CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 01:27:52

. . . bah je vais laisser tomber alors je crois !

Un truc rien a voir mais je ne sais pas quand sort devil may cry en platinum en belgique ?

Canado
Canado
Niveau 10
22 janvier 2003 à 08:44:46

alors moi je veux juste dire que rien que de voir terraglouton qui m´inflige 30 ou 40000 sa me fou les boule je voudrais savoir comment on le bat facilement.encore pire je voulait aller m´entrainer dans la grotte du priant voler et surprise dark yojimbo me bouchait le passage et lui comment on le bat car je pense yakusa ou un nom comme ca inflige 99999 hp a tout mes persos et que je pense que c´est une magie l´esquive la dedans elle me sert a rien?alors j´aimerais avoir deux trois astuces pour le tuer facilement
a oui une autre question dark ixion il faut le battre ou on l´obtient juste apres les 200 coup de foudre a eviter

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
22 janvier 2003 à 08:56:07

Pour Terraglouton : http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html , et surtout des personnages puissants aussi. Pour la grotte du Priant, Yojimbo Purgatoire apparaît quand tu vas tout au bout et que tu reviens sur tes pas, donc autant ne pas aller tout au bout si tu veux t´entraîner, mais pour ça, les ruines d´Omega sont bien meilleures, ou la torture de Varuna au CEM aussi. Si tu tiens vraiment à battre Dark Yojimbo, sache qu´il faut le battre 5 fois et qu´il faut avoir de très bons persos quand même. Enfin pour Ixion Purgatoire, il faut le battre, et tu ne l´obtiens pas, tu le tues juste en gagnant des H-Espace/Sphère Joker et un objet en fin de combat.

manuxi
manuxi
Niveau 5
22 janvier 2003 à 09:07:23

Comment on débloque vorban?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 10:19:08

Vorban je te conseille de completer 1x chaque monstre de chaque endroit au moins ^^

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:19:46

comen on fai pour avoir des pendules

samuelson
samuelson
Niveau 3
22 janvier 2003 à 11:24:01

g un petit probleme j´arrive pas a retrouver la dresseuse de chocobo a la plaine félicité,je l´ai battu a la course et je la trouve plus pour refaire la course.

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:26:04

C´est quoi NSG???
Sinon il me faut les shperes des temples de Djose et de Kilika pour avoir anima. mais j´arrive pas rentrer dans les temples, des gars me barrent la route. comment retourner aux temples?
Merdi d´avance.

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:28:12

la partie nsg c sans toucher au sphérier et pour pouvoir retourner au temple fo ke t´aille a bevelle ensuite tu poura y retourner

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:28:19

va voir mika à bevelle et après les temples seron taccessibles

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:29:19

la dresseuse tu la trouve soit au sud pres de macalania soit au n-est soit pres du point de sauvegarde(un écran au dessous)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:32:10

NSG no sphérier grit

C´est une partie aucours delaquelle tu ne touches pas au sphérier, donc tes persos n´évoluent pas. Certains ont déjà fini le jeu comme ça ( crok´ & pete par exemple) donc c´est tout à fait réalisable et relance l´intérêt de refaire le jeu car l´approche est complètement différente : objet , l´alchimie de rikku, les armes les protections les OD, les modifications des armes les chimères etc . ..

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:37:06

Merci mais comment on peut battre les boos dans une partie nsg, ou meme les monstres si les persos ont 5 en force et 400 HP. A moins que j´ai rien compris...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:46:35

Pendule Neslug au cem ( 2 en overkill )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:47:27

Mega fever 9 de rikku ^^

En nsg indispensable

Et n oublie pas fossile+ mort+ ^__^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:50:54

les OD, les chimères . .. ( à vrai dire moi j´ai pô encore fait NSG, je répète ce que j´entends et notamment l´expérience du crok´ - voir son topic : chronique d´une partie NSG)

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:51:45

Moi je suis a kilika a ma NSG mais c long et les cinématiques que l on devrait pouvoir passer avec start ou n importe je sais pas moi !

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:52:42

Tuu peux aussi avoir des pendules encorrompant le tmoberry nion ( dans les ruines d´omega) pour 960000 gils mais bon c trés cher!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:56:17

Oué ca vaut pas la peine je trouve !

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:56:49

Ok 2PAC pour mort+ en nsg, mais pour l´avoir il faut 60 soffles de l´au dela et on les obtient en capturant tou les monstres de la plaine mais avant?? En plus les chimeres sont nulles si yuna n´evolue pas.... et donc pas moyen d´obtenir le coeur de chimere et donc on peut pas les booster...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment