CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

AWS
AWS
Niveau 10
28 février 2004 à 10:32:02

Pete Posté le 28 février 2004 à 10:30:03
Oui ça va.
Les vacances touchent à leur fin, mais ça va.

Moi j´ai déja reprit

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
28 février 2004 à 11:01:50

Perso je reprend..... Lunid... :(

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 février 2004 à 11:37:41

raaaaaaaaaaaaaaa

je viens de foirer 17 combos a la suite, je suis maudit !

j´en avait pas raté un seul avant je suis maudit, vous avez pas une eau bénite pour me soigner ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 février 2004 à 11:39:56

c´est vrai, plus que 2 jours en comptant aujourd´hui ! !!

mais on a qu´un mois jursqu´au vacances de paques :)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
28 février 2004 à 12:13:50

1 mois Ziz´ t sur?

Ouf!

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
28 février 2004 à 12:24:28

Jojimbo ne fait plus Zamnato!!!!!
Face au monstre du camp d´entrainement ( Brachioraidos, un monstre avec des mandibules dont la riposte de la queue tue les auréolés qui tirent des lasers avec ses ailes et qui donne des gros coups de poing quand il n´utilise pas son souffle magique qui inflige 99 999 de dégats), il ne fait pas Zamnato alors que je le paye 400 000 gils ( je ne voulais dépenser que 40 ou 60 000 gils au début mais je suis obligé de dépenser beaucoup plus pour risquer de le tuer).
Pourtant, contre Jojimbo purgateur, il suffisait que je le paye 8 000 gils pour qu´il fasse Zamnato ( quand j´avais de la chance, sinon c´était 20 000 au maximum)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
28 février 2004 à 12:44:04

Bien fait pour toi pôv naze...

Zanmato et ou est le bonheur de jouer?

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
28 février 2004 à 12:51:54

J´ai déja essayer de le tuer en utilisant toutes mes invocations mais il est trop fort, alors comment suis-je sensé faire pour le battre?

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
28 février 2004 à 13:24:54

Mes persos sont forts ( Lulu 9999, Auron8800...)mais pas assez pour battre normalement ce monstre donc je suis onligé d´utiliser Yojimbo.
Toutes mes chimères se sont fait tuer par lui et lorsque j´utilise mes perso, il contrataque avec Sédaqueue et me tuent mes perso auréolés.

Le bonheur de jouer est avec Fenril ou Pampa(des monstres du CEM contre qui on se bat en capturant tous les monstres d´un endroit) plus faibles mais pas avec ce monstre du CEM aussi avec un vitale infini ( nettement plus qu´un million, je pense).

Wakka_1
Wakka_1
Niveau 2
28 février 2004 à 13:32:41

pour battre efray quel attaque craint-il le plus de tous se que vous aviez vous a part se du qui ontr fait une partie ngs
merci

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
28 février 2004 à 14:10:58

:up:

TeamOfSpira :d) Est-ce qu´une bonne âme ( de preference une soso) pourrai me rusher jusque Baal en cauch ajd?

Anggun666
Anggun666
Niveau 4
28 février 2004 à 15:27:11

Bonjour à vous tous,

voilà j´ai pas très bien compris ( à vrai je ne me rappelle plus) pourquoi Titus doit disparaître à la fin de FF10? Ca a un rapport avec les priants non ?

merci

finaldream
finaldream
Niveau 4
28 février 2004 à 15:52:53

Salut à tous.
J´ai une petite question sur l´être suprème.
Je suis sur le point de le débloquer et je voudrais savoir si il est difficile à battre.

Qu´est ce qu´il faut pour le battre ( persos, armes, caractéristiques, techniques) ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 février 2004 à 17:19:36

Warrior-Final Posté le 28 février 2004 à 13:24:54
Mes persos sont forts ( Lulu 9999, Auron8800...)mais pas assez pour battre normalement ce monstre donc je suis onligé d´utiliser Yojimbo.
Toutes mes chimères se sont fait tuer par lui et lorsque j´utilise mes perso, il contrataque avec Sédaqueue et me tuent mes perso auréolés.

Le bonheur de jouer est avec Fenril ou Pampa(des monstres du CEM contre qui on se bat en capturant tous les monstres d´un endroit) plus faibles mais pas avec ce monstre du CEM aussi avec un vitale infini ( nettement plus qu´un million, je pense).

n´utilise pas Zanmato sur des boss comme cela !

je vais te donenr quand même des conseils :

1) va sur http://www.lecroquemitaine.com/
section faq puis boostage

2) entraine aps lulu.....overdrive et arme ultime de merde, la magie ne sert plus a rien a partir d´un momment ( en batant der richter j´avais 5 en magie et je l´ai explosé)

3)pour le brachio, faut avoir des protections de bonne qualité, hp extra et auto booster sont biens, auto carapace aussi.

4)le brachio est fort a cause de ses ripstes et les altérations d´état, donc anima est très efficace ! les soeurs magus aussi, et si tu les as pas, faut avoir ruban mais c´est curieux de pas les avoirs car quand on bat brachio on bat valefore purg !

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 février 2004 à 17:20:41

HELPPPPPPPPPPPPP

j´arrive pas a battre ems

321iom
321iom
Niveau 35
28 février 2004 à 17:38:57

Là ji comprend plus rien! j´avais arrété le jeu il y a 1 ans et maintenant ou je l´ai recommencé je peu pas battre efray il est encore plus puissant kavant! :)

Pete
Pete
Niveau 10
28 février 2004 à 19:16:29

wakka et 321 :d) Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.

Beaucoup de combats contre Effray en ce moment. Serait-ce du à Noël dernier ? :)

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
28 février 2004 à 19:36:35

SI l´on ne renouvel pas un contrat avec 1 joueur de blitz et k´après on revien le cherché,esk´il aura toujour le même nivo et les même teknikes

Pete
Pete
Niveau 10
28 février 2004 à 19:37:26

Pas s´il a été engagé entre temps par une autre équipe.

neoxtrix
neoxtrix
Niveau 7
28 février 2004 à 19:39:53

et eske si je le combat au blitz et ke je vois k´il a ogmenter de niv,kan je le reprendrai(si il et libre)il aura le méme niv

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment