CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:15:09

Ah ok.
Tu fais 2 parties en parallèle ?

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:15:35

J´ai une protection pour mon Wakka : Ruban ; HP Extra ; Auto Booster ; keffiff! a la place je veux mettre auto carapace, dois-je?
une autre question: vous avez pas une methode tres tres tres rapide pour flinguer titan d´acier, parceque la, il me faut 48 combat en core contre ce monstre pour avoir assez de sphere HP, et j´y vais au booster et a l´attaque eclaire, donc dites mois si y a pas mieu par hasard.

Sympatochement, Floud
( Bonjour a Crok and Pete :lol: a la bour dsl :-) )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:16:34

titan: eradication de auron combos champion de blitz et hop il est mort :-)

pour la protec mets autophenix ou autocarapace c´est egal

Pete
Pete
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:16:50

Floud :d) :salut:
Pour le Titan d´acier :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=technique_titan_acier

Pour ta protec, si elle a 4 emplacements, rajoute AutoCarapace, oui.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:19:03

bin en fait, j´ai une partie a 180 heures avec les sphérier rempli ( battu der richter)

Une deuxième ou je suis déja bien boosté mai pa encore de bonnes protecs

Et une troisième en Nsg..

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:23:10

Merci Petou :-) et les H-Espaces, ca arrive une fois tous les combien? Je voudrais avoir une methode plus rapide que le coup de bol ( j´ai l´être suprême donc plus d´Ultima Buster pour ca, tout est parti dans Wakka pour Ruban! Il me reste Tidus a faire pour ca, et est-ce que si mon Auron a une protection: Ruban+HP Extra + HP+30% et plus de cases, je peux arriver a botter le der a Derche Richter, euh le Derche a der Richter :) Tidus est le seul sans bonne protection ( actuellement pas le choix, bouclier de diamant histoire de limiter les degats sur mes 9999 hp Max ) )

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:24:03

Pour Ruban j´evite les purge, euh les purg pardon, parceque j´ai pas envi de faire un combat et de me retrouver avec un truc initerressant! dsl

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:24:41

merci petou????

et moi alors j´ai repondu avant lui?? :snif2:

lol

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:28:44

desolé aigle rouge j´avais pas vue! et l´idee d´autophenix peut etre pas mal a mes yeux, mais moi, je dit : " les soldats tombent tous, ou personne ne meurt" lol, si j´en ai un qui creve, je perd un tour de CTB, et la c´est l´embrouille, mais auto phenix peut etre pas mal, mais moi quand il canne, c tous ensemble! mais merci quand meme

PS: quand i canne? c ca je suis jamais mort!!! ptdr

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:29:49

euh ya un truc qui va pas dans ton message: tu ne pourras pas aller voir der richter tant que tu n´as pas battu les purgs... et puis les h-espaces c´est aleatoire donc le meilleur moyen c´est les purgs, si elles te donnent un truc que tu veux pas tu faisa reset et tu recommences.
le seul moyen d´avoir des h-espaces regulierement c´est yojimbo purgateur il en donne 2 en overkill a presque chaque combat.
tu vas y a passer bcp plus de temps pour avoir 99 h-espaces qu´a battre une purg 5 fois avant qu´elle te donne ruban

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:34:52

a ok, mais g bsoin d´un ruban + HP extra pour les bouffer ( je v m´exciter sur Ifrit!!! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!) pour Derche Pauvre terre je savais déjà, mais je suis plus que prevoyant!!!! :) Comme purg j´ai tuer valefore, Bahamut, Shiva et c tout

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:35:33

floud :d) il te reste les plus coriaces

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:42:35

Floud est plus coriace t´inkiet pas fan de blitz ( jaime bien le blitz moi! lol) ! en fait, il me faut deux combat de preparation, voir rien, et une fois ke je suis bien boosté, TAYOOOOOOOOO!!!! et hop je me fai les plus moisi! et apres vu ke j´ai Ruban me reste Anima, les Magus et compagnie, et c la ke kommence le plaisir: un vrai combatt komme ca fsai longtemps!!!! Mais d´abord il me reste ce cretin d´etre supreme :nah:

Floud
Floud
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:49:12

Bon je change de topic les mecs! Je vous previendrais de mon evolution ( lente je jou parallelement a FF VII :) ) et encore merci les arsouilles !

maxime297
maxime297
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:07:14

Est-ce que ta un truc pour battre le bonhoomme près de la ville de Bevelle???
Merci davance!
Bebye

Pete
Pete
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:08:15

Qui ça Seymour ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:08:24

Qu´est ce que t´apelle le bonhomme ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:50:19

Ciao ! Il y a quelques temps j´étais venu sur ce topic pour de l´aide au niveau du boss avant l´assaut contre Sin juste avant la première discussion entre Tidus et Kimahri.
Bref, je vous remercie car j´ai réussi sans trop de prob´. Même facilement.
Mais maintenant j´ai une autre question au sujet du sphérier de Kimahri. C´est un peu la memerde parce que faut obligatoirement déborder sur un autre sphérier. Vous avez choisi lequel ? Et puis on trouve beaucoup de litmosphère niveau un ? Pour l´instant j´en ai 4 et j´en ai déjà utilisé 2.
A+ et Merci !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:52:11

oui, on trouve plein de sphere cle niv1
regarde la faq, section objets

pour le spherier de kimahri, moi j´ai pris le meme chemin que rikku

Pete
Pete
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:53:34

Kimahri c´est intéressant de l´envoyer dans le secteur de Rikku pour qu´il apprenne Voler et Utiliser assez tôt. Après dans celui d´Auron pour qu´il gagne en Force.
Justement dans le sphérier normal il faut utiliser 2 sphères clé niv1 pour que Kimahri accède à la partie du sphérier consacrée à Rikku. Donc tu devrais pouvoir l´y amener sans problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment