Le probleme en boostant les 2 parties de l´arbre des elements, c´est qu´on repartie les points des skills, et que donc ils sont pas aussi puissants qu´ils peuvent etre arrive en Hell.
La je vois que j´ai Tornade ( non maxe) qui fait du 1000-1100, qqch comme ca, alors imagine maxe avec en plus des points de skill pour les synergies!
Pareil pour Armure Ouragan, elle pourrait absorber encore plus de degats qu´actuellement ( entre 500 et 600 pour le moment).
Donc ca ve encore, j´ai pas un perso ridicule, mais il pourrait etre encore plus puissant, et c´est vrai qu´en Hell je me sens souvent inutile a cause de ce manque de puissance.
C´est clair qu´avec vos persos Cac ( meme le mien...) c´est beaucoup plus facile, mais j´aimerais quand meme dans un futur proche pouvoir runner en Hell sans trop de difficultes
Donc oui, je vais recommencer un perso ( peut-etre plus tot que prevu parce que je suis bien decide la...
) .
Je me ferai donc un nouveau compte rien que pour les mules, et donc je transfererais les objets de mes mules actuelles sur les prochaines. Comme ca, je libere des persos pour mon compte principal, et je garde mon nom de Pyther
Par contre je devrais peut-etre bosser un peu plus ces prochains temps, donc il se peut que je sois moins present sur BN... 
J´espere que non !
Vivement le stage, le j´aurais le temps !