CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 08:57:47

98 + 12 = 110.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 août 2004 à 09:37:57

Oui, tu as 99 niveaux mais quand tu commences, tu es déjà niveau 1 donc tu changes de niveau 98 fois. Je pense que ton erreur viens de là.

Et bonjour all the World en passant

rohff140
rohff140
Niveau 8
11 août 2004 à 09:42:11

:salut: Dragon
Et au fait bravo pour ton full trang oul :-)))

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 août 2004 à 09:47:09

Arf Full Trang Oul. Depuis le début du nouveau ladder que je le veux. A coups de trades j´ai fini par l´avoir :-)

M´enfin me faut encore un bon niveau pour le porter aussi

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 août 2004 à 09:49:19

JudgeHype s´affiche chez vous ce matin?

rohff140
rohff140
Niveau 8
11 août 2004 à 09:53:05

Non c´est normal ils vont déménager le site , ils avaient écrit que comme rien ne se passait normalement il y aurait une coupure du site de 24 à 48 hrs au pire . Donc voilà je pense que ce sera rétabli demain dans la journée . Allez moi je dois y aller A+ et à ce soir les OfSpira

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 09:56:53

Confirmation que des actions ont bien été exécutées pour réduire les files d´attente :d) http://www.battle.net/forums/thread.aspx?FN=d2-general&T=869153&P=1
J´ai même pas attendu quand je suis revenu pour créer une partie pour me faire la 1ère quête ! :-d

Seulement on peut voir sur ce topic que beaucoup prenne le jeu vraiment très au sérieux, et certains déplorent la modification sur les files d´attente parce que ça a causé la possibilité pour les non-ladders de venir déposer leurs objets pour les persos Ladder...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
11 août 2004 à 10:00:31

Ah oui j´ai vu quelqu´un en parler sur le chat.

Il disait que son copain avait réussi à transférer ses objets du no ladder en ladder.

Je vais lire le lien et merci pour l´info de JudgeHype.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:22:08

Je suis en low-level et en time-challenge.
Ce soir je vais affronter Yunalesca.
J´ai en tout et pour tout:
- 3 eaux bénites ( pas assez d´argent)
- 1 aile de chocobo ( booster tlm)
- des rideaux de lumière ( carapace)
- des rideaux de lune ( blindage)
Mes persos sont assez faibles et je ne veux pas utiliser de chimères, sauf peut-être Bahamut pour un Overkill ( j´aimerais trop avoir des sphères clé 3 * 6).
Ma tactique implique aussi de mettre en ligne tous les persos les uns après les autres ( bien que ce soit un time-challenge, dnas les combats contre les boss je fais tourner toute l´équipe).
Je ne veux pas utiliser Poison et je en veux utiliser aucune OD de perso.

J´ai plusieurs questions:
- Si un perso est en zombie et qu´on lui donne une potion+ que si passe-t-il?
- Boomerang sur les persos est utile ou non? Cela peut me protéger de Soins max que fait Yunalesca après qu´elle ait mis les persos en Zombie
- J´ai gagné 60 Souffles de l´Au-delà en capturant les monstres de Kalm Lands, je pourrais mettre Déf.Mort+ sur une protection, dans ce cas, je ne mets pas Boomerang sur ce perso, il se fera soigner, non?
- Yunalesca en plus des sorts habituels ( Cécité, Sommeil, Zombie) fait-elle aussi Dissipation?

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 10:23:37

1) Tu lui infliges 1000 dégâts
2) Oui mais ça soigne Yunalesca en contre-partie
3) Non, ça ne protège pas d´OverHadès
4) Je crois pas.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:28:05

Merci Pete.
J´ai des hésitations.

Défense Mort +, tu es sûr que cela ne protège pas contre Over Hadès?

Et c´est certain qu´elle n´envoie pas des sorts style Dissiper? Je ne perdrai donc ni Booster ni Carapace ni Blindage?

Je n´ai pas assez d´argent pour acheter des eaux bénites, mais le cas échéant, est-il possible de redescendre le Mont Gagazet pour en acheter?

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 10:31:00

Oui.
Oui. Non.
Non.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:31:33

En low-level et sans Combos ni Champion de Blitz et sans Alchimie de Rikku, san ssacrifice de chimère et des persos faibles, je suis obligé de réfléchir à une tactique.
Je ne veux pas l´empoisonner, j´ai horreur de ce genre de sorts.
Je veux la battre à l´épée sans les OD de Lulu par ex.
J´enverrai Bahamut pour un Overkill et je suppose qu´il faut 3 Overkills pour avoir 6 sphères clé niv 3?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:34:55

J´ai cela qui traîne sur mon disque dur, je le mets sans pouvoir remonter à l´origine malheureusement:

" *Eva Unit 00 adds that if you have Deathproof armor for anybody, USE IT!
This is completely true!
You can then avoid zombie for that character ( Holy Water to cure it) as Mega Death won´t kill you, and Cura, Regen, and Curaga will heal him! So if you have Deathproof, use that and stay away from Zombie.
---

Other Tips
On her second and third forms, Yunalesca neglects to use Absorb. This is because she´d GIVE the zombies HP ( it´s backwards, remember?).
However, if you call an Aeon, as it can´t receive Zombie status, she will use Absorb. Every time you call an Aeon, she will use Mind Blast ( to inflict Curse and prevent Overdrives) and then use Absorb.
She also will ALWAYS counter Aeons with her regular attack ( although it´s very weak).
Aeons tend to give her more HP via Absorb than they inflict, so I recommend only using them to finish her third form off with an Overdrive."

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 10:35:47

Oui, mais il faut lui infliger plus de 10000 en coup fatal pour chaque forme alors.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:44:32

Si un perso est en Zombie et que je fais Saignée je le soigne?
( j´ai tellement de nivE à distribuer que je dois être capable d´apprendre Saignée)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 août 2004 à 10:45:01

:salut: tout le monde

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:47:01

Salut Crock.

Il semble aussi que ses sorts aient des effets secondaires comparables à Dissipation.
Encore des infos d emon disque dur:
" Yunalesca is VICIOUS this round! She counters everything! If you use Attack or Skill, she will counter with Blind magic. You now miss often.
If you use Magic, she uses Silence. You now can´t cast magic. If you use Special or an Overdrive, she counters with Sleep. You now don´t get turns. It´s quite difficult to keep up. Also, it´s very annoying to keep fixing these status ailments. Worst of all, these counters also have a Dispel-strike like quality. Every time she counters against you ( which is almost every time you do something to her), she removes any status augmentations that you have. Haste, Protect - whatever - she takes it off.

Pete
Pete
Niveau 10
11 août 2004 à 10:47:10

Non ça le soignera pas, ça lui enlevera des HP aussi.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 août 2004 à 10:51:45

J´ai retrouvé ma source:
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_boss_a.txt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment