DarthSYdius, dsl pour mon retard, deux infos que je ne t´avais pas données ( je n´avais pas vu que tu étais repassé sur ce topic).
La première concerne les armes/armures laissées par lui, la seconde les coups de Nemesis.
A. Armes/Armures en fin de combat:
- Arme: 3 ou 4 compétences, Dégâts extra
- Armure: 3 ou 4 compétences, HP extra
B. Les types d´attaques de Nemesis et les dégâts occasionnés:
1. Attaque normale ( coup de griffe): 16000 dégâts à 1 perso avec une défense à 255 ( ce coup peut rater).
2. Etheral Cannon ( boule d´énergie): 18000 dégâts à 1 perso avec une défense à 255.
3. Ultra Spark ( Divilius Luminum): 28000 dégâts à tous les persos, inflige Déchéance, Trépan et Déprime
4. Armageddon ( Eruption solaire): 99999 dégâts à tous les persos, ces dégâts ne peuvent être réduits ni par carapace ni par blindage ni par un quelconque sort de protection
L´ordre des attaques n´est pas déterministe.
Nemesis a huit algorithmes d´attaque différents, donc l´ordre ne peut pas être prédit.
La raison est qu´une fois qu´un algorithme est déroulé, il en choisit un autre dans la liste des huit possibles.
D´autre part, il contre systématiquement les OD par Ultima et cela touche salement les trois persos.
Par contre, son OD ( Eruption solaire), il ne la lance que tous les 10 tours.
La bonne nouvelle, c´est qu´avec Attaque Eclair et avec une bonne agilité ( >220),
on a entre 18 et 20 coups avant que ce ne soit le tour de l´Etre Suprême.