Trimo Posté le 22 avril 2004 à 02:43:40
Oh avec son gros c..* , ça devrait pas lui poser de problème ^^
on m´insulte ds mon dos? 
lâche!
Bon, si je repasse, c´est ke j´ai encore une kestion...me suis dit, vu ke j´ai posé une vieille kestion(maintenant enfouie sous les bêtises racontées par les 2 energumènes siamois), autant en profité pour voir ses mes technik sont bonnes pasque je commence à douter.
je réussis à buter toki en moins de 3 minutes je crois mais le blème, c ke j´utilise l´od de yuna et k´après, pas moyen de la remplir sans perdre un temps fou!donc si kelk1 a un moyen autre que de envoyer belgemine dans l´o dela(pour choper l´arme ultime et dc odX3) ainsi ke de faire chépa cb de combat pour apprendre l´od victoire, ça serait vraiment cool!
pasque sinon, la méthode yojimbo s´averera meilleure(nivo temps + objets utilisés
)
P.S: heuuu...jme demande même si c pas mieux yojimbo juska avoir 180 en force pasque sinon, avec les mf9 + burning soul 
ça fais de l´objet à récupérer kan on en a plus donc grooooooosse perte de temps!
m´enfin bon, jme trompe ptête!comme ki dirait l´autre(jparle bien ce soir, c fou!): la nuit porte conseil!
SALUTATIONS!^^