CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
26 février 2003 à 21:07:21

MERCI BEAUCOUPPPP!
bon alors je vous explique j´ai toutes les chimeres jai combattu les 2 premier bras de sin et un otre truc je c plus ske c
et donc jai oci kelke armes et sceau legendaire mais je c pas coment l´activer

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 21:10:01

Pour chaque arme il te faut le sceau et le symbole correspondant pour lui donner sa puissance maximum, celle-ci est atteinte en présentant ces 3 choses a la boule lumineuse dans la forêt de macalania, la même boule ou tu as transforme le miroir terni en miroir des 7astres.

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
26 février 2003 à 21:12:31

ok et jvoulais savoir c koi les PC * 0 ou 1 ou 2 et c tendu pr tous les avoir c relou jvai encore passer tro de tps dessus koi lol mais bon c pas grave jadore ce jeu alors plus lontemps je jouerai mieu ce sera et oci il faut ke je fasse d match de blitz pr avoir le truc de wakka paske jai tro negligé en + je comprend rien

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 21:14:59

pc0 comme ca indique ca veut dire que tu gagnes 0pc(points de compétence) apres les combats c´est pour ca qu´il faut activer les armes avec le sceau et le symbole et à la fin tu as les armes suivantes

Tidus ( Ultima): Dégâts Extras, Overdrive x3, Contre-attaque, Représailles.
- Wakka ( World Champion): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque.
- Yuna ( Nirvana): Dégâts Extra, Overdrive x3, PC x2, MP 1.
- Auron ( Masamune): Dégâts Extras, Overdrive x3, Initiative, Riposte.
- Rikku ( Godhand): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Gils x2.
- Kimarhi ( Longinus): Dégâts Extras, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque.
- Lulu ( Chevalier Oignon): Dégâts Extras, Overdrive x3, Transe, MP 1.

tiré de la faq ( regarde la faq c´est un conseil):

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
26 février 2003 à 21:19:56

c bon jsuis motivé pr les avoir la lol

le-panda
le-panda
Niveau 5
26 février 2003 à 21:24:23

J´en ai marre!!!ça fait des semaines ( sans déconner)que j´arrete pas de battre ifrit et shiva purg,et ils me donnent des truc de M...genre une arme avec attq feu(supeeeerr!)ou des protec du style absorb glace(trop bieeeeen!!)nan franchement ça me soule pk g 255 en force,constitution,200 en rapidité et précision,chuis bon koa,mé g pas ruban!!ya pas une methode specifique pour avoir des trucs biens?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 21:27:11

ruban? ben tape yojimbo purgateur tu peux le battre a l´infini tant que tu ne l´as pas tue 5 fois sans sortir de la grotte(2hespaces par combat). En plus il lui arrive de te donner des protections valables ( aujourd´hui il m´a donné 2 fois hpextra ruban pour auron)
moi ifrit il m´a laissé hpextra ruban au 22emecombat par contre bahamut au 3eme donc tu vois c aleatoire

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 21:27:22

une methode : laisse tomber ces chimeres et va battre yojimbo purg 4fois puis sort de la grotte et rerentre dans la grotte et recombat-la 4 fois etc...tu gagnera plein de bonnes armes

le-panda
le-panda
Niveau 5
26 février 2003 à 21:35:24

g essayé(une seule fois) de battre yojimbo,mé kan personne n´a ruban c dur de résister à daigoro qui provoque fossile et détruit direct les persos,mé bon je vé réessayer plusieurs fois,j´y arriverai peut etre

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 21:36:46

oula oui pour yojimbo ruban est plus qu´indispensable

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
26 février 2003 à 21:37:56

Overdrive des chimères, plus combo plus 3 attaques éclaires et il n´y a plus de Yojimbo.

( la force des bourrins qui avaient de très basses stats quand ils avaient vaincu Yojimbo)

le-panda
le-panda
Niveau 5
26 février 2003 à 21:38:15

pour vous prouver que c dur de gagner sans ruban,j´arrive pas à battre ixion qui contre attaque avec somni,meme si je lui fais bien mal,au bout d´un moment,il prend le dessus

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 21:39:46

le panda daigoro ne fait que fossile sur le perso si tes hp sont hauts, sils sont bas ils cassent le perso.
Pour ixion sois tu fais dissipation soit tu as une protection avec autobooster voila

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
26 février 2003 à 21:42:59

contre yojimbo fo faire pas mal d´attak eclairs et avant fo mettre carapace sue ses perso ( pour wakizashi) et booster est utile ossi et kan tu recoi kozuka soigne tou de suite avec dissipation sinon la prochaine attak adieu !

le-panda
le-panda
Niveau 5
26 février 2003 à 21:43:11

je me suis gourré,c avec sommeil qu´il contre attaque,et ça c chiant,surtout qu´il est pas con ixion,il m´endore un persos et en tu un autre avec son méga foudre qui fait bien mal

erendorn
erendorn
Niveau 10
26 février 2003 à 22:42:48

hum... les chimères purgatrices... elles font un peu chier quand on fait les quetes annexes et qu´on a pas du tout leur niveau ^^
enfin, je suis content, j´ai fait les eclairs ( ça c´est facile), et la course aux chocobos ( ... ma manette a de la chance d´etre ratachée par un cordon, sinon dieu sait sur quelle orbite elle serait)
mais... ( et oui, c´est con) j´arrive toujours pas a allumer les steles pampas dans la plaine foudroyée... j´en ai allumée une dans la partie sud ( elle brille, et quand je fais X devant, ça dit "une étrange stele") mais les autres, quedale... ya un truc a faire, ou elles sont hyper cachée ( j´ai fait trois fois le tour de cette plaine...)?

sokarn
sokarn
Niveau 3
26 février 2003 à 22:44:14

Je sais pas par quoi commencer ds les quetes annexes , vous navez pas un conseil pour pas se prendre la tete , genre 1ere ment faire le cem , 2eme men armes ultimes etc . . . plz

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 février 2003 à 22:45:35

prie devant celles qui ont une lumiere verte il y en a 3

Pete
Pete
Niveau 10
26 février 2003 à 22:45:49

erendorn >> les stèles faut les éteindre, justement, en appuyant sur carré.

sokarn
sokarn
Niveau 3
26 février 2003 à 22:46:38

erendorn : il faut apuiyer sur le bouton carree non sur X devant les steles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment