Je m´amuse à lire vos post mais je suis toujours sur FF7, les quètes annexes
J´ai énormément joué à D2 puis arrèté depuis un an et rejoué en octobre 2003 pour tester la 1.10. Mais ma connection est trop merdique depuis mon patelin et maintenant çà me gave.
QQ conseils pour D2:
Le patch 1.10 a complètement bouleversé la donne en ce qui concerne la hiérachie des perso et le développement des aptitudes
Par contre, il semble que çà droppe plus et puis comme le jeu est devenu très difficile en Hell çà oblige les joueurs à coopérer ce qui est bcp plus rigolo.
Avant une bonne sorc ( la mienne
) ou une bonne amazone pouvait faire un Baal-run seule dans une partie à 4 voire 6 ou 8
Donc qq sugjestions sur les perso efficcaces en 1.10:
Le pala qui était ( au début de D2) mon perso préféré est redevenu efficace 
pala zeal ( fanatisme/ferveur) + sacrifice pour booster ferveur:
pala " hammerdin" ( marteau béni/concentration)boosté par dessein sacré et je sais plus quoi = hyper efficace mais pas facile à jouer
Comme vous jouez en coop un pala polivalent peut-çetre très intéressant
Le nécro est devenu aussi très intéressant parce que efficace et surtout parce qu´il dresse un mur de protection entre vous et les monstres
Il faut développer les squelettes et la maitrise à fond + les mages ou les revives
qq points dans les malédiction: augmentation dommages, décrépit, résistances moindres, juste 1 point dans le golem
Vous pouvez faire aussi un nécro os: lance, esprit, mur etc... très efficace avec les synergies
La sorcière: gros pb, si vous voulez faire de gros dégâts vous devrez privilégier UN seul arbre d´aptitude
Feu: hydre ou météore + les synergies
Foudre: éclairs en série + les synergies
Les soso les plus jouées ont:
orb de glace 20 + 1 en maitrise
et soit feu soit foudre boosté à mort
La soso reste efficace mais devient impossible à jouer en solo en hell
Mais bon les autres restent intéressants:
druide méta-loup
baba concentration ou frénésie + berzek
javazone
je connais pas bien l´assassin
Sur ce bon jeu
Dernière chose, je vous donne mes accounts ( j´espère qu´ils sont encore valables) mais ce ne sont pas des perso Ladder:
Coheban
HCJason
JasonFly ( ou FlyJason sais plus)
les passes c´est ( dans le désordre, essayez)
lolo2401kkk
lolo0124kkk
kkk2401lolo
kkk0124lolo
ah, si dernière chose sur le NSG:
on peut gagner des shères retour en jouant au blitz, donc initiative sur Rikku, Wakka dès la plaine foudroyée
. .. mais je pense que vous le saviez