CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:20:01

ça y est, je me souviens...

j´ai eu une muraille que j´ai tradé contre un bouclier de to, ce bouclier je l´avais tradé contre l´épée de balrog....

et aujourd´hui j´ai tradé l´épée de balrog, perce nuage et maul ik poue 2 gp mdr :lol:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 septembre 2004 à 06:20:34

allez, le rhj doit être parti...

:bye: :bye:

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 septembre 2004 à 07:03:54

comme je m´emmerdais, je me suis fait un bouclier macabre splendeur...

ben je trouve qu´il est bien quand même et pas du tout cher ( que eth et lum et +1 à toutes les competences + 20 mf et une bonne def, 248...)

c´est même mieux que lidless je trouve :p)

burns20
burns20
Niveau 21
19 septembre 2004 à 07:46:15

Sur judgehype,j´ai vu pour un de leur guide necro,qu´il ne mettait aucun point en mana.
Comment on peut s´en sortir sachant que moi au début j´en ai mis un bon paquet et que j´avais encore besoin de potions.
Une autre question:c´est chaud a trouver les bottes moellerines?A part les charges de prison d´os niv 33,elles ont quoi comme caractéristiques et capacités ces bottes?
Bonne journée.
A plus.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:26:40

bon be je comprends que j´ai pas beaucoup de chance à ce jeu, mais celle là c´est la meilleure...

tout content, je venais d´avoir l´armure ik contre um et ainsi, compléter le set...

donc, je crée spiramule tout content et je jette par terre l´armure et une orbe eschuta + 3.

puis, je quitte et quand je reveins ( 2 sec après) la partie est innexistante....

le sang commença donc a couler tres rapidement chez moi mais bizarrement je suis resté calme....

en tout cas, j´ai vraimment envie de frapper quelqun mais bon, je crois que je vais continuer à jouer même après ça

allez, je quitte sinon j´aurai encore une crise de nerfs

alabama65
alabama65
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:27:24

salut!!!

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:29:58

Pete Posté le 19 septembre 2004 à 01:40:04
Question pour les charges de Résistance moindre J´ai une baguette avec ça. Si je switch sur une autre arme, est-ce que l´effet de la malédiction dure toujours ?

Oui car la malediction agit un certain tps alors tu peux switcher sans problemes...

Faf :d) arf vraiment desole pour toi... :´(

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:30:13

franchement, y a qu´à moi qui arrive ce genre de trucs?

lags au moment des mules, ou le bannissement temporel, un type qui ferme la fenêtre de trade et mon objet tombe à terre.... mais de là a perdre une um.....

. ..

alabama65
alabama65
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:39:18

:sarcastic:

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:51:23

:lol: le faf se déchaine

Pete
Pete
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:57:01

Mais Faf si tu veux muler seul faut au moins attendre 5 minutes pour que la partie soit validée voyons !

Pete
Pete
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:57:53

Ok merci Jerem.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:24:13

Ratt Posté le 19 septembre 2004 à 04:34:03
Ah pis j´aurai pu avoir arach si j´avais eu des gorefoot ou gore je sais plus quoi...le pire, c´est que je les avais mais je crois les avoir vendu, me souviens plus...si jles retrouve par hasard, ya de grandes chances que jm´arrache les cheveux jusqu´à ressembler au necro de dragon

Non mais ho respect bon sang :(
:)

burns20 Posté le 19 septembre 2004 à 07:46:15
Sur judgehype,j´ai vu pour un de leur guide necro,qu´il ne mettait aucun point en mana.
Comment on peut s´en sortir sachant que moi au début j´en ai mis un bon paquet et que j´avais encore besoin de potions.
Une autre question:c´est chaud a trouver les bottes moellerines?A part les charges de prison d´os niv 33,elles ont quoi comme caractéristiques et capacités ces bottes?
Bonne journée.
A plus.

Je n´ai mis aucun point en mana mais bien sûr, ça dépend de ton type de necro. Un invok " classique" n´a pas besoin qu´on lui donne des points de mana. Il te faut des charmes des bagues ou une amu mais pas de point là dedans.
Pas besoin de mana car une fois ton skell invoqué, ben il est là et il bouge plus ( sauf en cas de mort accidentelle... qui peut arriver souvent) ensuite, tu maudit mais ça encore, ça coute rien. J´ai deux trois anneaux avec +75 mana un truc dans le genre si jamais tu en manques

Pour les autres, il en faut sinon c´est comme une sorcière sans mana :)

Arf Fafnir pas de chance mais aussi quelle idée de muler tout seul? Je ne sais pas qui a inventé cette mode, mais en tout cas je n´essaierais pas je pense.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:30:07

Jeff dsl pour hier soir j´arrivais plus a lance diid

Pete
Pete
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:07:30

Bah moi j´ai très bien réussi à muler une Ist entre autre tout seul la saison dernière.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:46:43

Oui, tu peux bien sûr mais c´est riqué je trouve surtout si tu attends pas 10 minutes que la partie soit validée

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:58:43

:salut:

avec 2 pcs, je n´ai plus ce genre de probleme :p)
en tout cas, le faf a pas l´air au courant qu´il faut rester au moins 5 minutes dans une partie pour qu´elle soit validée... il devrait le savoir pourtant !
et quand on mule armure ik, on fait jamais ça tout seul, quand même :o))

burns20
burns20
Niveau 21
19 septembre 2004 à 12:01:16

salut tout le monde
dragon,et en ce qui concerne un necro os,faut mettre combien de point en mana environ?

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
19 septembre 2004 à 13:32:00

Est-ce que parmi les boss du CEM, certains donnent plus de sphère HP, MP, Constitution, Magie...

Si oui, lesquelles ?

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:38:10

putain t´as mis où le topic:ffx-2 ridiculise ff10 ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment