CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:21:23

Oui, mais n´oublie pas qu´il faut encore mettre Ruban, pour avoir une protection très intéressante. Et pour avoir Ruban, il faut 99 H-Espace, qui sont assez fastidieux à récupérer.

Soit on bat les purgs pour avoir Ruban + HP Extra + 2 emplacements libres directement, soit on affronte Yojimbo purg tant qu´on veut ( en sortant de la grotte après la 4ème confrontation puis en y retournant pour le combattre à nouveau) afin d´avoir des H-Espace en fin de combat ( 2 en Overkill).

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:22:37

moi j´ai pas vraiment de question.J´connais toutes les techniques de boostage.Le seul truc qui m´emmerde,c de choper des sphères basiques dans des combats gagnés en 3 secondes contre des adversaires pourris,tout ça pour compéter mon sphérier.avec don tomberry,tous mes niveaux sont à 99.bref,j´memmerde...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2003 à 18:23:21

ça me fait penser qu´en nsg je n´ai toujours pas été battre Ultima arma et omega... faudra aller faire un tour.

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:24:31

Kanibal :d) Alors je te présente Toki, qui a la particularité de lâcher 40 Sources Régénérantes en fin de combat. En faisant Muta... ou Remini... tu recevras à la place des sources autant de sphères du type du Muta ou Remini que tu as lancé.
Même chose contre Fafnir, mais il est plus long à battre.

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:25:16

Même chose pour moi Ever, mais bon j´y vois pas trop d´interêt, ils doivent être trop faibles ces deux-là ! :rire2:

AWS
AWS
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:27:24

merci pete mais ruban c´est un peu énervant parce que je n´y ai pas penser avant et je n´est pas laisser d´espace pour ruban et je n´arrive pas a batre shinruy impossible trop fort donc pas de porte de l´inconnu!!!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2003 à 18:28:17

en effet. D´ailleurs celui qui a 1´000´000 d´hp est obligatoire avec anima ( 2 atqs générales), donc avec nos nôtres il n´aurait pas le temps d´ouvrir la bouche.
quant au premier: MF9, Cdb et c´est réglé.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:29:50

J´ai un probleme contre la tête de Sin il me fait Giga gravitron a chaque fois ! Alors je me suis dit j´invoque une chimeres comme ca c´est elle qui meurt mais non ! je suis mort quand même alors je fait comment pour le battre ?

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:30:15

Si t´as du mal à le battre, la corruption c´est plutôt rapide et efficace pour avoir des Portes de l´inconnu facilement.
Mais sache que Yojimbo purg peut, comme toutes les purgs, lâcher Ruban + HP Extra + 2 emplacements libres. Donc tant que tu les as pas battu, tu peux recevoir de telles protections ( sauvegarde avant, puis fais des resets si l´équipement voulu n´apparaît pas).

Au passage, 2 liens qui peuvent t´aider:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:31:29

Angel-Fox :d) lance-toi BoosterX pour attaquer plus vite et le tuer avant qu´il lance GigaGravitron.
A vrai dire, je sais pas trop quoi faire d´autre, vu que je ne l´ai jamais vu lancer GG...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:33:51

Donc en fait je dois pas invoquer les Magus ?

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:34:52

Si tu peux le battre sans invoquer, essaie. Mais si t´as les Magus, t´as donc Anima. Combien fait un Chaos contre Sin ?

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:36:00

Ah oui au fait, prépare les jauges d´OD de tout le monde, persos et chimères. En les balançant tous, tu devrais lui faire pas mal de dégâts.
Lance Booster X avant de faire tous les OD, car le temps de récupération après un OD ( cf. fenêtre CTB) peut jouer en ta défaveur.

Kanibal1111
Kanibal1111
Niveau 7
18 novembre 2003 à 18:42:29

giga gravitron est une attaque de type compte à rebours(comme odin et son zantetsuken dans finl 8).pour l´éviter t´as qu´a chopper des perso suffisement puissants et rapides.pete a raison,y faut les booster

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:43:26

J´ai pas dit qu´il faut les booster, j´ai dit qu´il faut leur lancer BoosterX, sort de magie blanche qui augmente la rapidité.

AWS
AWS
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:43:38

merci pete pour les chim.purgs impossible aussi je suis trop nul(80 heures de jeu ) mais je vais joué joué et je vais tout les vaincres hahaha merci pete!!!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:45:16

MERCI Pete !

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:46:12

aws :d) Un des liens que je t´ai indiqué donne une méthode de boostage rapide et efficace.

FCbarca
FCbarca
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:16:57

Est ce que l´on pe metr zombie avec un objet

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:17:28

Non, seulement avec une arme Atq Zombie ou la compétence Zombie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment