CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:16:06

On m´a gentiment rushé

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:19:34

Mais Diablo est plus fort est plus fort que les anciens non? Parce qu´on fais passer Diablo pour que je m´entraîne

Pete
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:45:03

Assez paradoxalement, je trouve Diablo en normal plus dur qu´en Cauchemard et Enfer, parce que t´as pas encore plein de stats ni d´aptitudes, et que l´équipement le plus souvent n´est pas tip top non plus.
C´est quoi ton niveau ? Si c´est au-dessus de 25, c´est pas utile de faire Diablo, tu gagneras assez d´xp dans l´acte 5. Seulement faudrait qqun de ton niveau pour jouer avec toi, sinon ça risque d´être dur.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:47:16

Avant Diablo j´était au niveau 32 je crois et maintenant 37. Je veux juste savoir si même avec un necro, je peux me le faire à ce niveau.

Pete
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:48:06

J´en sais rien.

Pete
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:48:40

Si mon message précédent sort dans la phrase aléatoire des stats, j´ai pas l´air fin moi ! :p)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:49:42

arf c clair toi quia toujour reponse a tout ^^

Pete
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:51:15

M´enfin, je connais pas le nécro, j´en ai jamais joué un, et j´en jouerai pas de sitôt, c´est vraiment pas un perso qui m´inspire. C´est pour ça je connais pas trop sa puissance potentielle.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:56:42

Ben c´est pas compliquer il rate les ennemis quand il frappe et se fait tuer en 5 coups par un Yéti abominable...

Non mais c´est pas grave je vais aller le voir et taper du poing sur la table. Et si il me tue quand même j´invoquerais jusqu´à temps qu´il me rende mon corps ^^

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:56:57

pour un méta invoqueur, où dois-je mettre la plupart de mes compétence ( la plupart des points dans quel domaine de l´arbre)????

Autres questions, pour le nécromentien cette fois, je voudrais avoir le maximum de conseils pour le personnage et aussi comment je dois répartir les points de compétences et de stats pour que le perso puisse ressussité le max de perso et les plus balèze ( c´est pour mon frère) ! !! Merci

Pete
Pete
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:40:17

1) Lycanthropie loup-garou furie chene sage.
2) Pour les nécros, je ne peux répondre.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:06:22

Déjà pour les stats tu dois mettre zéro point dans la déxtérité, rien, nul, capout, quedalle, quénéni, zéro.

Tu répartis entre le mana et la vie et pour la force tu en met juste assez pour pouvoir porter un bon équipement.

Pour les points de compétence maintenant. Tu ne met qu´un point dans les golems, pas besoin de 4 ou 5 ça sert à rien sinon à payer beaucoup de mana.

Pour les squelettes c´est très attirant d´en foutre pleins alors ne te gène pas... Pas trop quand même...

Le poison, rien du tout, ça pue le poison.

Les malédictions maintenant. Alors dame de fer ou décrépir vas-y booste c´est bien ça.

Je crois que c´est à peu près tout... Ha oui les murs d´os je sais pas encore à quoi ça sert à par à rien je vois pas trop l´utilité à part combiné aux murs de feu des sorcières mais tout pas beaucoup d´intérêt je pense... Lance d´os est très utile enfin moi j´utilise beaucoup ce sort.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:08:25

Ha oui les squelettes mages ça pue aussi alors rien du tout. Et résurrection des monstres il faut ça aussi même si ils ne seront pas rescussités bien longtemps.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:32:23

J´ai pas eu ma Um moi aujourd´hui :snif2:
J´ai passé tout mon temps sur D2 à chercher à trader Storm, Skullder, Visage d´Andy ou Arreat ( que j´ai eu contre Mef) mais rien ! Que des radins ! :snif:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:34:32

Lol pas de chance moi j´ai trouvé de belles gemmes sans défauts pour me faire 5 gemmes pures ^^

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:33:39

Merci dragon_help

Pour un méta invoqueur, où dois-je mettre la plupart de mes compétence ( la plupart des points dans quel domaine de l´arbre)????

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:36:37

Euh hier contre un monstre trop balèze je lé butté et il ma donné un casque ( cé une tète de loup) il a 11 de défence et il et exclusivenemt pour le druide je le garde ou je le remplace ? ???

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:34:15

Je me suis fé butté dans une tour pourrii par plein d´arché mon loup mon corbeau il son tous mort ( moi aussi) :snif2: donc si qqn veut joué avec moi pour les tué ! !!!!

Euh qqn peut répondre a ma question au dessus
SVP ! !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 mai 2004 à 11:39:43

T´es en normal?
Je veux bien te rusher mais tu gagneras pas bcp d´exp aussi. C´est comme tu veux...

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:40:51

a cette après midi alors ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment