CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 14:19:32

aide toi du plan sur la faq, ya rien de mieux

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
24 février 2003 à 14:31:36

Merci pour le plan, mais je l´ai déjà sur le guide off., si j´ai pas le sceau, c´est juste parce que ça m´énerve de recommencer 10 fois la meme chose. Imagines comment g lutté pour Tidus et pourtant, g réussi avec un temps de -9 s.
Par contre pour les Overdrives de Wakka, g pas eu besoin de faire 450 combats, g du en faire une trentaine et "aurochs special" est devenu dispo !
Coup de bol ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 14:33:18

euh non, je pense plutot que tu as fais les 450 combats sans t´en rendre compte... ( c pas des matchs de blitz qu´il faut faire, hein )

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
24 février 2003 à 14:40:54

je sais, c bel et bien des combats, mais si on doit faire 450 combats après avoir gagné "altérations" pour pouvoir gagner "aurochs special", y´a un blème ! ! Après avoir eu altérations, g fais un peu de CEM et rien d´autre, et au CEM, g boosté la précision à 255 ( soit une soixantaine de sphères; c´est à dire une trentaine de combat en overkill ! !) et juste après, j´suis retourné au Blitz et pouf aurochs special ! !!

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
24 février 2003 à 14:45:49

salu crok
g capturé des ekariseurs, des geminis mais je n´est toujours pas titan d´acier!
c pour avoir des sphere hp , et en passant tu sait pas ou g pouré avoir une arme avec hp extra et des espaces libres et pis aussi commen avoir pc*3

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
24 février 2003 à 14:47:57

et ça m´a fait pareil pour obtenir altérations, au lieu de 250 combats, j´en ai fait une trentaine aussi ( boostage de l´esprit à 255), et juste après, g pu avoir altérations ! C pour ça que g recommencé avec aurochs special !
Et bien sûr, g eu aucune défaite au CEM, donc g fait à chaque fois qu´une trentaine de combats.

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
24 février 2003 à 14:54:42

Pour le titan d´acier, ça m´a fait le meme coup, essaye d´avoir 10 Ekarissors et 10 Gemini, pour moi, ça a marché.
arme avec HP extra : battre une chimères purg.
ou battre l´être suprême
ou alors : 30 portes de l´inconnu ( corruption Xylomid>Plaine Félicité>600000 Gils=4portes de l´inconnu)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 février 2003 à 14:55:49

le sims: pour titan d´acier il te faut 10 erakissors et 10 geminis1 et 10 geminis2 apres il apparait en categories completes au bas de la 2eme page.

neocapou: il faut 250 combats et 450 combats en tout il ne te faut pas 450 combats entre alterations et aurochs special il faut 450 combats sur tout le jeu avec wakka, pas entre chaque overdrive

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 février 2003 à 14:57:27

les portes de l´inconnu tu en as aussi en battant 15 fois shinryu en overkill ( 2 par overkill) mais le meilleur moyen reste les purgatrices. Bats en une juska ce qu´elle te donne hpextra et ruban plus 2 emplacement s vides.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
24 février 2003 à 14:59:13

merci

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
24 février 2003 à 15:00:06

Et enfin pour PCx3 : 50 portes de l´inconnu ou battre Lieo Nukan ( recommandé car très facile) ou alors battre Brachioraidos ( PCx3 et Overdrive x 3 sur la meme arme) ou bien encore plus dur : battre Neslug ( arme avec PC x 3 > autant battre Lieo Nukan)
En bref, si tu veux une arme de boostage, bats Ultima buster, et tu auras PC x 3, overdrive en PC et Overdrive x 3 sur la meme arme !

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
24 février 2003 à 15:04:04

aigle rouge : pour les combats de wakka, c bien s´ke j´pensais, merci de mettre fin à mon doute !
Et pour le titan d´acier, c donc une erreur de + pour le guide officiel ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 15:05:55

pour le titan d´acier, oui c´est une erreur du guide
bon, elle est connue depuis longtemps

la 2eme erreur aussi, c´est qu´ils disent qu´il faut battre tout les monstres originaux pour debloquer l´etre supreme ( en plus de capturer tous les monstres 10 fois ) mais il faut aussi battre tous les monstres dans les 2 autres categories...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 février 2003 à 15:11:05

bon arrive t-il a ce pauvre yojimbo de lacher hpextra et ruban plus 2 emplacements parce que en 50 combats les 2 fois quil ma laisse hpextra et ruban ya qu´un seul emplacement et c chiant. c bien pour les hespaces mais bon fuat pas pousser quoi^__^si qqn a deja eu une protection ultime avec lui quil me rassure lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 15:12:32

je vais te rassurer, moi aussi il ne me lache pas de protections ultimes...
il est tres radin je crois !

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2003 à 15:12:57

Ben justement avec les H-Espace tu peux te contenter d´une protection avec HP Extra et 3 emplacements vides. Le reste, tu peux toujours revendre...
Et, au pire, tu fais toutes les protections à la main.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
24 février 2003 à 15:14:18

a non pas du tout il est pas radin pour moi il est plutot généreux il m´a donné au moin 5protection pour wakka avec hp extra et ruban +2libre et quelques autres aussi pour tidus et yuna

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 février 2003 à 15:16:49

ben en fait je me plains pke malin comme jai ete j´ai fait a la main la protection pour wakka et yuna seulement je crois ke je devais avoir un peu trop bu ce soir la pke au lieu de leur mettre auto booster jai mis autophenix et auto carapace le truc bete koi alors maintenant je dois recomencer lol surtouut autoboosteer pour wakka ca mevite de perdre un tour a chaque fois en prevision des magus ^__^bon yoyo a pas fini de me voir je crois

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 février 2003 à 16:56:09

ben il t´aimait bien alors ffx- man pke moi il me donne absolument rien tjs pas d´armure ultime ca devient lassant lol jen suis a au moin 40 combats c cool pour les hespaces mais bon quil me donne qqch au moins 1 fois lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 février 2003 à 16:56:45

tu vas finir par les faire toi-meme tes protections ultimes ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment