CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

insp_Derrick
insp_Derrick
Niveau 5
16 août 2003 à 11:47:09

euh est-ce k´il faut obligatoirement tuer ifrit purgateur en overkill pour obtenir le ruban . . . pass ke la ca poserer un bleme vu ke je l´ai deja battu 4 fois sans bleme ( g de bon stats sans casser des brik)je tape normalment avec tous mes perso a 99999 mais bon la lui il est plus coriace et je ne tape ka 50 000 ou bien 40000 en attak simple et c´est la meme chose pour les overdrive donc impossible de faire un overkill avec des perso comme auron ou khimari . . . les seul fois ke je fait 99999 c´est kan j´invok une chimere mais bon comme il est fait remarker dans al faq la probalité d´avoir une prtoct ruban pour un personnage particulier est plus forte si c´est ce dernier ki tue la chimere ( dernier coup)

d´ou ma keston est on obliger de tuer en overkill pour obtenir ruban et si non ya til un moyen plus efficasse de buter cet enfoiré ( en plus recommencer le combat c´est vla chiant vu ke le point de sauvegarde est assez loin)

Timeaftertime Posté le 16 août 2003 à 11:01:35
tu as combien en force?

pour time g apeu pres 180 en force avec auron et khimari

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
16 août 2003 à 11:52:36

Enfin bon je vais suivre vos conseils avisés , y a juste que j´aurais bien aimé voir Rikku démonter les pôvres monstres a coups de brasier X , etc . ..
lol :-d

theseb007
theseb007
Niveau 2
16 août 2003 à 11:59:55

eske on a le coeur de chimère aprè bevelle

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
16 août 2003 à 12:06:48

Hello everybody !

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 12:54:20

vi, on l´a a la plaine de felicité. enfin le coeur de chimère, c´est bien celui qui permet de booster les stats des chimère?

Pete
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 13:23:33

Expert_of_Blitz Posté le 16 août 2003 à 11:43:49
150 en chance est largement suffisant, ca sert a faire plus de coup critiques mais bon quand tu tape deja a 99999 inutile

:d) Rectification: c´est parce que tu as 150 en Chance que tu tapes à 99999, nuance !

cherrys :d) Oui c´est bien ça.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 13:43:14

put1!!!
ils font chier ces fantomes!!! deja que je me retrouve 5combat sur 6 contre des pot magics ( qui fillent quand meme des objet cools des fois, comme les sablier d´argent ou des grenades
anti-chars...
mais je trouve quasi jamais de fantome! et quand je tombe sur un, il me file pas de truc avec securité! est-ce que le fait d´utiliser comète empeche d´en recevoir? parceque je commence a en avoir marre!!!

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 13:49:36

je voulais aussi savoir: ca fait combien de degas big boy? et ca fait autre chose en meme temps ( alteration par exemple)?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 14:20:30

mais-heu-e!!!
y a personne ou quoi?!?

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
16 août 2003 à 14:39:28

salut !

pete j´ai vraiment besoin de ton aide!!

quel est le meilleur endroi pour eviter la foudre?

parce que je me suis fai toucher alos que j´avai deja eviter 120 eclair... la rage!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 août 2003 à 14:41:55

bon puisque personne reponds sur mon topic:

Maintenant que j´ai le miroir des 7 astres,je fait quoi lol ?

Arcada
Arcada
Niveau 7
16 août 2003 à 14:49:48

il me manque une shpere de jecht ( celle du selenos), mais je ne sais pas ou, donc si quelqun sait me dire ou présicément, je le remercie

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 14:49:53

-ifrit- :d) tout au nord, il y a un craterre ou la foudre tombe 2x fois de suite. c´est plus rapide...

Julien :d) ca depend quel arme ultime tu veut...

tidus54
tidus54
Niveau 7
16 août 2003 à 14:49:56

salut,comme je voie qu´il y a beaucoup d´expert en ff10 je vien vous voir pour vous dire que je construit en ce moment 1 site sur tout les ff et sur golden sun.
donc si des personnes connaissant l´HTML et tout ce qui faut savoir pour créé 1 site et qu´ils connaissent bien ff10 ainssi que les autre ff et qu´ils sont intéraisser alors rendez vous sur le topic création de site rpg.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 14:53:27

dsl, j´en fait deja un sur les ff de VI a X ( pour l´instant, mais peut etre que je metterais les ff I a V et aussi d´autres jeux) enfin, je vien de commencer...

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
16 août 2003 à 14:58:34

cherrys merci! mais ou exactement? je voi pas tros...

didi_med
didi_med
Niveau 1
16 août 2003 à 15:11:42

bonjour a tous, je suis nouveau et enfait je voudrais savoir cmt on fait pour obtenir des H-espace pcq j´en ai besoin pour pouvoir me servir de " degats extra". qqn pourrait me dire ou on trouve svp? merci

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
16 août 2003 à 15:16:53

-ifrit- :d) il y a une sorte de cratère près du dernier paratonnère, juste avant d´entrer dans la forêt de macalania.
didi_med :d) les h-espace, c´est pas pour degas extra... c´est pour ruban ( qui est vachement important). si tu veut dega extra, je te conseil de choper les armes des 7 astres antique ( elle sont plus puissantes que les armes fabriquée).
sinon, les h espaces, t´en a 99 si tu debloque ultima buster ( capturer 5 monstre de chaque especes). tu en reçois aussi a peu pres 1 combat sur 5 contre les monstre originaux. soporichamp en file aussi souvent...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 août 2003 à 15:18:48

Ne gaspille surtout pas tes h-espaces pour dégats extras. Les armes légendaires boostées possèdent en effet cette caractéristique. Ruban ( 99 he) est plus important.
Les monstres du cem t´en laissent parfois ( 1 sur 5 environ), débloquer ultima buster ( 10 monstres dans toutes les zones) t´en rapportent 99, les purgatrices t´en laissent en fin de combat et un équipement qui, avec un peu de chance, te fournira le précieux ruban.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 août 2003 à 15:20:36

2 min de retard et 1 erreur ( c´est 5 ennemis en effet).
Les 5 heures de décalage horaires m´on fait plus de mal que je ne pensais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment