Ratt Posté le 19 septembre 2004 à 04:34:03
Ah pis j´aurai pu avoir arach si j´avais eu des gorefoot ou gore je sais plus quoi...le pire, c´est que je les avais mais je crois les avoir vendu, me souviens plus...si jles retrouve par hasard, ya de grandes chances que jm´arrache les cheveux jusqu´à ressembler au necro de dragon
Non mais ho respect bon sang 
burns20 Posté le 19 septembre 2004 à 07:46:15
Sur judgehype,j´ai vu pour un de leur guide necro,qu´il ne mettait aucun point en mana.
Comment on peut s´en sortir sachant que moi au début j´en ai mis un bon paquet et que j´avais encore besoin de potions.
Une autre question:c´est chaud a trouver les bottes moellerines?A part les charges de prison d´os niv 33,elles ont quoi comme caractéristiques et capacités ces bottes?
Bonne journée.
A plus.
Je n´ai mis aucun point en mana mais bien sûr, ça dépend de ton type de necro. Un invok " classique" n´a pas besoin qu´on lui donne des points de mana. Il te faut des charmes des bagues ou une amu mais pas de point là dedans.
Pas besoin de mana car une fois ton skell invoqué, ben il est là et il bouge plus ( sauf en cas de mort accidentelle... qui peut arriver souvent) ensuite, tu maudit mais ça encore, ça coute rien. J´ai deux trois anneaux avec +75 mana un truc dans le genre si jamais tu en manques
Pour les autres, il en faut sinon c´est comme une sorcière sans mana
Arf Fafnir pas de chance mais aussi quelle idée de muler tout seul? Je ne sais pas qui a inventé cette mode, mais en tout cas je n´essaierais pas je pense.