CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:48:38

Pete Posté le 12 mai 2004 à 16:18:18
[...]
Moi je me suis arrêté à 70000, alors que 60000 même est suffisant contre les Magus.

45090 ça suffit aussi :-)

der_richter9333
der_richter9333
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:51:31

kompletement inutile pluto.
bon je reviendrai ce soir pour te demander kommen battre seymou a bevelle, ou si je les deja battu komment battre belgime. @ toute+

shady987
shady987
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:30

Une petite question concernant D2,c´est tout les combien de niveaux que l´on peut mettre plus d´or dans sa cachette?

Pete
Pete
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:07:26

Shady :d) http://www.battle.net/diablo2exp/basics/

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:07:32

je sais ou elle est ta cachette ! :p)

shady987
shady987
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:08:53

Merci encore une fois Pete !

Lol,le croquemitaine ! ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:49:39

Il y a quelques jours, j´avais avancé l´hypothèse de pouvoir battre Dark Yojimbo avec des persos à des stats très faibles.
Je pensais procéder de la manière suivante:
Auron 15 000 HP stats environ 130 a comme protection :
--- HP Extra + Ruban ( lâché par Dark Ifrit avec une chance inouïe au deuxièmre reboot ! !!) + AutoBooster + AutoCarapace
Yuna 17 000 HP stats environ 140 a comme protection :
--- HP Extra + AutoBooster + AutoPhénix ( j’attends d’avoir Ruban, je n’ai pas encore débloqué Ultima Buster))
Rikku 17 000 HP stats environ 140 a comme protection :
--- HP Extra + AutoBooster + AutoCarapace ( j’ai encore un emplacement de libre pour éventuellement AutoPhénix ou AutoBlindage ca rj’ai vraiment besoin de son OD, mais j’ai essayé sans une quatrième compétence

- Arme avec Initiative + AutoBooster pour les trois ( pas les armes ultimes sauf Auron)
- Rikku est la première et fait Ultra AntiElements ( Source regénérante Toki + Idem) ==> Booste toutes les stats + les 4 AntiElements ( inutile, mais l’intérêt c’est le boostage des stats)
- Yuna Transfert à Rikku
- Auron fait Sentinelle ( divise les dégâts par deux)

J´espérais essuyer ainsi la première attaque de Dark Yojimbo et ensuite enchaîner :
Seconde OD de Rikku : UltraBivitale ( Potion + Breuvage vital , double les HP Max)

Et alterner les soins après chaque attaque de Yojimbo
- Soit il fait Wakizashi et je fais Célérité+Megalixir 2 fois
- Soit il fait Kozuka et je fais Dissiper puis Célérité+Maxipotion ou TétraElement 1 fois
- Soit il fait Daigoro et je fais Utiliser Remède puis Célérité+ Maxipotion ou TétraElement 1 fois

Une fois guéri et en possession d’une troisième OD de Rikku ce qui ne saurait tarder vu la faiblesse de mes persos j’aurais enchaîné:
Troisième OD de Rikku : Mega Fever9 ( Graine de sagesse + Graine de sagesse)

Ensuite pour les après chaque attaque de Yojimbo
- Soit il fait Wazihashi et je fais Prière 2 fois
- Soit il fait Kozuka et je fais Dissiper puis Prière 1 fois
- Soit il fait Daigoro et je fais Utiliser Remède puis Prière 1 fois

Cette phase de préparation terminée ( pas d’attaque de mes persos jusque là, si je peux je case quelques Viser c’est tout), et si mes persos sont proches de MaxHP ( près de 35 000 grâce à Ultra Bivitale) j’avais prévu :
- Changement d’arme pour Yuna ( Nirvana)
- Changement d’arme pour Rikku ( God Hand)
- Attaques éclair de Yuna et Rikku ( Auron est le moins boosté des trois en force et vitesse)
- Auron fait tjrs Sentinelle et je le soigne juste après par un soin rapide style Utiliser/Potion ou Prière, mais jamais par de la magie blanche coûteuse en temps

Tactique non payante, je disparais immédiatement à la première attaque de Yojimbo si c’est : - Wakizashi qu’il fait même si Auron fait Sentinelle et il frappe à plus de 40 000 sur chaque perso.
- Daigoro m’explose immédiatement Yuna ou Rikku qui n’ont ni Ruban ni Déf. Fossile+
- Kozuka tue immédiatement le perso touché

Cette tactique étant trop aléatoire, je vais la revoir afin de proposer une solution dont les chances de succès sont mieux assurées mais je crois que je vais devoir booster mes persos.
Je devrais peut-être plutôt me faire des protections sans HP Extra mais avec AutoBooster, AutoCarapace, AutoBlindage et Déf.Fossile+ et un autre avec AutoBooster, AutoCarapace, AutoBlindage et AutoPhénix.
Je pense de plus en plus que HP Extra est totalement inutile et même très dangereux et il doit être possible de vaincre Dark Yojimbo, Dark Bahamut, Dark Anima, Dark Magus et Der Richter sans HP Extra, donc avec seulement 9999HP.

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:51:25

salut jop,tu reste un peu?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:53:39

Salut Burns, je reste un peu, mais je voulais publier les infos de mes tentatives avortées contre Dark Yojimbo.

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:55:52

Ok je suis le seul de énigme a etre la,Lyle est absent pour 3 jours,naunau est deja reparti.
Tu passes demain?Ca nous ferait tous plaisir.
Pour der richter je sais pas si tu resiste a son attaque sur tout le monde(surement avec encourager 5 fois et carapace)et en te soignant souvent tu peut peut etre y arriver.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:56:49

Une bonne tartine à la Jop :)
Lecture...
Analyse...
Conclusions :

:d) Déjà Auto Blindage n´est pas vraiment utile, 150-200 en Esprit suffit.

" Arme avec Initiative + AutoBooster pour les trois"
:d) Auto Booster sur les armes ça n´existe malheureusement pas.

Enfin ton hypothèse de te faire des protections sans HP Extra est très risquée ! Sachant qu´avec 255 de Constituon + Carapace un Wakizashi enlève tout de même plus de 10 000 HP tu ne risques pas de tenir longtemps.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:57:30

Je n´ai pas tout lu en détail mais voila mes conclusions.

J´ai surement loupé des trucs. Je me fais vieux...à FFX bien sûr :)

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:57:44

Expert :d) et avec 5 encourager?
Y´a toujours auréole au pire,mais bon...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:57:47

Par exemple je pourrais, si je laisse tomber HP Extra, mettre Def.+xx, cela combiné à un Ultra AntiElement me permettrait d´essuyer des attaques qui sont normalent à +9999 comme Wakizashi.
Et c´est bcp plus simple de restaurer totalement un perso qui n´est pas en HP Extra.

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 17:59:13

tu veux mettre def contre quoi?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:00:27

Expert, il y a des erreurs dans ma " tartine":
- j´ai autobooster sur les 3 protections, sur les armes " fait maison" il suffit d´Initiative ( pas nécessaire de mettre ContreAttaque ou Riposte)
- je n´ai pas mis AutoBlindage car je pense que cela ne sert à rien contre Yoyo, mais je n´ai pas de bonnes stats ni en Constitution ni en Esprit

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:02:27

Je veux mettre sur mes protections:
AutoBooster
Déf.Physique
AutoCarapace
Déf.Fossile au moins pour un de ceux qui n´a pas Ruban et AutoPhénix pour l´autre ( Auron a Ruban)

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 18:02:32

La constitution doit etre très élevé si tu comptes ne pas mettre HP extra.

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2004 à 18:03:57

Def physique,tu parles de +20% par exemple,si c´est bien ca,je te le déconseille vivement.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:04:16

Ultra Bivitale me donne automatiquement 5 Encourager
Ultra AntiElement me booste TOUTES les stats normalement au max

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment