1ère étape
Je vois une partie O Shako N Mal. Je me dis ´Oh putain la bonne affaire! Merde j´ai pas Mal sur moi ! ´
Du coup je me crée Spiramule et j´attend que la partie soit validée pour que je puisse muler tout seul ma rune. J´ai du m´y prendre à 2 fois parce que la 1ère je suis pas resté assez longtemps dans la partie. Là j´imagine que le gars a déjà fait son trade, parce qu´un Shako à ce prix-là ça doit déjà être parti.
Sur ce je vais prendre une douche, puis regarder la liste des trades après au cas où...
2ème étape
Je revois la même partie ! Ouf ! Le gars ne l´a pas tradé encore ! Je rejoint et euh... je suis seul dans la partie ! Là encore je me dis ´Eh merde, je suis pas passé loin cette fois!´. Mais...
3ème étape
Je vois cette fois N Mal O Shako ( l´inverse
) , je clique illico cette fois, pas de blague !
Je retrouve le gars, Hello, Hi, je pose Mal il pose Shako, Hop, Hop c´est bon on valide ! 
Le gars avait l´air super déçu que ça se passe aussi vide, je pense qu´il a du comprendre qu´il pouvait avoir plus que Mal pour le Shako !
4ème étape
Je rejoins Traul et Meeow pour me muler ça ( j´avais pas muler avec Fenril avant) et j´en profite pour le rendre sertissable et ramener une Topaze pure 
Et voilà !
Ca m´a fait plaisir de raconter ça !