CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:32:54

rien que les vidéo sur lecraquemitaine devré les faire bavé d´envie ! !!!lol

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:34:31

euh dans diablo 2 gé trouvé une armurs qui et écrit en vert et ya plein de truc genre piège de . .... , et plein de connerie comme ça ! !!!! cé quoi tt ce brun ? ???

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:35:38

l´armur et trop bizzard ya des truc écrit en vert en bleu en rougé et gé aussi des botte comme ca ! !!! cé quoi??????

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:38:36

tu les a trouver ou les armes
je pesne pa ke se sont des arme de colection
c ptete des arme de cheater
tu jou en ouvert ou en fermer ou en solo?

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:49:09

c vrai kapres avoir vu les videos du nsg
je voi pa les argument de ceux ki disent ke c nimporte koi

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:52:36

comment on fait pour jouer en NSG? Et d´ailleurs c quoi???

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:53:45

NSG = partie sans toucher au sphérier , donc tes persos gardent leurs stats de départ

squall_cool
squall_cool
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:02:54

comment fait-on pour augmenter ses hp?

squall_cool
squall_cool
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:04:11

en nsg

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 mai 2004 à 20:04:16

On peut pas...
Il y a juste une alchimie qui double les hp en combat je crois...

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
29 mai 2004 à 23:25:40

Salut a tous. J´aurai deux questions a vous poser:
1) Estce que au temple de Remiem, lorsqu´on fait la course contre l´autre chocobo, on peut réussir a ouvrir les 6 coffres et gagner???

2) Je pourrai savoir le nom de l´item nécéssaire pour ajouter a une arme la cometence Pas de combats. Si vous pourriez me donner son nom(si vous le savez en version US sa serait parfait mais si vous connaisez quela version Pal, ben dites moi le quand meme), ou on l´a trouve, et en quelle quantité en a t´on besoin??

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
30 mai 2004 à 09:49:10

moi j´ai un pronleme pour le spherier, j´ai été voir la faq sur http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
mais ca m´aide pas vraiment et y´a encore quelques questions que je me poses.
par exemple j´ai encore rempli aucune case vides(de toutes facon j´ai que 2 spheres pour les remplir^^) et j´ai deja bien avancé dans le spherier donc pour les remplir il faudra bien que je retourne en arrière mais le probleme c´est que je m´eloigne de plus en plus et y´en a qui sont a une vingtaine de cases de ma positions actuelle...
et en plus plus on combats, moins les persos gagne de pc donc pour retourner au debut du spherier il va falloir enormement de niveau.
donc y´a un moyen de les remplir plus tard sans avoir a refaire tot le spherier en sens inverse ? ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:08:39

:salut:

Ranman : on ne peut pas ouvrir les 6 coffres. Ou alors personne n´a encore réussi à le faire.

Pour aucun combat il faut la compétence Sécurité ( je ne sais pas en anglais), et le plus simple pour l´avoir est de capturer un fantome dans la grotte de la vallée ( où tu as Yojimbo) et de le battre au centre d´entrainement jusqu´a ce qu´il te donne une protection avec.

Vlad : tu peux utiliser des sphère téléport mais tu n´en aura pas assez pour refaire toutes les cases. Le mieux est de gagner des PC pour gagner des Niv.E et ainsi y revenir " à pied". Tu peux trouver des méthodes pour gagner beaucoup de PC très rapidement sur la Faq, rubrique boostage.

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:11:19

1)Crok tu pourrais me dire comment répartir les points d´aptitude et les Stats gagné à chaque niveau par le Paladin ( cé bien toi le pro de ce perso ) ? ? ? C´est pour mon frère ( pour une fois)!!! Merci

2)gé trouvé une armure et de botte bizzard ya marqué des truc genre " piège de ( ya un nom zarb)"et plein de fonction quibizzard comme la première cé quoi ce truc ? ????????

3)a l´acte 2 dans le tombeau de tal´rasha dans sa salle ya le boss qui et trop puissans pour moi mème mes loup, mercennaire , esprit se font pulvérisé en 1 coup et quand je le bourinne(en loup garous bien sur) il perd presque rien ( ca le chatouille) comment le battre ou encort mieux ( gé bouffé tt mes potion contre ce pauvre c..)vous pouvé m´aider a le battre je peut rien contre lui ! !!!! et en mème temps je vous montreré l´armure et les bottes zarb ! !!!!

PITIER ! !!! Aider moi CROK,PETE,DRAGON_HELP ! !!!!! s´il vous plait j´en ai marre qui me tue ! !!!! et perdre mes sous ! !!!!!

Répondé par pitié ! !!!

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:12:30

sinon je sens que le CD diablo va apprendre a volé ! !!!! :snif2:

Auron_68
Auron_68
Niveau 2
30 mai 2004 à 12:13:10

c´est où qu´on trouve les soeur magus

Auron_68
Auron_68
Niveau 2
30 mai 2004 à 12:15:15

:question:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:20:00

Dante : Crok a 2 paladins mais c´est pas un pro :)

Pour répartir les points d´aptitudes il faut déjà savoir quel type de paladin tu veux faire, avec quelle attaque et quelle aura.
Pour les stats généralement c´est 2 vita, 2 force, 1 dex.

Pour l´armure que tu as trouvé, sachant que je ne vois pas de quoi tu parle je peux pas t´aider.

Pour battre Duriel, monte de qqs niveaux avant d´essayer de le battre.

Auron :d) Au temple de Remiem. Regarde sur la Faq, section Chimère pour svoir exactement comment les avoir.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:20:32

3 paladins même pour Crok !
J´avais oublié Ormus.

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:20:57

pour les avoir ou les purg ? ???

pour les avoir cé au temple de reminen ( plaine félicité)(il te faut toute les chimère et les 2 tiatre)
et les purg cé a la route qui mené a l´opération de mi´den ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment