CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Drolido
Drolido
Niveau 10
19 août 2003 à 15:47:59

bah tu passes a coté d eux ! :lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 août 2003 à 16:03:07

Le Crock, as-tu encore une partie normale où tu es assez loin dans le jeu pour tester ce que tu dis ( Nemesis avec les seules chimères boostées)?
Mais dans ce cas, tu n´a plus DR, non?!

Tu crois vraiment possible de se faire DR avec les chimères overboostées?
Tu sais pourtant très bien qu´il ne les aimes pas!

Sinon as-tu envisagé de jouer en équipe sur la même carte mem pour arriver à booster toutes les chimères en NSG en se relayant?

Anima_of_Chaos
Anima_of_Chaos
Niveau 9
19 août 2003 à 16:04:24

Ou si quelqu´un a un action replay(j´en ai pas et j´en suis fier!) :-)
Mettre les stats des chimères au max et se frotter à Anima purg pour voir si c´est possible...
Bon si les Magus était totalement controlable, Anim purg serait possible!
Mais bon, comme dit crok, ca sort du principe du NSG ou le but et d´utiliser un maximum les persos!!!

FanDeFFXetautre
FanDeFFXetautre
Niveau 1
19 août 2003 à 16:08:36

lu tlm sa roule ? je voudrai savoirsur kel monstres on chope des H espace a part les méga-chiamara ils m´en donne plus. sa me soule vraiment d´avoir loupé le symbole solaire car ya u, un petit bahamut assez chiant a se faire :peur

tidusetriku
tidusetriku
Niveau 6
19 août 2003 à 16:11:32

pourquoi vous venait pas sur mon topic allait un petit coup d yeux svp

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 16:13:31

jop : faudrait deja que Crok batte les Magus et Ifrit après il verra mais je pense pas qu´il ait envie d´aller plus loin, il doit bosser sur la FAQ...

FanDeFFXetautre : http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html cherches un peu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 août 2003 à 16:23:22

Expert_of_Blitz, un aussi fin tacticien que toi doit quand même regretter de ne pas pouvoir élaborer des stratégies de combat contre Nemesis en NSG.
Pourquoi vous ne tentez pas Nemesis avec vos seules chimères en partie régulière?
Ca doit être terriblement frustrant de na pas pouvoir aller au bout en NSG, non?

Tu as vu, j´ai posté " Stratégie contre Ruby & Emerald en nomateria" fur le forum FF7, le topic a déjà dégringolé car mersonne ne lit toutes mes tactiques, mais je me suis fait Ruby en nomateria avec 1 seul perso.Dans la foulée je me suis fait Emerald, également en nomateria, en moins de 13´.
C´est un truc que personne n´avait jamais réussi ( vérifié sur Gamefaqs et les forums US/DE/UK/FR).

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 16:34:21

C´est sur que quelque part on regrette de pas pouvoir aller au bout mais moi je suis deja très content d´etre arriver la ou j´en suis en si peu de temps...
Nemesis en partie normale, ouais faudrait voir si on peut mais de toute facon en NSg y aura toujours Shynriu...

Et pour ton topic j´ai pas pu aller le voir mais je vais y jeter un coup d´oeil y a pas beaucoup de demande d´aide a cette heure ci...mais bon comme je l´ai deja dis je vais le lire mais sans plus, j´ai deja plus le jeu et j´avais pas encore battu les armes normalement...

nation
nation
Niveau 3
19 août 2003 à 16:49:34

. .jai une questions sur ff10...comment aller a bevelle quand t dans le vaisseau il faut prendre quelle destination pour parler a mika pour que les gardes nous laisse passer pour aller chercher les tresors des temples...

merci de vouloir me repondre

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 16:53:17

Il faut parler a Yuna et Kimahri dans le vaisseau après tu pourra aller a Bevelle...

nation
nation
Niveau 3
19 août 2003 à 16:58:56

c ca que jai fait jai été leur parler... mais la apres ya rien qui se passe comment je peux aller a bevelle . .. apres cest quoi quil faut que je fasse...
merci de maider

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:10:02

Après leur avoir parlé il faut revenir voir Cid pour lui demander d´aller a Bevelle

nation
nation
Niveau 3
19 août 2003 à 17:19:13

cid cest celui qui conduit le vaisseau..merci bcp
mais apres avoir parles a mika les gardes vont plus me traiter de traitre et ils vont me laisser passer pour que jeiller chercher les tresors des 6 temples....ceux qui me reste

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:20:25

Exact mais par contre si tu as loupé les trésors de Besaid et Macalania tu va avoir un peu de mal a les récupérer, enfin tu verra quand tu y sera

nation
nation
Niveau 3
19 août 2003 à 17:24:27

il me manque 3 tresors celui de malcalania . ..kilika et celui de zanarkand est ce que je peux les recupérés . ..???

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:26:00

Tous oui mais celui de Macalania ce sera un peu plus long que les autres...

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 août 2003 à 17:29:13

:lol: Expert
long et rapide..........

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:30:15

Oui en effet :)
Enfin ce sera long et rapide si tu as la version européenne du jeu sinon ce sera simple comme les autres temples...

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 août 2003 à 17:32:04

en effet si il est canadien
c´estpour les autres, ils connaissent pas la chance que l´on a

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 août 2003 à 17:34:20

je voulais dire " cest bete pour les americains......"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment