CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
23 février 2004 à 17:10:57

Tout a fait Juan et sur le j´ai ENCORE change de perso, j ai ete voir sur jh et ej me susi rendu compte que j avai mal conçu ma soso, j ai poste un topic et j ai attendu rdes reponse et bref je pouvai continue ma sos mais ce serai plus dur donc voila sinon je suis lvl 15 et xd 14 je crois

XD a pris un assa ombre nomem Shadow et ma sos feu froid Meteorite, boule de feu et orbe de eglace s appele phoenixOfSpira

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
23 février 2004 à 17:11:33

le mauvais perdant te dit *****, qd tu auras jouer bcp pr pouvoir runner en hell et te rendre compte que ca vaut rien, t´auras ptet un peu les boules

U03-pk
U03-pk
Niveau 2
23 février 2004 à 17:11:52

Kel sont les monstres a capturer pour remplir categories completes? et combien faut en capturer? merci d´avance

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:12:26

Moi je sais ce que je vais faire du fric que je vais gagner sur mes runs en cauch :d) alimenter mon amu téléportation et faire des meph runs en cauch.
:)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
23 février 2004 à 17:12:41

vivement que j aie des sous pour FFX-2 pq il a l air bien sinon Tib ossi en a eu marre et m as donne tt son matos MF!

Mais qsd il remprendras si il veut je lui rends!

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
23 février 2004 à 17:13:34

Je savai aps on peut remettre des charge sur des objets comem ca?

Si oui, comment? En les reparant chez le forgeron?

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:14:04

u03 :d) Pour les catégories complètes, il faut en fait capturer plusieurs spécimens d´une même espèce. Par exemple, toutes les sortes de Flambos pour débloquer Jumbo Flambos, toutes les espèces de chien pour débloquer Fenril, etc.

Le mieux c´est de tout de suite capturer 10 exemplaires de chaque monstre tout de suite, comme ça t´es sûr de tout débloquer.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
23 février 2004 à 17:15:19

C bon Shakka...

• **humour*****

Allez prend un Mars et sa repart!!

XD

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
23 février 2004 à 17:15:38

pete j´ai essayé mef en cauch aussi, et bien c´est pire, il a droppé un rare, un anno normal et que des items magiques pourris....

U03-pk
U03-pk
Niveau 2
23 février 2004 à 17:15:59

ok merci pete

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:16:21

Jerem :d) En fait c´est une amulette, magique seulement, qui a comme compétence 25 charges du sort téléportation. Et quand tu les as toutes utiliser, tu vas chez le forgeron en effet, et réparer permet de recharger tout.
Sinon y´a aussi une formule du cube qui permet de faire ça, mais vaut mieux utiliser les sous à mon avis :)

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
23 février 2004 à 17:16:41

slt il jé capturé 5 monstre sur 6 dans le désert il men manque 1 é jésite entre un pampa é le monstre qui vit dans les tourbillon ( les plante qui envoi rafale de graine) pouvéé vou me dire le quelle cé et sa possition

é jé un autre problème jé oublié un manuel dans le refuge é maintenant qu il é detruit je sé pas si je peut encort le recupéré si oui comment merci davance

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:17:27

Shakka :d) Mais si tu espères 4 uniques et 3 sets à chaque drop tu rêves aussi.
Tout dans Diablo se joue sur des facteurs aléatoires. Si tu veux vraiment de bons objets, faut perséverer, c´est tout.

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:18:19

dante :d) C´est Pampa qui te manque. Tu en trouveras plus fréquemment dans les ruines du désert, à gauche du dernier point de sauvegarde.
Sinon, non, y´a pas moyen de récupérer ce manuel malheureusement.

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
23 février 2004 à 17:19:35

Merci Pete et comem je susi svt sur els forums de JH, j ai entendu dire quei Blizzard supprimerai peut etre les endroit ou les boss(pindle par exemple) droppe trop bien!

Mais j´espere que c´est qu´une rumeur...

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
23 février 2004 à 17:20:02

oui pete je suis pas noeunoeu tt de meme, meme si j´en donne l´impression :-) mais j´ai passé 2h a runner mef baal eld pind shenk la comtesse et j´ai pas vu la tronche d´un unik, et j´ai eu un set wooaoooo... suspens, encore le bouclier de milbrega, je monte a 450 de mf ptet meme plus pour ca..., alors je fait une pause, je viendrai ptet ce soir et puis voila, biensur je me doute que j´aurai pas autant de chance que l´autre fois, mais pas voir un unik ou un set moyen en 2 h de run, ca aide pas...

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:22:06

2 heures de runs, c´est relatif aussi. Si comme moi c´est qu´un seul run comme cet aprèm´ contre Diablo Meph et Andy, c´est sûr que t´as moins de chance d´avoir des trucs.
Si par contre tu fais une centaine de Pindle pendant ces 2 heures, là t´as déjà plus de chances de dropper des trucs :)

Jerem :d) Arrête, tu fais peur là ! :peur:

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:25:04

C´est vraiment dommage que ce soit trop dur de faire Pindle en Hell, parce qu´il doit dropper trop bien à force !
On compte sur Crok pour nous venger ! :-)

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2004 à 17:25:53

Bon j´y retourne, Samus m´attend :)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
23 février 2004 à 17:27:59

mais j ai lu sur els forum de JH(c est un mien d or allez y!)
Qu il vaut mieu 300% de mf et tue tres rapidement et avoir plus de def que d avoir 600 de mf uen def pourrite et bute le boss en 5 min!

Pq mieu vaut 30 runs et 5 unik que 5 run et 1 unik...

Plus les chance de mourrir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment