CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Psy05
Psy05
Niveau 7
17 août 2003 à 15:02:24

Ben y fo te combatre contre les monnstres dans le vaisseau pour gagner des NivE et aprè pendan le combat tu utilise Rikku pour soigner tes perso ( potion Al Bead)et tu garde tes OD pour la fin quan il se lance Booster...

penymicke
penymicke
Niveau 5
17 août 2003 à 15:06:24

merci psy 05 mais il ya rien d´autre

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 15:28:56

Si voilà:

Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 août 2003 à 15:31:25

si t´es en NSG, tu regroupe les manuels al-bhed de ta 1ere parti et tu parle a rin => 99 x oeil de tigre => MF9 et effray ne fai pas long feu
si c ta 1ere parti, aucun prob normalemtn si tu te soigne bien et que tu utilise le truc en haut a gauche ( je ne sai plus le noim mai c tre utile)

penymicke
penymicke
Niveau 5
17 août 2003 à 15:52:05

c koi nsg

penymicke
penymicke
Niveau 5
17 août 2003 à 15:57:37

tout le monde est parti

tidus204
tidus204
Niveau 8
17 août 2003 à 15:59:22

nsg c parti san spherier

edwindale
edwindale
Niveau 2
17 août 2003 à 17:07:53

Salut tout le monde, j´aiune petite question à propos du blitzball. je suis au niveau 85 avec tidus et il y a des techniques que je n´arrive pas a assimiler, comme par exemple tir éclipsant ou passe tsé-tsé´´, etc... pourtant quand on choisi les joueurs à marquer les techniques sont en bleu, mais pendant la partie, quand j´appuie sur x je les assimile pas. pourquoi? merci d´avance

Drolido
Drolido
Niveau 10
17 août 2003 à 17:15:59

t appuis ptet pas au bon moment . .. mais demande a l Expert pour ca . .

tidus2014
tidus2014
Niveau 8
17 août 2003 à 17:26:29

g le feu au derrierre j ai b soin d help j suis dans le kaka contre efray et pourtant au debut avec l overdrive de rikku je me defent faut passer directement a l offensive ou pas et en + cid il a que 3 missiles ( si seulement on pouvait les recharger) bon vite j ai :peur: pour ma vie

tidus2014
tidus2014
Niveau 8
17 août 2003 à 17:29:16

desoler j avait pas lu se qui etait en haut

edwindale
edwindale
Niveau 2
17 août 2003 à 17:45:28

merci drolido, mais t´inquiète pas j´appuie bien au bon moment mais au lieu de faire le bruit aigu que l´on entend quand on assimile, ça fait un bruit grave.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
17 août 2003 à 19:09:20

salu!! :-) , pete effray etai po tro dur en nsg lol(avec f9 bien sur) pi les garde apre jai tro bien geré jai reussi de premier coup et ya ke wakka ki est mor une foi ds le 2 meme comba,si un momen jai eu cho 2 perso en moin a cause de lotre avec son mawashigeri,en faite jorai cru avoir + de mal javai pa mal de poudre soporifike et les nunatak mon bien aider

tidus204
tidus204
Niveau 8
17 août 2003 à 19:12:10

ultima tu va tro vite atten moi ge po encore reussi

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
17 août 2003 à 19:16:03

aaaaaaaa bouuuuuu alor tjs a la traine lol,nan mai pour les garde poudre sopo et il fon tou dodo apre un nunatak chacun et c fini^pour les robo grenade aveuglante et voila et aussi magirok noir contre les robo sa aide

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 20:23:06

:up:

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
17 août 2003 à 21:05:17

salut everybody
mon tableau de chasse NSG s´est enorgueilli de shiva purg

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 21:07:05

Hmm interessant.
Comment s´est déroulé le combat ?

breizhpunishers
breizhpunishers
Niveau 8
17 août 2003 à 21:19:02

x´était dur mai j´ai eu de la chance
trio rikku;wakka;tidus
arme initiative;odx3;contre attak
protec auto boost;autophenix
MF9
champion de blitz
combo
shiva celeste sur rikku
combo
yuna remplace tidus
yuna invoc anima en osmose
carapace
anima attack
celeste
soin max
CHAOS a 475000
shiva attack 2X a 4500
shiva celeste
soin maxX2
celeste
CHAOS a 470000
plus de sihva overkill!

Pete
Pete
Niveau 10
17 août 2003 à 21:21:08

Ca colle pas, ça. En faisant Combos et Champion de blitz, tes persos n´ont quasiment plus jamais l´occasion de jouer. Donc Tidus ne peut pas avoir son tour si rapidement, et Yuna peut pas rentrer en jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment