Bon je reviens avec mes questions j´ai un peu honte de pas tout comprendre mais il ne donnent pas de manuel quand j´ai acheté le jeu...
1
Ou puis-je trouver des magic find?
2
Une fois quand on jouais à plusieurs on faisait des tp et donc on entrais et ressortais comme on voulait. Quand j´essaye d´en faire quand je suis tout seul j´entre une fois dedans pour retourner en ville et ensuite je peux y entrer à nouveau mais après il disparait. Je veux juste savoir si c´est normal.
3
Je commence à avoir besoin de muler. Je suis obligé de le faire avec un autre membre de la team Spira c´est ça?
4
Quand je suis sur le chat et que je regarde ma liste d´amis je vois des fois ecrit intel joue en partie privée, mais des fois il est écrit intel joue dans une partie nommée spiramule. Comment se fait-il que je peux voir le nom de parties et pas d´autres?
5
Je suis enfin passé à l´acte 2 et je trouve que les monstres sont bien nourris ils me frappent avec une de ces force. Je voudrais savoir si le passage d´un acte à l´autre est toujours aussi douloureux. En sachant que je suis passé à l´acte 2 au niveau 16-17.
6
Euh désolé et merci d´avance.