CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:28:16

ah enfin! :content:
moi je pensais que t´avais trouvé l´amour! :o))

Twinthunder
Twinthunder
Niveau 3
08 juin 2004 à 00:40:55

Euh ca aide toujours pour FF10 ici ?
Si oui je voulais savoir quel est la meilleure chimère purgatrice a friter pour obtenir un équipement parfait j´ai battu 15 fois Bahamut purgateur mais il me donne que des vieilles armes pour Kimahri lol alors que je veux un équipement au moins avec HP extra + 3 orifices pour Wakka. Devrai je moins me souler et battre les petites purgatrices élementaires pour avoir l´équipement parfait ?
Ensuite pour battre Jumbo Flambos y´a t´il une technique plus rapide que Anima, et 14 fois Lamento ? ( pasque pour les spheres magies c´est un peu relou lol mais bon ca y´est c´est fait de toute facon c´est juste par curiosité )
Après quand le site du croquemitaine qui est EXCELLENT sera t´il updaté ?
Au passage la technique ultime pour battre Terraglouton est sympa mais sinon j´ai opté pour une formation Wakka(boosté)/Tidus(boosté)/Rikku(pas boostée du tout du tout ) et l´overdrive Colère pour Wakka et Tidus ensuite il suffit de faire attaque a 99 999 de Tidus, Terraglouton tape = autophénix, ensuite Combos de Wakka, terraglouton tombe par terre, ensuite attaque a 99 999 de tidus et Terraglouton dans la plupart des cas lance un atomnium sur Rikku ce qui a pour effet de remonter la jauge d´overdrive de wakka a fond ( et Tidus aussi si vous vous êtes permis un petit assaut a la place d´un coup a 99 999 ) et d´enchainer sur un deuxieme combo = fini. Certes c´est plus long que la technique Ultime mais au moins une jauge d´overdrive est boostée d´avance a la fin du combat ce qui permet d´enchainer direct sur un autre combat et ce ainsi de suite.

Cette technique ( je dois etre loin d´etre le premier a l´avoir lol mais je voulais le mettre ) prend toute sa puissance sur Sphère Géante car il faut aussi la taper sévère pour avoir des sphères Chances puisque la bougresse lance un Ultima ridicule pour Wakka et Tidus a chaque fois qu´elle se fait attaquer mais qui éclate Rikku. La technique est simple : combos de wakka, aquasouffle, si le aquasouffle n´a pas suffi a rebooster la jauge d´overdrive de wakka une petite attaque,la sphere fait ultima sur tout le monde dont rikku qui se fait éclater, ce qui rebooste la jauge de wakka et tidus et hop enchainage.

Voila, et BAHAMUT DONNE MOI UN EQUIPEMENT POUR WAKKAAAAAAAAAAA :(

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:47:40

j´ai même pas vu le :salut: de pete et tib :honte:

désolé :nonnon:

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:09:47

Twin :d) Bahamut n´est pas la meilleure chimère à affronter pour avoir une bonne protection, vu qu´avec ses 4 millions de HP c´est pas le plus rapide à battre. D´ailleurs c´est Ruban + 3 libres qu´il faut rechercher, pas HP Extra + 3 libres, parce que HP Extra est plus facile à mettre sur une protection que Ruban. Bien sûr si t´as Ruban + HP Extra + 2 libres c´est encore mieux.
Vaut mieux se concentrer sur les ´petites´ chimères, qui ne dépassent pas les 2 millions de HP. Yojimbo est idéal, puisque rapide à battre avec de bonnes stats, et affrontable à l´infini.

Pour Jumbo, le plus rapide c´est de lancer d´abord un Sablier d´or au début avant d´invoquer Anima. Quand celle-ci arrive, lui mettre Booster, puis 13 Lamentos à 99999.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:22:05

Pete :d) salut, on ce demandait ou tu étais passé ( crok s´inquiétait un peu)

pour le tournois Tony disait hier ke s´il te voyait pas d´ici 1 ou 2 jours tu serai discalifié

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:23:35

:salut: Lyle
J´explique les raisons de mon absence à la page précédentee ( ou la page d´avant je sais plus).
Pour le tournoi j´ai fait le match hier et je suis qualifié pour le prochain tour :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:26:28

Je me doutais que tu ne pouvais plus te connecter

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:28:23

C´était l´horreur.

Mais bon maintenant que je suis de retour, va peut-être falloir attendre un moment avant que je reprenne FFX-2...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:34:28

tu as jou a ffx-2 en attendant ? si oui tu as compenssé dianlo par un bon jeu

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:35:22

Oui je l´ai dit après mon message expliquant mes pbs de PC.
J´en suis à 71% :)

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:36:09

Mais bon pour l´instant j´ai pas réinstallé Diablo, donc il se peut encore que je rejoue à FFX-2, qui sait :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:00:55

Salut Pete le retour !
ca fait presque une semaine que tu n´es pas venu !

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:01:45

10 jours.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:04:10

pete :d) g recommencer 2 nouvo perso entre tps

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:05:51

Ok.
Y´a pas mal de trucs qui ont du changer entre temps.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:07:49

g une soso orbe/ boule de feu et un paladin zealot

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:10:30

Pete :d) il me semblait bien ca se remarque ton absence !
c´est dommage jop est venu pendant tout ce temps la !

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:10:34

Moi heureusement que j´ai pas créé mes nouvelles mules avant que je puisse plus aller sur le net, j´aurais tout perdu à l´heure qu´il est...

burns20
burns20
Niveau 21
08 juin 2004 à 10:12:15

Pete t´avait des exams,d´ou ton absence?

Pete
Pete
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:13:01

Page 2680.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment