CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

anima19
anima19
Niveau 10
19 août 2003 à 22:52:24

c ke tu l´as deja vas voir ds objets cles

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
19 août 2003 à 22:53:20

nan nan je l´ai pas atta! je sais kan meme matter le menu des objets-clés! :lol:
moins que 0? c´est ti possible ca? j´cours essayer! @+!

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 22:54:55

En tout cas si c´est pas ça je vois pas ce que ça peut être.

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
19 août 2003 à 22:56:57

je vais aller essayer, mais je trouve ca bizarre que mon temps s´est arreter pile a 0.
ca fait ca pour tout le monde ou bien c´est moi qu´y ait une veine pas possible? :-d

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 22:58:00

Normalement, ça passe en-dessous sans qu´on s´en aperçoit.
Mais ce qu´il t´arrive, j´appelle pas vraiment ça de la veine ! :)

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 22:59:20

Question : Est-il possible de battre les chimeres purg après avoir vaincu yu yevon ? :ouch:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
19 août 2003 à 22:59:37

pour le sceau, tu dois aller au fond de la plaine au nord ouest. Le gardien te laissera passer ( il est allé voir ton exploit vers le magasin au centre de la plaine) et tu recup le sceau

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 23:00:23

real :d) Oui, en reprenant ta dernière save, comme je te l´ai déjà dit avant.

barret :d) Là tu parles de l´arme, pas du Sceau.

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 23:01:27

big-barret > c là où tu recuperes Ultima. Mais le sceau on le reçoit en récompense par la dresseuse de chocobo après avoir fait la derniere course en moins de 0´0"0

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
19 août 2003 à 23:01:38

oui! tu parles de l´arme elle meme: l´ultima, big-barret! :-d

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 23:03:15

Pete > oui je suis d´accord mais c´est comme si je ne l´avais pas battu. Ce qui est bête est de tuer YU yevon alors car on ne sait plus rien faire à part recharger son ancienne partie...

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 23:03:44

Bah oui mais c´est comme ça.

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 23:04:55

Aussi j´ai lu part hasard une solution disant :
pour avoir VOLTEX :
Assurez-vous de réunir les conditions suivantes :
Possèder tous les livres Al-bheds
Avoir capturer 2 fois les créatures de Spira
Avoir les armes ultimes au maximum
que toutes les chimères atteignent au moins 35 000 HP avec les capacités au max.
Possèder 10 000 000 de gils.

Rendez-vous alors dans les ruines d´Omega pour le battre, ensuite, allez aux ruines de Zanarkand. Déposez les gils sur le sol. Vous devriez obtenir Voltex

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 23:06:26

C´est du mytho Voltex.
Ca m´étonne d´ailleurs qu´on en parle encore.

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 23:06:38

est-ce vrai ?
J´ai aussi quelques ptits conseils de blitz :
- Les joueurs les plus rapides sont les Guado Glories et les Al Bhed Psyches.
- Les joueurs les plus forts sont les Luca Goers et les Ronsos Fangs.
- Les joueurs les plus polyvalents sont les Al Bhed Psyches.
- Les joueurs les joueurs qui se font payer très cher ne sont pas forcément les meilleurs !
- Mettez toujours de bons attaquants et tireurs sur l´avant.
- Mettez toujours de bons intercepteurs et passeurs à l´arrière.

L´équipe de rêve !

- Tidus en centre. C´est lui normalement qui a le meilleur niveau de TI. Et c´est le seul joueur qui puisse réaliser le ´Jecht Shoot 1 et 2´. Et donc, les plus grandes chances de marquer !
- Des Al Bhed ou Guados sur les côtés. Ce sont eux qui sont les plus rapides et donc ils peuvent remonter très rapidement en attaque. Rattraper une balle perdue et marquer ! ! Ou alors, une autres technique: prenez votre joueur le plus rapide et passez lui la balle. Ensuite, arrangez-vous pour que tous les joueurs adverses le suivent et faîtes lui faire le tour du ´terrain´. Les autres le suivent bêtement, mais ne peuvent pas le rattraper parce qu´il est trop rapide. Faîtes une passe au tireur ( en l´occurrence Tidus) et là il peut marquer sans gêne adverses ! Ou encore, endormez le gardien avec votre Tir Tsé-Tsé ´, et là plus de problèmes, même le pire tireur qui existe est obligé de marquer !
- Les persos à l´arrière ne sont pas très importants si vous avez de bons attaquants. Mais faut quand même qu´ils soient bons pour courser les joueurs qui arrivent à passer. Donc, des joueurs qui ont une bonne interception, une bonne attaque, et une bonne longueur de passe.
- Le goal non plus n´est pas très important si vous avez de bons joueurs sur l´avant, mais c´est pas une raison pour prendre un goal trop nul ! !! Le seul point qui sert pour le goal est AR. En général, les goals ne sont pas très bon sur le ´terrain´. Apprenez la technique ´Main Sûre´ et ´Super Goal´ en priorité.

Les techniques !

- Essayez aussi de mettre le plus possible d´attaques, de passes et de tirs qui infligent des états anormaux sur vos joueurs. Par exemple, ´Tacle Tsé-Tsé´, ´Passe Venom´, ou encore ´Tir Carnage´. C´est très pratique d´endormir toute l´équipe ennemie ! !! Et en plus, plus vous ferez d´attaques de ce genre, plus votre expérience à la fin des matchs sera élevée ! !
- Donc, en résumé, avec une équipe pareille, vous pouvez facilement faire un 6 à 0 ! Mais bon, dites vous bien que marquer des buts toutes les minutes ne sert à rien ! Les points marqués pendant les matchs ne comptent pas dans le classement, sauf pour avoir le titre de meilleur buteur. Donc, pensez plutôt à faire monter l´expérience de vos joueurs ou encore à apprendre de nouvelles techniques.
- Pour les techniques, certains doivent se demander comment on peut avoir le tir de Tidus ´Jecht Shoot 2´, que l´on peut gagner pendant les Tournois. Ben c´est très simple ! Il faut tout simplement avoir toutes les techniques clés de celui-ci. Après, vous pourrez apprendre toutes les techniques que votre perso peut apprendre. Attention quand même, le ´Jecht Shoot 2´ utilise 999 HP, donc, attention de ne pas vous retrouver à cours de HP ! Pour accélérer la récupération des HP, ben il y a la technique qui porte le même nom !

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 23:07:19

C´est quoi ou qui Voltex ?

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 23:09:41

C´est rien du tout.
Une pure invention qui a réussi pour se faire passer pour un truc caché.

silversurfer01
silversurfer01
Niveau 4
19 août 2003 à 23:11:17

c´est quoi c´est connerie ya quelqu´un il la deja combattus voltex perso moi je n´y crois pas

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2003 à 23:12:18

Et tu fais bien.
Mais vous lisez ce que j´écris ou pas ?

realdemadrid
realdemadrid
Niveau 6
19 août 2003 à 23:13:08

Quelqu´un n´aurait pas une technique pour vaincre rapidement brachioraidos ? Il est un peu chiant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment