CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

le_blitzeur_fou
le_blitzeur_fou
Niveau 3
05 février 2003 à 22:28:12

salu je voudrai savoir ou se trouve l´avan dernier Pampa dans le desert

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 22:30:09

c celui qui veut voyager je crois...

il est sur le pont du vaisseau, mais il faut retourner a l´oasis ( la ou tu arrives avec le vaisseau ) et tu vas le voir se teleporter grace a la sphere

ya plus qu´a faire comme lui et aller le retrouver sur le vaisseau

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 février 2003 à 22:33:03

C´est le dernier ça.
Je crois que c´est celui qui tourne près des balsamines dans un cratère...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 22:34:28

non, le dernier c´est celui qui est dans ton dos ^_^

( 30s...)
pom pom pom...
voila voila...

little-tidus
little-tidus
Niveau 4
06 février 2003 à 02:10:06

lol jai trouver une nouvelle facon de battre le iron giant tres facilement... prenez yojimbo.... a chaque fois que le giant vien pour le frapper y se tasse : )

little-tidus
little-tidus
Niveau 4
06 février 2003 à 02:20:28

la petite abeille.. din trois soeur magnus.... combien de fois lance telle sont attaque passado.. : ) simple question

little-tidus
little-tidus
Niveau 4
06 février 2003 à 02:40:48

c quand ki faut pesser pour assimiler la maudite texchnique au blizball.. en mark mode..? merci : )

Pete
Pete
Niveau 10
06 février 2003 à 07:11:33

Pour l´assimilation au blitz, c´est dans la FAQ.

chprout
chprout
Niveau 6
06 février 2003 à 09:41:02

est-ce que yojimbo purgateur est difficile a battre ( 1600000HP)
vu qu´on peut se le farcir plein de fois
ca serait cool comme ca je me ferais toutes mes protections avec lui.

Canado
Canado
Niveau 10
06 février 2003 à 10:34:22

deux question ifrit purgateur il est ou
et la sphere d´initie on la met ou c´est la derniere sphere que je n´ai pas encore eu
si vous vous en rapeller pas:
au debut vous commencer dans une salle vous avez un bloc qui ne se bouge pas mais il y a une sphere dessus avec vous bruler la porte vous passer ensuite sur les deux coté il ya deux trou ou on peut metre une sphere la il y a au milieu un bloc qui se bouge et cette fois ci dessus une sphere bleu vous metter ca sur la porte un sceau apparait vous retirez la sphere vous effleurer le sceau la porte s´ouvre ensuite il y a dans une allee du feu sphere sur un mur et partaire si on marche dessus on reinitialise pour que le bloc bougé revienne a ca place mais il ne revient pas a ca place car il va au milieu de la salle ou vous etes vous retirer la sphere qui brule du mur vous mettez a la place la sphere bleu le feu dans l´allee s´eteind au fond de la salle il y a une porte vous la bruler comme precedement et quand vous y arriver il y aun petit bruit(?) avancer et vous au priant mais avant ca quand vous avez fait disparaitre le feu dans l´allee la ou vous avez mis la sphere bleu la porte s´ouvre et la il y a la sphere d´initier ( la ou je ne sais pas ou la mettre) pour en revenir en avant a la salle du priant a la plce d´ifrit purgateur il y a le priant qui me parle et il y a des coffre autour.
mais je crois savoir pourquoi c´est pas parce que sin est tombé a bevelle et je pense que c´est parce que tout les moines guerrier ne sont plus la

ha oui encore une autre question:
le miroir terni ne reagit jamais je pense qu´il faut l´assembler avec un autre objet et j´aimerais savoir si c´est bien grace au chocobo en ayant les 5 coffres si c´est pas ca dite moi comment avoir l´objet qui s´associe avec le miroir terni car il y a deja 3 endroit ou il le faut:
-pleine felicite:la ou on peut s´entrainer grace au vieu pour ouvrir un coffre
-plaine felicite:la ou il y a une meuf qui garde le passage
-la ou ontrouve les trois soeur gallus purgatrice ou je met l´epee rouiller et ou il y a sceau.

je sais c´est long mais ca serait bien de tout lire et de m´aider

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 10:34:40

non, pas trop, quand tu es bien booste en force et rapidite, tu fais que des attaques eclairs, il a pas vraiment le temps de faire quelque chose

bien sur, il faut des HP, parce qu´il tape fort par moment

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 10:41:57

dis donc canado, tu en ecris des choses !

ifrit purgateur est a bikanel, a l´ex-refuge albhed

pour ton pb de sphere, je sais pas si tu as remarque mais la ou le feu s´est eteint par terre, tout a droite, il y a un emplacement pour une sphere. Tu descends l´escalier et tu vas a droite, dans le coin ( j´espere que tu me suis ) . Bref, tu dois y mettre une sphere de je sais pas quoi, je sais plus si c la sphere d´initie ou pas, mais tu devrais reussir a te debrouiller

pour le miroir terni, il ne faut pas d´objet particulier, il suffit juste d´aller a la foret de macalania voir la grosse boule de toutes les couleurs, regarde la faq, c´est explique plus en detail

apres tu pourras ouvrir tous les coffres ^_^

Canado
Canado
Niveau 10
06 février 2003 à 11:03:44

merci CM
pour l´instant je n´ai plus de question a poser
a moins que . a luca au comptoir pas ou il y a la sauvegarde a un autre comptoir une meuf me dis "tu joue bien au blitz mais tu n´est pas assez fort pour que je te donne un objet" c´est quoi cette objet?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 11:14:05

l´arme ultime de wakka, world champion
tu dois finir au moins 3eme a une ligue de blitz
( ou alors peut-etre gagner un tournoi )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 février 2003 à 12:07:48

euh je viens de me rendre compte d´un truc j´ai oublie autobooster sur yuna et wakka je suis bon pour recommencer mes protections pour ces 2 je suppose non ? ^_^

quelle tete en l´air je suis des fois

Steinask
Steinask
Niveau 5
06 février 2003 à 12:14:32

Bah moi j´ai trouvé protect avec hp extra pour luludonc je l´ai boostée ( ruban,auto-récup) et je voulais mettre auto-booster mais j´ai oublié hp extra !
Je la recommencerais pas ! ( y a kan même ruban)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 février 2003 à 12:16:49

lol faut pas mettre auto recup c´est nul quant tu auras 30´000hp de recupere 500hp par tour alors que tu te prends 20´000hp dans la tete. je l´avais fait par erreur sur l´arme de auron je te dis que je regrette

Steinask
Steinask
Niveau 5
06 février 2003 à 12:18:49

Bah moi aussi je regrette mais ya ruban je vais pas la recommencer cette proection

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 13:14:14

bah tu devrais steinask ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 février 2003 à 15:26:01

juste pour etre sur le geste du magnifique ne sert a rien je pense lol tout ca pour ca lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment