CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2003 à 19:21:44

Tu peux en voler aux Fantômes de la grotte de la Vallée, avec Lupin ( c´est un objet rare).

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2003 à 19:22:33

le_sims01>> PampI. Don Tomberry est bien aussi, ça dépend du nombre d´ennemis que t´as tués.

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2003 à 19:24:45

Je voulais dire Pampi en accentuant le "i", mais le i majuscule ressemble à un l...
lol
^___^

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
23 février 2003 à 19:32:53

pampi? C un monstre de catégorie complete du cem ( fo capturé des pampa et pampa? ) je suppose....
et il donne bcp de pc, pas ke je les capture pour ke dalle ( en + ils sont assez rare)!

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:37:30

le sims, ya un topic pour le CEM où tu pourra savoir ce k´il fo faire pour avoir pampi

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:38:40

j´avais posé une kestion sur les coffres d´oméga, et pete m´avait répondu k´il fallait avoir un bon timing...donc pete, si t´es là,ou bien si kelk1 sait ce k´il entendait par la...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 février 2003 à 19:43:45

je sais que mes question peuvent paraitre connes mais...:
elles servent quoi les armes ultime ?

( ps: pour ceux qui m´avait aidé la dernière fois je les remercie ^_^)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 février 2003 à 19:46:41

alors les armes ultimes servent a avoir degat extra pour les chimeres, elles ont des caractéristiques intéressantes ( degat extra overdriveX3...) et elles sont jolies non ?

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 février 2003 à 19:47:02

les armes ultimes c tout simplemtn les meilleures armes du jeu comme leurs nom l indique mais aussi les plus casse ******* a avoir

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 février 2003 à 19:49:44

bas moi je les trouve trés jolies, mais j´arrive pas a leur changer les caractéristiques

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:49:51

l´arme ultime d´auron, elle est facile à avoir, et celle de tidus ossi...et celle de yuna et rikku, c´est pas compliqué non plus...par contre, kimahri et wakka, c´est autre chose

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:50:43

laurreen, il te fo le seau, le miroir des 7 astres, et le symbole correspondant pour déployer sa puissance(a l´arme)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 février 2003 à 19:52:31

eh bas... j´ai pas fini ! !!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 février 2003 à 19:53:03

on peu pa chanG leur carac :
-l´arme seul possede 3espace libre e PC0(donc qui sert a rien)
-l´arme avec le symbole possede 2 espace libre PC et overdriveX2 ( peut servir mai c pa genial)
-l´arme avec symbole et sceau ne possede plu PC mai possede ses 4carac finales ( la c une bonne arme)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 février 2003 à 19:53:33

il faut aller a macalania faire la mini du garcon et de son pere qui ont un peu de mal a se retrouver puis tu arrive a une grosse boule qui a la capacité d ameliorer les armes ultimes
( si elles ne sont pas au max des capacitées => nul

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 février 2003 à 19:55:15

argh ! !!! je comprend pas grand chose mais de tout facon j´ai encore le temps ! !!

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:56:08

nan, franchement, c´est pas long!les symbole, tu dois tous les avoir je pense, vu ke tu les ramasses pendant ton aventure, et les seau, c´est un peu plus compliqué pour certains persos mais bon, c´est des mini jeux bien...marrant........et le miroir des 7 astres, il t´en fo k´un, tu va o temple de remiem, tu fais une course et tu gagne le miroir terni.Ensuite, tu va a macalania et tu va chercher le père ki se balade dans la forêt puis tu va chercher le ptiot.Tu montres le miroir terni o ptiot et vlan!miroir des 7 astres obtenu!voila en gros cke t´as à faire!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 février 2003 à 19:57:18

c´est vachement important les armes ultimes avec dégats extra,ptête l´un des plus important(je trouve)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 février 2003 à 19:59:13

oh j´ai encore une autre question:
j´ai battue toutes les chimère au templs remiem ( meme yojimbo) et il ne se passe rien, c normal ?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 février 2003 à 20:00:11

c que tu doi pa avoir battu tou le monde fo battre vraiment tou le monde meme anima et les magus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment