CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:15:46

Arf!
Quel est le problème ?

Du coup tu vas revenir avec nous alors ?

GSA2004
GSA2004
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:16:32

Merci.Comment avoir des sphère compétences ? (avec quel monstre?)

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:18:51

GSA :d) Le plus simple c´est d´utiliser la compétence Mutacomp, qui fait droppé des sphères compétences aux ennemis au lieu de leurs objets habituels.
Sinon, là où tu en es ( enfin, Forêt de Macalania), ce sont les Chimeiras qui donnent des sphères comp directement.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:20:44

Pete : je sais pas trop quel est le problème je sais juste qu´elle pourra pas jouer pendant une semaine.

Oui je vais essayer de vous ratrapper, d´ailleurs je vais y aller là et puis je jouerais quand même avec Laureen, avec Conviction qui baisse la résistance aux éléments elle gagnera plus vite de l´xp.

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:21:40

Elle en était où ?
Parce que si c´est pas trop loin de l´acte 5, vaut mieux tout rusher jusqu´à Baal, puis faire des runs.

GSA2004
GSA2004
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:22:02

Merci.A ton avis,tu cris que j´arriverais à battre seyour ? J´ai tous mes perso qui ont 1300 HP sauf Tidus qui en a 950.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:23:14

Début acte 3, on avait trouver la statue et l´oeil de Khalim.

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:23:24

Oui bien sûr que tu arriveras. Puisqu´on arrive à le battre sans évoluer les persos :)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:25:42

pete je voudrait savoir comment faire aprendre le type d´od colere a yuna car je suis en train de la booster et c long contre un varuna donc je voudrait faire la metrhode don tombery mais cette conne de yuna n´a que vengeance et altruisme comme type d´od

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:27:10

Déjà, il faut pas tenter d´apprendre de type d´OD au CEM, puisque ça ne marche pas, tout simplement.
Ensuite, il faut donc faire qqs combats en faisant en sorte que les alliés de Yuna se prennent des dégâts, et non elle, si possible. La compétence Provoquer peut aider.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:28:04

ok meri

GSA2004
GSA2004
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:28:09

Oui mais ce que j´arrive pas,c´est juste après qu´il rapelle sa chimère.Il me fait une magie et pof.Tout mes perso meurent.

Myst_Arkhan
Myst_Arkhan
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:28:44

Pete->petite question:
G une partie NSG(je suis au Mont gagazet) et je me demandais ce que je pourrais mettre comme arme et equipement ultime,donc g pense a ca:
Arme:Initiative,Overdrivex3,Atq fossile+/atq mort+ et riposte
Armure:AutoBooster,Auto Carapace,Aut Phenix et ruban/def fossile+/def mort+/def fleau+(j ene pourrais avoir que 1 ou 2 ruban facilement donc jimprovise car dans ma partie noraml javai 6 rubans...)

Tu trouve que c bien??

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:28:59

GSA :d) Utilise les magies de protection élémentaire, comme je t´ai indiqué.

Myst_Arkhan
Myst_Arkhan
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:30:02

C´est le principal,je varirais car on peu pas tjs garder le mm equipemen en NSG ou on meurt...

GSA2004
GSA2004
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:30:15

Oui,mais je les ai pas.

Myst_Arkhan
Myst_Arkhan
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:32:55

GSA2004-->appren les en boostan tes persos

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:33:57

Myst :d) Déjà pour le scénar c´est pas nécessaire d´avoir des équipements aussi évoluer. Initiative suffit.
Atq Fossile+ et Atq Mort+ pour les armes de capture.
Sinon Contre-attaque est beaucoup mieux que Riposte, puisque ça permet d´esquiver des attaques contre certains monstres. Pharmacologie est utile contre certains boss, en combinaison avec AutoPhénix ( ranime à 100%).
Pour les protections, AutoCarapace est inutile, vu que si tu te prends une attaque, en général elle est fatale, qu´elle soit ou non divisée par 2.
AutoPhénix et AutoBooster indispensable bien sûr, quant à Ruban on peut s´en passer, même si une ou 2 protections avec peuvent rendre des services. Sinon Def Folie+, toujours dans la perspective du CEM ( ça m´a servi 2-3 fois). A toi de voir selon ta patience et ton courage ( se faire des protections en NSG est souvent fastidieux ! )

En tout cas n´investi dans les équipements que pour Wakka, Rikku, Tidus et Yuna. Les autres ne servent plus.

GSA2004
GSA2004
Niveau 8
30 janvier 2004 à 16:35:42

Comment on les booste ?

Pete
Pete
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:37:22

GSA :d) En faisant des combats, pour gagner des PC, qui font des NivE, que tu dépenses dans le sphérier.

Sinon, pour les sorts de protection, utilise AntiElements+, c´est efficace pour ce combat ( par contre faudra en faire 2 pour tenir tout le combat).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment