CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
23 septembre 2003 à 12:08:31

Pete :d) C´est pourtant ce que je fait :sarcastic:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:09:17

a+ pete :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:10:00

Quelqu´un a-t-il déjà vu voire acheté la nouvelle PS2 déclinaison Silver ( 2 manettes turbo en silver aussi, nouvelle console SPCH50004)?
Es-t-elle vraiment plus silencieuse?
Lis-t-elle correctement les DVD-Rw ?
La console SPCH50004 existe-t-elle endehors de cette déclinaison ( à 189euros par ex?)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
23 septembre 2003 à 12:12:03

Dsl, si je met du temps. Mais je suis entrain de faire le résumé des épisodes de Smallville. :)

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:15:16

Je suis sur le topic ultime si on me cherche... :)

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:29:03

:salut: Jop

Ca fait plaisir de te voir.
Malheureusement je suis incapable de répondre à la moindre de tes questions... :snif:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:39:10

Salut Pete.
Je m´étais absenté pour une heure.
J´ai vérifié de mon côté ( il y a un multimania pas loin).
La Silver est bien la nouvelle console ( SPCH50004), bcp plus silencieuse, et lisant bien les DVR-R / DVR-Rw!

Pas les jeux gravés, mais ceci est une autre histoire qui se contourne très facilement aussi.

La Silver comprend deux manettes DualShock2 en gris argent également ( c´est la couleur gris métal de la hifi Sony). Prix FNAC OU SCORE GAME 230 Euros TTC. Le connecteur " i-LINK" ( câble de liaison console a disparu). Par contre le port firewire a été remplacé par un port infrarouge en façade. Il y a aussi deux connecteurs USB.
Il existerait aussi une version noire de la SPCH50004 à 199 Euros TTC. ( SCORE GAME ou alapage.com).

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:47:58

Interessant, mais je vais quand même garder ma bonne vieille PS2 ! :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:00:14

Il y a quand même le bruit du ventilateur qui est bien gênant ( pense aux éclairs par ex!).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:05:02

Juste une petite info, Pete.
Pour remplacer le jeune qui gérait notre parc informatique, je cherche un jeune responsable de parc micro depuis quelques jours.
Le premier candidat que je verrai prochainement travaille actuellement dans une socitété d´informatique à Colmar.
Je ne peux en dire d´avantage pour l´instant.

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:38:30

Je sais pas ce que je dois comprendre par cette info, mais ça me rappelle qu´il faudra que je recherche un stage de 4 mois pour ma formation.

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:41:35

Et pour revenir au sujet précédent, je n´ai jamais été gêné par le bruit du ventilo. C´est plutôt dans les chargements et accès au disque ( le jeu quoi) que ma PS2 s´avère bruyante.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:54:49

En fait, le jeune qui gérait notre parc micros ( serveurs sous NT, réseaux lan et wan + bluetoth + routeurs + passerelles + PC itinérants) s´en va.
Il a succombé à des chants de sirènes.
Je suis tombé des nues.
Et je cherche un véritable gestionnaire de parc informatique, mais sans les profils complexes ERP, AS/400 et développemnt.
Pour la maintenance du parc, le réseau, les télécoms.
Il y a des sites distants.
Carte esssence + voiture de fonction sont proposés.

Tu veux faire un stage de quoi?
Quelles sont tes études?

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:17:03

Pour mon stage j´ai pas encore d´idées précises, et je sais pas exactement quelles sont les exigences que la formation demande, vu que ça touche plusieurs domaines: je rentre en Maîtrise de Math/Infos avec option Réseaux ( et c´est plutôt les Réseaux justement qui m´interesse).

Par contre ce qui me fait peur c´est que t´emploies des termes que je connais pas... :doute: :peur:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:24:54

Dis-moi comment te contacter ( mail/phone/...).
Je pars en déplacement cet apm et demain.
Je reviens et serai sur le forum jeudi et vendredi.
Pour les termes inconnus: bluetoth = réseau sans fil, ERP = progiciels style SAP R/3 ou JDE One World couvrant toute l´activité d´une entreprise étendue ( filiales, stocks distribués, reporting vers maison_mère, . ..).
Pour l´ERP c´est One World mais je ne demande aucune connaissance vu la complexité du joujou, c´est mon domaine réservé à moi ( granularité du paramétrage).
AS/400 c´est un mainframe ( gros ordinateur central). Là pareil, je ne demande aucune compétence, c´est mon bébé depuis 20 ans.
Il y a quand même à faire par ailleurs!

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:29:17

Ouah mais c´est que ça m´interesse tout ça ! Evidemment j´ai encore beaucoup à apprendre, mais ça me plaît ! :)

Pour mon mail, je le laisse dans mon profil ( en cliquant sur le pseudo qui est souligné). Je l´enleverai quand tu en auras pris note.
Déjà que je laisse pas mon mail souvent sur le forum, tu comprendras que je dévoile pas mon numéro de téléphone ! :)

Pete
Pete
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:30:57

Si jamais tu as des sites qui me permettrait d´en savoir plus dans le domaine, fait le moi savoir.

( oui, je sais, je pourrais chercher par moi-même, mais c´est mieux d´avoir des sources qui viennent d´un pro en la matière ! :-))) )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:32:52

J´ai ton adr mail.
Tu peux la renlever.
Pour le phone je pensais à un rébus que seuls les nsg gamers auraient décryptés ( et peut-être moi).
Du style pour le 1er chiffre combien de fois Shinryu fait-il son regard pétrifiant lorsqu´il ne risque qu´un perso.

Mais le mail c´est plus simple.
Tu auras mon n° de portable.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:35:37

T´inquiètes pas pour les sites.
Inutile et trop pénible.
Ce sera moi le prof si ça peut se faire.
Je t´ai envoyé mon tél.
Tu peux m´appeler à partir de 18h ce soir ( réunion tout de suite).
Ou n´importe quand à partir de demain ( déplacement mais pas de portable coupé).
A plus.

Moa150
Moa150
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:44:08

" Du style pour le 1er chiffre combien de fois Shinryu fait-il son regard pétrifiant lorsqu´il ne risque qu´un perso."

Ou alors en lisant le Guide officiel -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment