Soluce du nécro invoqueur
Pour commencer, le nécro invoq est un perso qui n’a rien à faire au corps à corps, quand je vois ça, j’ai envie de tuer ce nécro. Ce perso n’est pas un perso PvP, j’ai testé, sauf si vous faites des Revives de la fin du jeu en enfer ( Ame ardente on en fait 7-8 et personne ne peut survivre)! Avec ce nécro je n’ai jamais eu de grosse difficulté en enfer, c’est juste un peu plus long comme avec n’importe quel perso.
Un perso qui fait correctement le jeu a 111 points d’aptitude à répartir au niveau 99 mais bon, voilà la répartition des points pour un nécro invoqueur pratiquement parfait !
Bon voilà comment répartir les points de stats :
Force : 84 – 95 au grand maximum, c’est juste pour porter l’armure de Trang oul ( 118 si vous mettez des mollerinnes ou mettez des bon charmes pour économiser des points)
Dextérité : Rien du tout c’est une perte de points
Vitalité : le max de points
Energie : 150 grand maximum, il n’a pas besoin de trop d’énergie
Pour les points de compétences en invocation, voilà la répartition :
- 20 points dans Squelettes ( c’est un nécro invoq)
- 20 points dans Maîtrise des Squelettes ( pour renforcer leur puissance ainsi que celle des Revives et des Mages Squelettes)
- Ensuite, il faut mettre 1 points dans Golem d’argile, il servira de bouclier contre les assauts de l’adversaire, il est très utile en enfer car il a un grand nombre de points de vie et ses coups ralentissent l’adversaire.
- 1 points dans Maîtrise des Golems
- 5 points dans Résistance au sort, c’est amplement suffisant, après mettre des points pour seulement 2 ou 3 % de résistance ce n’est pas la peine
- 1 points dans Golem Sanglant ( c’est pour pouvoir aller jusqu’à Golem de fer pour avoir ensuite Revives)
- 1 points dans Golem de fer, je me sers parfois de ce Golem car il a une aura épine et puis il apparaît grâce à la majorité des armes et ce n’est pas ça qui manque
- 10 dans Revives c’est largement suffisant
- Mage Squelette, voila c’est un cas à part, ne pas mettre de points dans l’immédiat, mettre d’abord un points pour dire de pouvoir faire des Revives, un fois que vous avez réparti tout les points de cette soluce, mettez les points dans Mage Squelette à la fin, sinon le jeu sera plus dur mais ils ne sont pas résistant et ne sont fort qu’à la fin ( et encore), mais il y aura quand même 20 points dedans ( au level 99 ^^) car si vous respectez cette soluce à la lettre, il n’y a que 90 points à répartir, donc avec les 20 points dans Mage, cela fait 110 sur 111 voir 111 si vous avez mis 1 points dans Golem de Feu ! ). Comme quoi, c’est bien calculé, c’est ça la perfection
notes : je n’ai pas mis de points dans Golem de Feu, ce n’est pas utile et il ne tuera jamais personne en enfer, il a beau semblé fort mais c’est le contraire, si vous voulez plus que tout en avoir, mettez un points, c’est pas dramatique. ^^
La répartition des points en Poison et os :
- 1 point dans Dents juste pour atteindre explosion morbide
- 20 points dans Explosion Morbide, c’est un sort très utile pour ce nécro, c’est très puissant, il faut aussi l’utilisé avec Augmenter Blessure ce qui permettra de faire encore plus de dommages !
Et pour terminer les points en malédiction :
- 1 points dans chaque malédiction, soit 10 points au total
Je vais juste m’attarder sur Résistance moindre qui enlève certaines immunités ce qui est utile pour les mages squelettes et pour les Sorcière quand on joue à plusieurs ! Aussi, décrépit est très utile contre les boss et les autres perso si vous jouez en PvP, Augmenter Blessure est génial contre tous les monstres, il enlève aussi l’immunité des monstre Insensible aux Blessures et permet de faire énormément de dégâts, ça aide pas mal les Squelettes.
Les choses à ne pas faire :
1/ Mettre des points ailleurs que là ou je vous ai dit dans mettre ( genre Bouclier d’os, c’est du gâchis, ça ne protège de rien et tous les points sont important ! )
2/ Mettre des points dans la dextérité, c’est plus qu’inutile !
3/ Mettre plus d’un points dans les malédictions et dans les Golems, c’est une perte de points !
4/ La dernière chose qu’il ne faut pas faire est de me proposer une autre répartition des points, c’est la solution pour avoir le nécro invoqueur le plus puissant
Bravo si tu as tout lu, maintenant j’explique pourquoi il ne faut mettre qu’un certains nombre de points dans chaque aptitude, grâce au bon équipement
Voilà mon équipement :
- l’armure de Trang oul, cela fait +2 en invocation
- les gants de Trang oul, il sont pas mal et font +2 en malédiction
- le Bras de Leroic comme baguette, regardez ce que ça fait, c’est trop long sinon : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=21
- un casque +1 à toutes les aptitudes ( +2 comme Shako existe)
- une amulette qui fait +2 en invocation ( des +3 existes)
- un bouclier qui fait +2 au skill du nécro classique ( voir des uniques Homoclus http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=40 ), j’en ai vu qui en trader mais bon, c’est pas donné, si vous le trouvez c’est encore mieux!
- des bottes de merde, faut que je les change, mais les mollerines sont excellentes http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=10
- une ceinture classique prenez les meilleurs que vous trouvez, mais une Trang oul ce n’est pas mal pour les bonus du set ( grâce aux gants et à l’armure)
- les anneaux c’est au choix, je ne vais pas dire des Soj c’est introuvable !
Bon, pour résumer, avec un équipement qui n’est pas très très rare, j’obtiens 9 points de plus en invocation, 5 points en plus en malédiction et 5 points en plus en poison et os, c’est pour ça qu’il ne faut mettre qu’un points dans les Golems et dans les Malédictions ! et je n’ai pas compté les charmes qui font +1 en invoq !
Mes Squelettes ont 32 points et font 360 de dommages et ont 900 et défenses et de vies et ils sont 12, mes Revives ont 350% de vie et font 300% de dommages de plus que l’original !
Pour l’équipement encore supérieur au mien, je vous laisse compter, je suis loin d’avoir tout mais mon équipement n’est pas rare et j’ai presque tout en double, c’est pour dire !
C’est tout c’est fini mais on va me gueuler dessus car on va me dire que c’est trop long, que ça n’intéresse personne.
Pete s’il te plait ne fait aucun commentaire, je te connaît trop bien pour ça et je n’ai pas envie de me faire descendre aujourd’hui.