CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

enzo059
enzo059
Niveau 13
17 mai 2004 à 19:21:55

yep pete! pour battre sin, j ai cor des trucs a tuer après ses bras j supoz? fo ke j garde mes od d chimères pour après? ( d ailleurs, l od de bahamut tape ds les 18000, c k mes persos sont suffisament évolué ou pas pour attaker sin? auron a ds les 4000 HP)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:22:06

non si tu arrete a sin tu aura vu 90% du jeu car ensuite ya pas grand chose a voir en fait les annexe apporte kasiment rien au scenario

pm_
pm_
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:22:41

les annexes n´apportent rien d´autre qu´un nouvel intéret et une plus grande durée de vie :)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:23:56

bha apret ya la tete de sin mais tu pourra retourner te booster si t´arrive pas a la battre du premier coup

Pete
Pete
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:24:25

Comme on peut tout faire en NSG, t´as les stats qu´il faut oui.
N´hésite pas à utiliser les chimères, elles sont là pour ça.

Je me souviens dans ma NSG j´avais utilisé Valefore pour tout le combat contre un bras, et Ifrit pour l´autre bras.
Il est cependant indispensable d´apprendre des techniques aux chimères ( pareil, Booster, Carapace, etc.), et d´utiliser Garde pour se protéger, ou Stock si on se sent bien et qu´on veut remplir la jauge d´OD plus vite.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:24:28

les annexe apporte une plus grande durée de vie c sur mais bon niveau scenar ca pporte rien

Pete
Pete
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:26:38

gaulois :d) C´est bien pour ça que ça s´appelle annexe... :sarcastic:

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:27:24

Moi je veux bien faire un rush de mule ce soir :p

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:27:51

pete :d) en effet mais regarde la daube qui s´appelle ff10-2 b plus de la moitié du peu de scenario qu´il i a se trouve dans les quetes annexe

enzo059
enzo059
Niveau 13
17 mai 2004 à 19:27:53

arf ok pete! j suis vert j savais pa k après c 2 bars on pouvait sauvegarder! c pa dificille alors... j avais bien entamé son 2ème bras l autre jour pis j ai arrêté la console car j mesuis dis après c la queue, la tete le corps apres yu machin...!!! kel con koi! pis j avais pa booster les od d mes chimeres en + bon bah ca va etre facile alors finalement :lol:

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:06:02

slt a tous!
est-ce ke kelk1 pourai me donner une methode en NSG pour battre TRES TRES rapidement toki ac overkil svp!
g vu la technike de crok sur son site, mai ma technike est plus rapide mai je perd tout mes objet a cause de mgf9!
du coup je komense a etre en perte d´objet et je voudrai ossi un moyen d´avoir des oeil du tigre( jen avai 99 mais plus ke 10),graine de sagese(idem ke pour oeil du tigre).

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:09:39

arf t mal

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:03

lueur d´espoir tu peu en voler au terraglouton , je pense que c´est comme ca que je vai faire quand je vai m´y remettre

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:46

combien en force avec ton anima?

Pete
Pete
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:11:11

Y´a pas beaucoup mieux que ça contre Toki:

:d) Protections requises :g)
AutoPhénix ( obligatoire, pour 2 persos au moins)
AutoBooster ( pas absolument nécessaire, mais permet de perdre le moins de temps possible)

:d) Déroulement du combat :g)
- MF9
- Champion de blitz: Toki a 350 009 HP
- Combos: 230 021 HP
- Alchimie élémentaire de Rikku ( Flash, Avalanche, Tsunami ou Burning Soul): 140 030 HP
- Yuna remplace Wakka ou Tidus
- Reminifor de qqun d´autre que Yuna
- Toki n´attaque que Tidus ou Wakka, donc Yuna peut invoquer à chaque fois en Osmose

Je ne sais plus combien doit faire les OD des différentes chimères contre Toki ( puisque j´ai augmenté un peu leur force en même temps qu´Anima), mais en qqs invocations ça devrait être bon pour un Overkill contre Toki.
140 000 points à faire, c´est pas la mort, surtout avec Anima ( qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure des combats en plus).

Pour les objets, fait de la capture, récupère les objets de Remiem, et tu devrais avoir un bon stock pour faire mf9.
Puis si tu connais la FAQ, tu peux faire un tour dans la section Objets pour savoir comment en trouver...

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:15:00

oui merci, j´avai remarker. mai ya enkore un moyen de pouvoir les recuperer ou pas?
g ke 2h-espaces ossi fo preciser.
stat anima: HP: 4874
MP:129
force:72 rapidit.:34
consti.:69 chance:17
magie:65 eskive:41
esprit:65 prec.:20
je sais c over mega null, mai c le debut d´une parti en NSG, et g utliliser les sphere physike pour augmenter la force de Anima.
mai bon, je kroi ke c mort pour ma parti en NSG

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:18:09

ton stock d´objets pour MF9 tu l´a éouisé contre toki mais t´a augmenté kels stats avec ? parce que l´a je vois pas

et pourquoi elle serait terminé ta partie?

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:20:31

merci.....
mai pour la capture, g captuer tout les onstres en 1foi sof dan sin. alors j´avai pas male d´objet mai maintenant....
euh pete c´etait pas pour toit le mesage ac les stat de anima mai pour legaulois ou cher plus trop koi.....
je kroi ke j´utilise trop souvent l´od de lulu ce ki m´oblige a faire de mgf9 a chak fois, mai je vai esayer ta methode pete. juste le tps de faire " copier-coller".lol!

Pete
Pete
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:22:31

Combos et CdB sont beaucoup plus rentable que Subjuguer. En plus Tidus et Wakka sont plus rapides que Lulu à la base, donc récupèrent plus vite après être ranimé.

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:24:06

bal g pas enkore fai les 600combat donc anima kan je les eu avai 64 ou un truk komme sa en force, et g egalement augementer c HP paske elle en vait 4500 kand je les eu.
bah si je peu plus faire de mgf9,pas de overkil ac toki et pas de sphere, pas de sphere pas de boostage de anima, pas de boostage de anima fin de la parti.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment