eh en fait dans ma partie NSG, G fait mieux que croc contre les chimeres de Belgemine!
contre Ifrit, G fait Osmose sur Valefore qui avait aussi son overdrive donc je fait Echo qui lui enleve 2000 HP environ puis ma chimere est toujours vivante donc je relanse un overdrive hurlement(qui est moins fort 1500 HP)Overkill!
puis contre Ixion G fait osmose sur Ifrit qui avait aussi sa jauge d´overdrive remplis donc je ballance divine comedie 2500 HP, ixion m´attaque 2 fois donc je suis mort(en gaspient mon Osmose!)
Ixion attaque Yuna qui evite puis invoque Valefore avec son overdrive qui etait deja remplis:je lance Echo 3000 HP Ixion et toujours vivant!il m´attaque en me touchant puis m´attaque encore une fois G esqivé pui il se lanse booster a mon tour, j´avais ma jauge d´overdrive remplis je la lance: Overkill!
un combat contre Chocoborgne en NSG:j´utilise sabre Elix de tidus qui fait delai au monstre puis je lance les OD de Lulu:brasier puis l´OD d´Auron puis j´invoque mes chimere qui evite C coups avec Valefore jusque quand il tombe!
N.B.:je n´ai jamais reussi a le faire tomB dans ma partie normale se qui prouve la necesiT du Sabre Elix!
Combat contre Ghi sans utilisé une seule queue de fenx contrairement a Croc qui en a utilisé 6 ou 7!:je fait rentré Tidus pour faire delai mais le monstre est protegé contre sa donc je fait OD de Lulu:89 HP de degats X7(lamantable quoi!)Rapel, C une partie NSG...bref j´invoque Ifrit avec Osmose et qui avait aussi son OD dnoc double OD mais il est mort avant d´utilisé son 2eme OD...je fait emousse sur le corps avant que les bras ne reaparraisent(je C meme pas si C necesaire...)puis j´invoque Valefore!il lance son Echo:overkill sur la tete puis Ghy attaque 3 fois dont une seul de réussi(bocoup d´esquive)qui fait que la jauge d´OD est remplis!:un 2eme Echo!pui il attaque 3 fois donc une seul de reussi encore, mais C bras on repousé ma jauge d´OD edt de nouveau remplis!(et ouais sacré Valefore dommage que C le plus nul des chimeres purg,il merite plus que sa!)je relance mon OD 3000 HP de degats!pui il attaque et finalement mon Valefore est mort...mais le Ghy, il lui reste 250 HP environ qui fait une attaque de Auron le tue voila!
en esperant que sa ederai quelque uns et que vous le metié sur le site du croc se serait aimable!