CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2004 à 23:22:32

La faire avant quoi ?
De toutes façons tu peux pas la faire la 1ère fois que tu viens dans le désert au cours du scénar.

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2004 à 23:23:58

T´as besoin de rien de spécial pour faire la quête, si ce n´est lire les indices de la stèle Pampa à chaque fois, et ne pas prendre le Vaisseau pour te téléporter à l´oasis. Tu dois traverser à chaque fois tout le désert à pied;

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
24 février 2004 à 23:24:52

ou ou té toujour la pete et je voit ou et l´oasis mé je le voi pas tu peut me dire une possition gauche, droite haut ou dans l´eau

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
24 février 2004 à 23:27:00

ouais ok ou se trouve la stèle pampa et par ou ont peut passer pour allé au désert sans le vaisseau . ya un chemin ? ???????????

Pete
Pete
Niveau 10
24 février 2004 à 23:29:30

Tu fais la quête Pampa sans lire la stèle ?
Normal que tu tournes en rond alors parce que c´est le fait de la lire qui enclenche la quête...

La stèle se trouve dans la dernière zone du désert, au sud de la tempête. Quand tu rentres dans cette zone, va vers la droite, puis remonte un peu, tu devrais tomber dessus.

Après si tu suis bien les indices tu trouveras facilement les Sentinelles.

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
25 février 2004 à 00:01:27

sllttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
25 février 2004 à 00:39:38

:up:

Match de merde et le Real peut etre content de leur point pq il ne les meritait pas...

Sinon je viens de battre dudu avec Juan!

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 02:06:20

Shakka :d) Je t´ai trouvé une amu avec 22 charges de Téléport si tu veux :)

Sinon avec Jehuty on s´est fait des mephs runs en Hell, et bien c´était la misère totale.
Juste l´Oeil de Tal Rasha qu´on a trouvé de bien.
Et bien sûr a perdu un peu d´or et d´xp en route...

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 02:32:02

ah bah si tu l´as encore, oui je la veux bien, ca me serai bien utile cte chose, finalement je vais plus dire " roooo il m´enerve celui la a avoir uen chance pas possible" mais je vais prier pour que tu trouves tellement de choses bien que tu en donne a tout le monde ( et surtout a moi d´ailleurs :-) )
Pr les mef runs, meme en hell, moi j´y arrive, du moment que j´evite un peu cers fichus poupées a la noix, j´arrive a tarter les monstres uniks et mef sans trop de pepins

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 02:33:28

Oui je l´ai gardé pour toi.
Jehuty lui, se téléportait jusqu´à Meph et me faisait un tp arrivé devant lui. Ca va donc très vite, mais ça droppe très mal.

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 02:36:55

mci, ca me remonte bien le moral tout ca
Pr les drop, en fait je penses que le jour ou on a joué tt les deux, c´était un pur jour de chance, prcq apres plus rien, ptin j´avais qd meme eu 4 set dont 3 tres bien et un unik pas mal du tout contre mef, il pourrait recommencer a dropper un peu non mais :-(
Moi je vais pas jouer pdt plusieurs jours je pense, vu que je suis pas chez moi, mais des que je reviens, je serai plus zen pr attaquer les runs, et la je compte les faire dropper ces enfoirés en hell

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 02:41:35

Ok bah d´ici là je tâcherai de dropper qqs bons trucs pour ton retour :)
Tu seras là encore demain pour que je te donne l´amu ? Ou ça peut attendre quand tu reviens ?

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 02:46:13

Demain oui je me connecterai, je part ds l´apres midi a Paris et je reviens chez moi le vendredi pr partir le Samedi, ca fera une ptite coupure,
Ca va me permettre de taffer un peu, prcq avec un pc sous le nez c´est pas possible :-)
En plus si qd je reviens tu as des purs items ca serait chouete tout ca, tt pr avoir la grande forme, prcq la depuis 2 jours, le moral descend tres bas pr les runs...

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 02:52:13

moi j´ai rusher Traul, bah ca prouve vraiment ma poisse des 2 derniers jours, en buttant andy, 2 objets de set, bon c´est pas trop mal, meme si c´était des mauvais, mais en butant dudu, rien, en faisant mef encore pire, et didi nous a donné un objet de set.... suepens, un bouclier qu´on venait d´avoir contre andy... vraiment la grande classe tt de meme, et tout ca avec 450 de mf
Consolation le cauchemard ca parait si facile maintenant...

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 02:55:13

C´est clair, trop facile même.
Au moins en faisant des Eld en hell je gagne 1 million d´xp par run. Avec ça ( si je meurt pas entre-temps...) je pourrais bientôt passer 80, et enfin maxer Chêne Sage pour que je puisse passer à Cyclone :)

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 02:57:51

tu as passé des pts dans les invocations toi non :question: prcq moi j´ai mit 1 par invoc, et puis c´est tout, pas de serments, et puis j´ai deja commencé cyclone, 3-4 pts je penses

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 03:01:57

3 points par loups, histoire d´être tranquille au début, puis ça donne un peu de synergie à l´ours. Un point dans le serment de vie, donc 1 de plus avec le pré-requis.
Mais bon comme je compte trouver des charmes +élémentaires, j´arriverai à te dépasser ! :-)

Pete
Pete
Niveau 10
25 février 2004 à 03:02:24

Allez j´y vais moi.
Bonne nuit !

:bye:

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 03:06:04

Bonne nuit, pr me depasser j´en doute pas, mais je vais pas me laisser faire, c´est un combat perdu d´avance pour moi, mais c´est pas grave, on reglera ca en faisant une guerre sanglante ds Spira, c´est que les lvl ont bcp changés, il me faut de nouvelles oreilles... :-)
Je sais que je suis un peu fouuu , pas la peine de me le dire :lol:

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
25 février 2004 à 03:08:40

bon mais c´est que le forum est desert le soir en ce moment, je vais me coucher aussi alors, de beaux reves en perspectives :)
Faut profiter de ces vacances prcq c´est jamais assez long :snif2:
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment