CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:57:05

Darth : non c´est pas dur, on utilises Voler de Rikku et Atq Mort+ ou Fossile+, en 3 tours c´est reglé :-)))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:00:35

Expert : Bah alors no problem ! Par contr esur le site du croquemitaine, je vois pas, dans les bestiaires, les machines al-bhedes. Sinon je vous aurait dit laquelle faisait Electrochoc. Dans les combats avec l´épreuve de Wakka, elle est à droite des 2 autres, tandis que quand on les rencontre dans le mont Gagazet, elle est au milieu ; -) Enfin visiblement, les Méga Phénix seraient faciel à choper. Dans ce cas tu peux enchainer les combats sans craindre de mourir, et ensuite, tu utilises une arme avec Sécurité pour revenir à la sauvegarde après un peu de natation.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:02:21

Pour la Faq je l´ai vu et l´erreur est signalée :)
Sauvegarder a chaque fois c´est long quand même, je sais pas si c´est une bonne solution...

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:03:47

En 1 seul tour aussi on peut les tuer, avec une ch´tite grenade petrifiante.

Pour la perte de temps pour aller sauvegarder, il faut voir si c´est plus rapide d´enchainer les 7 combats avant une nouvelle formation de machines plutot que d´aller sauvegarder.

Je sais pas si je pux tester ca dans ma partie, il me semble que j´ai deja fait apparaitre Anima purg et sauvegarder derriere... :doute:

Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:04:22

Yo ! Pete !

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:05:21

Oui ?
Bonjour :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:06:00

Pete : on peut faire le combat, arreter l´épreuve et recommencer et sauvegarder plus tard, vu que les combats ne sont pas très dur on risque pas grand chose.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:06:53

Pourquoi il faudrait sauver à chaque fois ? En 2 combats tu dois quasiment rien perdre comme HP !
Je réexplique parce que j´ai pas du être clair :
On arrive, on frappe dans le mur avec Wakka : Combat. Tout de suite, 2ème essai, on refrappe le mur, hop les machines Al-bhedes. Bien, au lieu de relancer le ballon, tu fais Rond pour faire comme si tu voulais partir. Mais tu reviens vers la Sphère, et tu retape dans le mur. Le combat est réinitialisé, tu tues le Bandersnatch et compagnie, 2ème frappe dans le mur, et hop, encore les machines ! Et pas besoin de sauvegarder ! ( j´ai pas l´impression d´être clair là non plus, hem ! )

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:08:38

Certes, mais ce que je voulais c´est maximiser les chances d´obtenir des MP, et pour ce, sauvegarder avant chaque combat contre des machines.
Mais em me mettant dans cette situation je vois bien que ca saoule encore plus que d´enchainer les Tokis...

Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:09:20

Hihi sa Gaz ? Tu as msn ?

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:10:23

Darth :d) A ouais j´avais pas vu ca comme ca moi ! Du coup c´est encore mieux que ce que je pensais !
Donc les machines sont toujours au 2eme combat ?
Alors la oui effectivement ca vaut pas le coup d´aller sauvegarder.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:11:30

C´est exactement ce que j´ai dis mais en plus court...
C´est une méthode a tester pour voir si au final c´est plus rapide que les Mortier du Dôme...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:11:41

Si tu réinitialises les combats en faisant mine de partir, oui, toujours au 2ème combat.

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:11:42

Email :d) Oui, mais la de toutes facons je suis pas chez moi ( ca doit se voir, j´utilise pas d´accents ! :p) Salete de qwerty ! :( lol )

Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:12:38

Tu peux me l´envoyer sur mon Mail si tu ne veux pas le donner ici moi non plus je veux pas ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:13:11

Ah ben moi qui justement allait te demander de venir sur MSN...bon pas grave, tu pourra venir dans la soirée ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:13:32

DarthSydius Posté le 28 octobre 2003 à 11:06:53
Pourquoi il faudrait sauver à chaque fois ? En 2 combats tu dois quasiment rien perdre comme HP !
Je réexplique parce que j´ai pas du être clair :
On arrive, on frappe dans le mur avec Wakka : Combat. Tout de suite, 2ème essai, on refrappe le mur, hop les machines Al-bhedes. Bien, au lieu de relancer le ballon, tu fais Rond pour faire comme si tu voulais partir. Mais tu reviens vers la Sphère, et tu retape dans le mur. Le combat est réinitialisé, tu tues le Bandersnatch et compagnie, 2ème frappe dans le mur, et hop, encore les machines ! Et pas besoin de sauvegarder ! ( j´ai pas l´impression d´être clair là non plus, hem ! )

ça se passe quand dans le jeu ça?

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:13:37

En ayant a coup sur des machines un combat sur 2, ca ne peut etre que plus rapide. Je suis curieux de savoir combien de fois plus rapide :)

Les prochains NSGistes vont etre ravis !

Pete
Pete
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:14:28

Ocelot :d) Quand on refait l´epreuve des ballons avec Wakka au Mont Gagazet.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:14:36

Vous parlez de quoi là, je comprends rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment