CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:23:28

Quoi? Explique

wazzaaar
wazzaaar
Niveau 2
19 janvier 2003 à 11:26:45

une foie symour battu quand tu reprand le petit tunnel de glace il ce casse tu a un chemin sur la gauche qui apparait tu dessand et tu doit reformer le passage en mettant les sphere mais j ai du mal

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:41:08

Ah ça. C´est simple mais un peu chiant voilà comment il faut faire:

Prenez la sphère sceau se trouvant sur le pilier au centre de la salle
- Placez la sphère sceau sur le piédestal puis poussez le piédestal sur la droite afin que celui ci brise la glace
- Ensuite poussez le piédestal vers la gauche afin qu´il brise un bloc de glace et qu´il descend
- Suivez la trajectoire du piédestal et descendez, prenez la sphère sceau et posez la dans le creux de gauche, ceux qui fait apparaître une sphère sur un mur en haut
- Allez prendre la sphère Macalania fraîchement découverte et descendez la placer sur le piédestal, poussez ensuite le piédestal vers la droite pour que cela forme une colonne et ainsi un bout du pont en glace
- Allez ensuite prendre la sphère Macalnia de l´étage supérieur, celui qui forme la glace qui bloque le piédestal et placez le dans le pilier de gauche se trouvant à l´étage inférieur
- Puis prenez la dernière sphère macalania qui se trouve juste à côté de l´endroit où descend le piédestal et posez le sur le pilier centre de l´étage supérieur!
Voilà le pont est créer, mais ce n´est pas fini, si vous voulez le cadeau du temple
- Allez alors récupérer la sphère macalania dans le pilier centre et posez la sur le mur à droite, cela reforme le pic de glace
- Remontez sur le pont et appuyez sur le point brillant fraîchement révélé, cela ramène en haut le piédestal, retirez la sphère Macalania du piédestal et poussez le piédestal à gauche, pour qu´elle descend la pente
- Durant sa descente, le piédestal est dévié à droite par un sceau
- Allez posé la sphère Macalania dans le mur se trouvant au centre de la pièce ( celui qui permet de former une pente)
Allez appuyer sur le point lumineux du niveau central du temple, le piédestal réapparaît équipé maintenant d´une sphère initié, prenez là, poussez le piédestal à droite pour casser le pic de glace et poussez le à gauche afin de pouvoir descendre à l´étage inférieur, à l´étage inférieur, placez la sphère initié sur le creux centrale, celui à côté du creux où vous aviez posé la sphère sceau, un coffre apparaît avec une sphère chance!
Vous voila muni du quatrième objets clés important pour la chimère Anima!

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:53:42

theprt je t´ai répondu pour la musique que tu cherches: le titre c´est Otherworld.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:30:51

up c´est qd même celui-là LE topic d´aide non???

Pete
Pete
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:31:38

Bien dit!

^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:22:35

re up c ici qu´on pose les questions les forumeurs ! !!!!!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:54:05

c pas le topic c ´est :

THE TOPIC ( ca en jette en anglish ! )

^__^

Sauf que mon problème personne ne pourra le résoudre . . .

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:54:51

what´s your problem my friend??

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:56:51

Je sais plus quoi faire dans spira . . .

: (

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:02:16

ah ouais lol je commence aussi a avoir ce pb enfin j´ai encore quelques purg a battre et capturer ce qui me manque comme monstres pour en avoir 10 de chaque et aussi bien sur der richter

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:18:10

A propos de la "reconstruction" du sphérier, c´est à dire le remplacement des +1/2/3 par +4 : est-ce que des caractéristiques sont inutiles ? Je pense notamment à Esquive, je ne sais pas si à 255 ca vaut le coup, si par exemple on peut esquiver un coup de Toki, de Shinryu etc... et si non, ca permettrait de gagner des emplacements. Donc si quelqu´un pouvait me renseigner sur l´intêret de 255 esquive ^^

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:19:41

C´est vrai que l´esquive n´est pas très importante surtout à la fin du jeu .
Ne la monte pas à 255 !

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:20:31

Merci bien, ca va me libérer pas mal de place ^^

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:22:42

Quand tu te bats contre les chimères purgatrices ou des boss puissants il te loupe rarement !

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:27:51

g une prob : quand je ve aller a un temple pour avoir les tresors pour avoir anima , y´a des mec qui me vec donc je pe pas aller prendre le tresor ( la je suis au temple de djose et je pe pa aller au temple)
comment faire svp ! ! !!!!!!!!!

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:30:41

Je sais pas .
Peut-être que tu as déjà le coffre . ...

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:34:18

bha non car sa ne s´allume pas ( a kilika sa fait pareille )

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:55:35

Avis à tout les pauvres joueurs se prenant les soeurs Magus purgatrices quand ils recherchent un Garuda : allez au canyon des Mycorocs ( mot de passe : God hand ) et dans votre arrivé, longez le mur de droite, très rapidement vous voyez que votre perso longe le mur, mais en réalité, il y a un renfoncement ( en clair y a un trou, mais il y a un mur "invisible" ) et bien restez collés à cette portion de mur transparent en bougeant très peu ( mais un peu qd même ^^ ) et oh magie, que des Garudas, j´en ai eu 5 en 5 combats ^^

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
19 janvier 2003 à 14:56:05

J´en profite au passage pour demander si quelqu´un a un ptit truc du même genre pour les Tomberry ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment