février 2003 à 01:29:49

heuuu , ds le temple de baaj pour anima , la statue zanarkand est étinte : ( , pour avoir l´initié la bas ou enfin pour quelle salume , il faut faire quoi ? svp

Pete
Pete
Niveau 10
27 février 2003 à 01:32:53

Il faut retourner à Zanrkand et allumer les 7 carrés blancs répartis dans les 2 salles.
Ensuite tu places la sphère d´initié qui apparaît dans la petite pièce sur un pilier à côté de l´écran de la grande salle.

sokarn
sokarn
Niveau 3
27 février 2003 à 01:39:17

ok thx : )

rrrrr
rrrrr
Niveau 10
27 février 2003 à 10:41:13

A quel monstre peut on voler des sphères agilité?

Sachant que Yuna a ses capacités au maximum, elle
ne peut plus augmenter, donc ses chimères non plus. Comment peut on faire monter ses chimères sans utiliser "Elever".

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
27 février 2003 à 10:42:50

ben seulement avec yuna. pour les spheres agilité combats le toki au cem en lui faisant un mutavit comme ca en fin de combat il te donne 20 spheres agilité ou 40 en overkill, pareil pour mutafor =spheres forces.... etc...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 février 2003 à 10:48:46

"Sachant que Yuna a ses capacités au maximum"

ah ?
255 partout ?

aakao
aakao
Niveau 9
27 février 2003 à 11:10:59

Je suis nouveau sur ce topic, alors bonjour ¤_¤
Je voudrais savoir qu´elle ennemis il faudrait que je rencontre pr avoir plein de pts d´ex?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 février 2003 à 11:12:57

bonjour

ça depend de plein de chose...
ou tu en es dans le jeu ?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 11:13:29

Bienvenue sur ce topic et pour ta question il y a deux methodes :
L´astuce du Don Tomberry :

1/ Faire apparaître Don Tomberry au Centre d´Entraînement. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Grotte du Priant volé.
2/ Equiper les trois persos d´arme de boostage.
3/ Choisir le type d´overdrive Vengeance sur le perso ayant tué le plus d´ennemi au cours du jeu. Sélectionner le type Colère pour les 2 autres persos.
4/ Les 2 persos avec le type d´overdrive Colère devront ranimer l´autre perso, soit avec des queues de phénix, soit avec la compétence Vie ( ou auréole avant qu´il meurt).
5/ Lancer le combat contre Don Tomberry ( 8000 gils).
6/ Attaquer Don Tomberry avec le perso qui a le type d´overdrive Vengeance. Don Tomberry contre attaquera alors avec Rancune qui lui infligera d´énormes dégâts ( plus il infligera de dégâts, plus on gagnera de PC).
7/ Si possible avoir une armure avec Auto Booster pour le perso qui attaque.
8/ Résusciter le perso.
9/ Recommencer l´opération jusqu´à que Don Tomberry soit tout près et n´utilise plus Rancune.
10/ Tuer Don Tomberry ou fuir le combat.

L´astuce Pampi :

1. Faire apparaître Pampi au CEM. Pour cela, il faut capturer tous les monstres de la Plaine Foudroyée.
2. Equiper vos trois persos d´arme de boostage.
3. Choissisez le Type d´overdrive Colère sur vos trois persos.
4. Vous êtes maintenant près à affronter Pampi. Payez 6000 Gils pour combattre contre lui.
5. Faire Booster X si Pampi est plus rapide que vous. Faire Booster sur Pampi si vous êtes trop rapide par rapport à lui ( ne rien faire si vous avez à peu près la même vitesse --> 1 tour Pampi, 1 tour pour chacun de vos persos).
6. Surtout, n´attaquez pas Pampi, laissez le vous frapper avec ses attaques "10.000 Epines" et "99.999 Epines".
7. Résusciter vos persos mort à l´aide de Queues de Phenix.
8. Reitérez l´opération jusqu´à ce que Pampi fuit ( Adiooos!).
9. Récoltez un MAX de PC pour vos trois persos en fin de combats!

et la source :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
27 février 2003 à 11:14:12

bonjour aakao bienvenue

alors je te conseille de te faire une arme de boostage et de combattre pampi ou don tomberry au cem. Voila un lien pour savoir comment faire une arme de boostage et comment les utiliser face aux monstres que je t´ai cite :

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

regarde la section faq du forum puis boostage

si jamais tu nes pas encore assez avance dans le jeu pour faire ca dis moi je t´indiquerai les monstres qui rapportent le plus de pc

erendorn
erendorn
Niveau 10
27 février 2003 à 11:28:28

a ce que je lis dans la page precedente, tu peux prendre le secret de zanarkande sans forcement affronter bahamut?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
27 février 2003 à 11:29:39

oui bien sur une fois que tu a battu Yunalesca mote les escaliers et le coffre apparaitra je croi que c´est ca mais je suis pas sur

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 février 2003 à 11:30:55

erendorn: oui, si tu parles du tresor pour avoir anima
ffxman parle du coffre contenant le sceau de l´arme ultime de tidus, et si tu l´as pas pris apres avoir battu yunalesca, la par contre, tu dois affronter bahamut purg !

aakao
aakao
Niveau 9
27 février 2003 à 11:32:45

Merci bien, j´apprens plein de trucs!

erendorn
erendorn
Niveau 10
27 février 2003 à 11:36:15

super... le secret de anima, me manque aussi celui de besaid avec valefore... ce qui ne me facilite pas la tache...
ben, pour tidus, chuis chocolat alors( il va pas l´avoir avant longtemps, son arme!)

quelqu´un pourait m´expliquer comment avoir le secret de kilika? j´arrive a avoir la sphere d´initié, et j´en fait quoi apres?

et puis, pour le deuxieme overdrive de valefore, il est aussi gardé par val purgateur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment