Euh ca aide toujours pour FF10 ici ?
Si oui je voulais savoir quel est la meilleure chimère purgatrice a friter pour obtenir un équipement parfait j´ai battu 15 fois Bahamut purgateur mais il me donne que des vieilles armes pour Kimahri lol alors que je veux un équipement au moins avec HP extra + 3 orifices pour Wakka. Devrai je moins me souler et battre les petites purgatrices élementaires pour avoir l´équipement parfait ?
Ensuite pour battre Jumbo Flambos y´a t´il une technique plus rapide que Anima, et 14 fois Lamento ? ( pasque pour les spheres magies c´est un peu relou lol mais bon ca y´est c´est fait de toute facon c´est juste par curiosité )
Après quand le site du croquemitaine qui est EXCELLENT sera t´il updaté ?
Au passage la technique ultime pour battre Terraglouton est sympa mais sinon j´ai opté pour une formation Wakka(boosté)/Tidus(boosté)/Rikku(pas boostée du tout du tout ) et l´overdrive Colère pour Wakka et Tidus ensuite il suffit de faire attaque a 99 999 de Tidus, Terraglouton tape = autophénix, ensuite Combos de Wakka, terraglouton tombe par terre, ensuite attaque a 99 999 de tidus et Terraglouton dans la plupart des cas lance un atomnium sur Rikku ce qui a pour effet de remonter la jauge d´overdrive de wakka a fond ( et Tidus aussi si vous vous êtes permis un petit assaut a la place d´un coup a 99 999 ) et d´enchainer sur un deuxieme combo = fini. Certes c´est plus long que la technique Ultime mais au moins une jauge d´overdrive est boostée d´avance a la fin du combat ce qui permet d´enchainer direct sur un autre combat et ce ainsi de suite.
Cette technique ( je dois etre loin d´etre le premier a l´avoir lol mais je voulais le mettre ) prend toute sa puissance sur Sphère Géante car il faut aussi la taper sévère pour avoir des sphères Chances puisque la bougresse lance un Ultima ridicule pour Wakka et Tidus a chaque fois qu´elle se fait attaquer mais qui éclate Rikku. La technique est simple : combos de wakka, aquasouffle, si le aquasouffle n´a pas suffi a rebooster la jauge d´overdrive de wakka une petite attaque,la sphere fait ultima sur tout le monde dont rikku qui se fait éclater, ce qui rebooste la jauge de wakka et tidus et hop enchainage.
Voila, et BAHAMUT DONNE MOI UN EQUIPEMENT POUR WAKKAAAAAAAAAAA