CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Pete
Pete
Niveau 10
15 août 2003 à 22:54:09

Ultima :d) Contre Seymour, pense à Pétrasouffle de Kimahri pour éliminer les gardes au début. L´alchimie Anti Eléments + de Rikku s´avère la plus utile dans ce combat, surtout si on arrive à la faire 2 fois ! :)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 août 2003 à 22:54:16

je men doute , poue essayer jai pri shiva il me la butter,javai plu de mp et un trabscendentale en nsg sa fai un peu plu de 4000 il lui restai 7000 hp et je lui avai balancer des glacier + avan

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 22:54:30

jespaire que sa ier ultima ouai faisan une moi ge me suis que gi ariverai po mai gi suis ariver mai quan il fo battre les garde a bevelle sa ma degouter ge vai devoir recommencer le combat contre effray et cetai po du gato

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
15 août 2003 à 22:54:40

alors, tu met tt tes persos en od. normalement, après le canon al´bhed, tu dois avoir tes chimères en od, sauf ixion.
tu bute seymour avec echo.
anima arrive
rappelle vaefort.
si rikku est dans l´equipe, vire la
tape avec tes persos ( toutes les od sauf celle de rikku) :d) od anima
invok, et si tu as, overdrivise anima avant que la chimère ne meure, si tu a pas d´od, fait garde, et apres chaos, rappelle la chimère.
tu continue comme ca jusqu´a ce que anima soit rappellée.
tu remplace le plus vite possible tes perso par rikku, qui lance une grenade du chaos, ce qui bute seymour.

un conseil, quand tu tape anima, garde aussi yuna de coté, pour etre la avec ses chimères en remplacement.
a oui, j´oubliais, tu peut voler des grenades motus a anima, qui font 1000 de degas...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
15 août 2003 à 22:56:29

mais vs avez pas répondu a ma question sur le mime...

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 22:57:12

et ba quan shiva et morte t invoque ixion et tu fai le meme boulo que le boulo de shiva et puis c tt :)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 août 2003 à 22:59:15

pete jai pa penser a aprendre petrasouffle ami bon kan javai essayer le conba avec wakka je les ai fossilise

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 23:00:26

voila jespere que je torai aider et en + tu c a cause de seymour plein de partie nsg se son fini

Pete
Pete
Niveau 10
15 août 2003 à 23:00:53

Ultima :d) Pétrasouffle est l´OD de Kimahri la plus utile en NSG, c´est dommage de pas l´avoir.

cherrys :d) Imiter ( Mimer c´est FF7 :) ) les attaques eclair, oui je pense que ça marche, j´ai jamais essayé en fait.
D´ailleurs je crois que j´ai jamais utilisé Imiter dans FF10.

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 23:03:08

ouai c une bonne soluce moi g fai pareille pr la balle fossile mais le plus souven sa marche po a la fin il fo que tu lance une grenade chaos c la seul solucion

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 août 2003 à 23:03:09

pour linstan en nsg c pa tro tro dur yavai ke les ekarissor a la plaine foudroye ki fesai chier,mai a bikanel sa devien chau je suppose???

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 août 2003 à 23:05:10

pete :d) je vai la choper contre des vipere meduse a la plaine felicite pi comme je lai pa ce sera une petite difficulte de +

Pete
Pete
Niveau 10
15 août 2003 à 23:05:38

Ca va, pas trop. Tu peux voler plein d´objets pour t´en servir tout de suite ( poudre soporifique, grenade aveuglante, sablier d´argent), et aussi des Plumes et Ailes de Chocobo contre les Pampas.

Par contre le Refuge c´est un peu plus chaud, et sans Pétrasouffle ( ni de grenades pétrifiantes je suppose) tu vas peut-être avoir des problèmes...
Ne parlons pas des gardes après Effray...

Sans vouloir de démoraliser! :)

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 23:06:16

nan meme c facile en plus tu pe avoir des megikoroc noir c pratique pr l´alchimie de rikku ya le refuge qui est dur tu pe ten sortir que avec l od de rikku ou de kimari puisque moi gavai po celle de kimari ge me suis contenter de celle de rikku :)

Pete
Pete
Niveau 10
15 août 2003 à 23:07:02

Oui, j´avais oublié les Magikorocs noirs, bien pratiques d´ailleurs. :)

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
15 août 2003 à 23:08:30

pour les gardes, il faut faire une bonne reserve de pourdres soporifiques a bikanel...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 août 2003 à 23:10:54

pour les garde apre effray fo mieu utiliser koi???

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 23:10:57

et ou on a des grenade petrifiante mdr g du les rater c les espece de lésar ge croi pitain mai moi il me manque le manuel de bevelle ge c ou il est est ge vai po le manquer :-) et pr les garde c un vrai probleme pk il ont po mi une sphere de sauvgarde c vraimen des :-( on dirai quil abuse les créateur

tidus206
tidus206
Niveau 10
15 août 2003 à 23:13:22

il fo de la pourdre soporifique si on a po kimari et ni grenade petrifiante et les robot man prle po lotre avec son mawashigeri il ma enlever de de mais perso et bien sur rikku

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 août 2003 à 23:14:07

encore effary est pa dur f9 wakka combo mort :lol: enfin je di sa mai jai pa esayer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment