Warrior-Final Posté le 28 février 2004 à 13:24:54
Mes persos sont forts ( Lulu 9999, Auron8800...)mais pas assez pour battre normalement ce monstre donc je suis onligé d´utiliser Yojimbo.
Toutes mes chimères se sont fait tuer par lui et lorsque j´utilise mes perso, il contrataque avec Sédaqueue et me tuent mes perso auréolés.
Le bonheur de jouer est avec Fenril ou Pampa(des monstres du CEM contre qui on se bat en capturant tous les monstres d´un endroit) plus faibles mais pas avec ce monstre du CEM aussi avec un vitale infini ( nettement plus qu´un million, je pense).
n´utilise pas Zanmato sur des boss comme cela !
je vais te donenr quand même des conseils :
1) va sur http://www.lecroquemitaine.com/
section faq puis boostage
2) entraine aps lulu.....overdrive et arme ultime de merde, la magie ne sert plus a rien a partir d´un momment ( en batant der richter j´avais 5 en magie et je l´ai explosé)
3)pour le brachio, faut avoir des protections de bonne qualité, hp extra et auto booster sont biens, auto carapace aussi.
4)le brachio est fort a cause de ses ripstes et les altérations d´état, donc anima est très efficace ! les soeurs magus aussi, et si tu les as pas, faut avoir ruban mais c´est curieux de pas les avoirs car quand on bat brachio on bat valefore purg !