1)Crok tu pourrais me dire comment répartir les points d´aptitude et les Stats gagné à chaque niveau par le Paladin ( cé bien toi le pro de ce perso ) ? ? ? C´est pour mon frère ( pour une fois)!!! Merci
2)gé trouvé une armure et de botte bizzard ya marqué des truc genre " piège de cathan""sceau de cathan" et encor 5 a 6 truc comme ça ca vaut dire quoi et cé quoi les effé ? ????
3)a l´acte 2 dans le tombeau de tal´rasha dans sa salle ya le boss qui et trop puissans pour moi mème mes loup, mercennaire , esprit se font pulvérisé en 1 coup et quand je le bourinne(en loup garous bien sur) il perd presque rien ( ca le chatouille) comment le battre ou encort mieux ( gé bouffé tt mes potion contre ce pauvre c..)vous pouvé m´aider a le battre je peut rien contre lui ! ! !!! et en mème temps je vous montreré l´armure et les bottes zarb ! ! !!!
4) pouver vous me dire les commande pour parlé en pv sur diablo 2?????
5) tout a l´heure vous étier sur de partit privé ca veut dire quoi ? ???? ( et je peut vou parler quand vous ète sure les partit privé ? ????)
PITIER ! ! !! Aider moi CROK,PETE,DRAGON_HELP ! ! !!!! s´il vous plait j´en ai marre qui me tue ! ! !!! et perdre mes sous ! ! !!!!
Répondé par pitié ! ! !!