CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Strez
Strez
Niveau 11
01 septembre 2003 à 18:59:55

eh en fait dans ma partie NSG, G fait mieux que croc contre les chimeres de Belgemine!
contre Ifrit, G fait Osmose sur Valefore qui avait aussi son overdrive donc je fait Echo qui lui enleve 2000 HP environ puis ma chimere est toujours vivante donc je relanse un overdrive hurlement(qui est moins fort 1500 HP)Overkill!

puis contre Ixion G fait osmose sur Ifrit qui avait aussi sa jauge d´overdrive remplis donc je ballance divine comedie 2500 HP, ixion m´attaque 2 fois donc je suis mort(en gaspient mon Osmose!)
Ixion attaque Yuna qui evite puis invoque Valefore avec son overdrive qui etait deja remplis:je lance Echo 3000 HP Ixion et toujours vivant!il m´attaque en me touchant puis m´attaque encore une fois G esqivé pui il se lanse booster a mon tour, j´avais ma jauge d´overdrive remplis je la lance: Overkill!

un combat contre Chocoborgne en NSG:j´utilise sabre Elix de tidus qui fait delai au monstre puis je lance les OD de Lulu:brasier puis l´OD d´Auron puis j´invoque mes chimere qui evite C coups avec Valefore jusque quand il tombe!
N.B.:je n´ai jamais reussi a le faire tomB dans ma partie normale se qui prouve la necesiT du Sabre Elix!

Combat contre Ghi sans utilisé une seule queue de fenx contrairement a Croc qui en a utilisé 6 ou 7!:je fait rentré Tidus pour faire delai mais le monstre est protegé contre sa donc je fait OD de Lulu:89 HP de degats X7(lamantable quoi!)Rapel, C une partie NSG...bref j´invoque Ifrit avec Osmose et qui avait aussi son OD dnoc double OD mais il est mort avant d´utilisé son 2eme OD...je fait emousse sur le corps avant que les bras ne reaparraisent(je C meme pas si C necesaire...)puis j´invoque Valefore!il lance son Echo:overkill sur la tete puis Ghy attaque 3 fois dont une seul de réussi(bocoup d´esquive)qui fait que la jauge d´OD est remplis!:un 2eme Echo!pui il attaque 3 fois donc une seul de reussi encore, mais C bras on repousé ma jauge d´OD edt de nouveau remplis!(et ouais sacré Valefore dommage que C le plus nul des chimeres purg,il merite plus que sa!)je relance mon OD 3000 HP de degats!pui il attaque et finalement mon Valefore est mort...mais le Ghy, il lui reste 250 HP environ qui fait une attaque de Auron le tue voila!

en esperant que sa ederai quelque uns et que vous le metié sur le site du croc se serait aimable!

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:00:03

breiz :d) je savais pas mais fallait presiser la version alors

:lol:

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
01 septembre 2003 à 19:03:30

c une simple supposition

bart313
bart313
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:05:48

LA-I-LA :d) dl le patch au lien que je t´ai donne au cas ou

Marc477
Marc477
Niveau 4
01 septembre 2003 à 19:09:12

Non le sceau de Mars

Strez
Strez
Niveau 11
01 septembre 2003 à 19:10:01

alors les 3, vous dites pas vaut commentaires?

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:10:46

eviter 200 cent foi la foudre

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:11:53

Dionyflo :d) C´est mon forum principal, oui :)

maxsteel_33
maxsteel_33
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:13:38

le seau de wakka on le gagne en récompense de coupe ou de ligue

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:14:50

maxsteel :d) De ligue.

maxsteel_33
maxsteel_33
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:16:59

merde . lol . .. jvais aubliguer dme taper une ligue t.k . .. comment on fait pour changer la récompense de ligue , ,,,

[damss]
[damss]
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:18:33

lut tlm

G un gros probleme ! !!!!!!!

j arrive pas a buT efrey le dragon!!!

HELP MEE!!!!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:18:41

maxsteel :d) Tu finis la ligue en cours, tu sauvegardes, tu regardes la nouvelle récompense, si elle te plait pas :d) Reset et tu recharges.
Jusqu´à que tu vois le prix qui t´interesse. Si c´est toujours le même, faut refaire une nouvelle ligue jusqu´au bout et recommencer comme ça.

Pete
Pete
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:19:10

damss :d) Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.

[damss]
[damss]
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:23:19

je n aipas camicas de kimarhi!!!

et lulu a pas le attaque +!!!

G mis sphere exper

[damss]
[damss]
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:26:00

?

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:29:24

c son overdrive lulu

[damss]
[damss]
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:38:31

oui

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:40:41

bin alor pq tu di ke tu na pas attaque +

[damss]
[damss]
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:43:44

parce que G pas les attaques +

foudre + glacier + h2o + feu +

je l a!s aie avac yuna

et kamarhi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment