CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mai 2004 à 22:42:22

1) Tu le tapes avec des persos assez boostés ou avec tes chimères ( il a seulement 150 000 de vie)
2) Je crois pas ce serait trop facile...
3) Oui avec son OD tu peux facilement enlever plus de 150 000. Fais des combats et les dégâts d´Anima en attaque normale atteindront rapidement les 99 999.
Donc oui pour ta question. :)

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:50:35

:salut: y aurait pas un truk pour battre seymour quand il atak au mont gagazet?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:05:15

Moi, j´ai reccomencé une nouvelle partie et je viens juste de le battre. Je ne sais pas comment tes perso sont fort mais moi, j´ai utilisé le deuxième overdrive de Wakka, l´overdrive de Auron et l´overdrive de Behamut pour le battre.

Sinon, il y a une technique que je n´aime pas beaucoup mais qui marche. Vas t´entrainer au mont gagazet et rempli les overdrive de tes 3 chimères au complet. Ensuite, place Yuna et Tidus dans ton équipe. Au début du combat, lance rapidité sur Yuna avec Tidus et invoque Bahamut lorsque Yuna aura le controle . Utilise son overdrive et fait le repartir(si t´as le temps parce que Seymour le tuera la plupart du temps). Ensuite fait la meme technique avec tes 4 chimères restantes et apre`s les 5 overdrives, il devrait crever. Je n´aime pas cette tech parce que c´est en quelque sorte un sacrifice.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 mai 2004 à 23:08:21

Utilise des eaux bénites quand il te rend zombie, soigne toi régulièrement et remplis les jauges d´OD de tes persos et de tes chimères avant le combat.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:22:59

Je me suis trompé dans mon explication alors je la reformule:
Moi, j´ai reccomencé une nouvelle partie et je viens juste de le battre. Je ne sais pas comment tes perso sont fort mais moi, j´ai utilisé le deuxième overdrive de Wakka, l´overdrive de Auron et l´overdrive de Behamut pour le battre.

Sinon, il y a une technique que je n´aime pas beaucoup mais qui marche. Vas t´entrainer au mont gagazet et rempli les overdrive de tes 5 chimères au complet. Ensuite, place Yuna et Tidus dans ton équipe. Au début du combat, lance rapidité sur Yuna avec Tidus et invoque Bahamut lorsque Yuna aura le controle . Utilise son overdrive et fait le repartir(si t´as le temps parce que Seymour le tuera la plupart du temps). Ensuite fait la meme technique avec tes 4 chimères restantes et apre`s les 5 overdrives, il devrait crever. Je n´aime pas cette tech parce que c´est en quelque sorte un sacrifice.

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:28:13

merci :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:51:44

salut j´ai besoin d´aide. j´ai le vaisseau des al bhed mais quand je tape les coordonnées pour aller au desert de sanubia ça m´enmene a une toute petite partie de ce desert et j´ai besoin d´aller dans le desert plein pour faire la quete des pampa. merci de m´aider

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:38:45

merci mais g trouve maintenant je sais pas comment avoir securite

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:07:56

tit up nocturne

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:07:39

J´ai la version US et je ne sais pas c´est quoi securité. Désolé.

J´ai une question a mon tour.J´ai fait le tour du jeu 3 fois(dont une fois 100%). Maintenant, j´ai recommencé une partie et je suis rendu a combattre Yunaleska et a sa 3eme forme, ele viens de me faire une attaque qui tue mes 3 perso d´un coup. Sa s´appele méga death. Dans mes 3 autres parties, je ne me rapelle pas qu´elle m´a jamais fait sa alors quelqu´un sait comment faire pour eviter ou survivre cette attaque.

Sa fait chier parce qu´elle venait de se transformer en sa 3eme forme et tout d´un coup, elle lance cette attaque et paf, c´est fini.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:15:23

pour sécurité essaye de caturer un fantome dans la grotte du priant volé; puis tu vas au cem pour l´affronter, en moyenne il te lache un armure avec sécurité 1x sur 5, sinon tu peux aussi t´amuser a le battre directement dans la grotte mais bon ca peut etre plus long comme ca puisque tu le rencontre pas a chaque x..

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:16:56

Pour mega death je suppose que c´est un e attaque qui tue tous tes persos qui ne sont pas en état de zombie, donc pour resister essaie de garder au moins 1 perso zombifier et il ne sera pas tuer.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:29:18

up anti-4ème page

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:05:38

Non, c´est beau,je l´ai trouvé tout seul. Je m´en suis rappelé. C´Mest juste que sa fait 1 an que j´avais pas joué a FFX. Merci quand meme.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 mai 2004 à 17:03:34

:down: non :up:

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:45:30

demain ou ce soir je demande si qqn veut bien aidé mon frère a diablo 2 SVP répondé et fixé une heure
dragon_help je conte sur toi ( mais aussi les autre) ! !!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 mai 2004 à 17:46:28

Quel acte?

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:27:24

Acte II

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 mai 2004 à 18:27:58

En normal?

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:23:08

ouais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment